Vérifier ses messages






Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ancienne page de Rôles du premier forum de NaEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda
Groupie de Justin Bieber
Panda

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : CEE - IDF - 77480 Bray...
Team/ Alliance : JDR - NaEL - Pirates and co
Jeux : JDR, Figurines, wargames, plateau, jeux vidéos 1251 titres + TERA (mmorpg), et Jeux de rôle
Date d'inscription : 15/08/2014

Ancienne page de Rôles du premier forum de NaEL Empty
MessageSujet: Ancienne page de Rôles du premier forum de NaEL   Ancienne page de Rôles du premier forum de NaEL Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 03:49

Gothor
Disciple en quête de savoir


Messages: 2
Date d'inscription: 31/08/2014


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Mar 9 Sep 2014 - 1:19 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonjour à tous.

Comme j'aime l'administration (quand je serai grand, je travaillerai pour la Caisse des Donjons !), je vais vous faire une présentation des plus formelles.

Pseudo : Gothor
Connaissances en jeu de rôle : Un prêtre de la guérison loyal bon niveau 2 dans D&D 3.5
Jeu de rôle en audioconférence : Je commence à savoir utiliser Roll20, Mumble et TeamSpeak !

Câlin et chocolat à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gagaas
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 09/10/2014


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Ven 10 Oct 2014 - 20:26 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Satellite de virtuajdr je viens aussi saluer les nouveaux joueurs et ceux qui seront bientôt accros.
Ma période de révolution autour du soleil du jeu de rôle semble être de 24 ans, mon épicycle autour de virtuajdr se porte à 6 ou 7 ans. Ma période de rotation est apeupresque égale à ma période de révolution.

Les êtres les plus évolués à ma surface sont Ambre, BIA, Nephilim, L5A, Torg, INS/MV (règne èhmjital = jeux que j'ai animé en tant que mj). Le règne péjithal (je suis joueur à) Yggdrasil, les Ombres d'Esteren, en cours d'évolution et quelques jolis fossiles de type INS/MV, Polaris, Loup-Garou l'Apocalypse ou Vampire l'Âge des Ténèbres, Qin, Fading Suns, Ambre, Hurlements. Récemment on a déploré l'extinction d'Avalon et il ne reste qu'un mince espoir de voir son dernier représentant, Avalon Rises, survivre. Toutefois, on assiste à un phénomène de génération quasi-spontannée : Astres et Totems, jeux que je suis en train de co-écrire avec un ami, déploie ses premières formes dans l'écosystème.
Parmi les inclassables qui se glissent entre ces catégories, citons aussi le fan-subbage, l'informatique light, le GN ou grandeur-nature et les murdre party, des jeux de plateaux, mais pas de jeux vidéos, encore moins de télé.

A propos de l'univers, mes activités sont autant sur le net que sur table, avec un groupe de Lyon. Je travaille au ministère de l'écologie et je suis un des rares à en être très fier. J'aime avoir une vie aussi, même si avec toutes ces no-liferies, c'est pas facile.

Bravo à pandi-panda, il comprendra, et bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite de longues et bonnes soirées de jeu de rôle !

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aileann
Disciple en quête de savoir


Messages: 2
Date d'inscription: 26/10/2014
Age: 14
Localisation: Terre de Fangh


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Lun 27 Oct 2014 - 9:37 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Salut !

Mon prénom est Aileann et comme c'est un prénom très original, c'est aussi mon pseudo !
J'ai 14 ans ! Je suis Français ! J'aime les Pizzas, le Kebab et le From'ton !
J'aime bien les Sciences, l'Informatique, les Jeux Vidéos et les Jeux De Rôles !
J'aime bien les "!" aussi ! Smile

J'ai du très bon matériel informatique, mais, malheureusement, étant à l'internat, je ne peux jouer que le Week-End !

Je n'ai pas joué à beaucoup de Jeux De Rôles mais j'ai déjà joué à JDRDDN sur table, le vrai...en revanche, je sais utilisé Roll20 et j'ai Rolistik et Rolisteam...j'ai Skype, Mumble et TS3...
A oui j'oubliais...j'adore les "..." ! Smile

Que j'aime...la ponctuation !

Aileann, votre MJ préféré XD bien que je joues aussi en tant que joueur des fois

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail aileann.pret
Mordred
Disciple en quête de savoir


Messages: 2
Date d'inscription: 27/10/2014


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Lun 27 Oct 2014 - 18:52 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonjour à tous,
Mordred, fan de JdR mais jamais praticien ^^(ou presque)
21 ans, étudiant dans le Sud de la France.
Grand fan de l'univers de Nahlbeuck (bouqin, série audio...)
J'aimerai me mettre (pas forcément très sérieusement) au jdr Nahlebeuck autant forma papier que en ligne où il est plus simple de trouver des joueurs.
Je connais pas mal les règles donc s'il faut masteriser ça me tente ^^ mais je suis joueur de préférence.

Je joue aussi au DK système (le DK2) ainsi qu'a des jeux moins connus (et malsains) comme little fear.

Mordred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaindra
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 29/10/2014


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Mer 29 Oct 2014 - 17:39 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonsoir a vous,
J'ai pas vraiment trouvé ou se présenter et comme j'ai vu des gens le faire ici avant et étant adepte du mimétisme social (dites techniques du caméléon couard) je vais faire comme eux.

Je me présente je m'appelle Thierry
Mais ici vous pouvez m’appeler Kaindra.

Mon expérience avec le JdR est inexistante, nulle, nada rien du tout, ZERO.
Cependant j'ai régulièrement fais du RP dans de multiples MMO et je serais bien bête de m’arrêter la.
Je connais très bien teamspeak mumble et autre etant friands de meuporg. Et je ne pense pas mettre longtemps a m'adapter au logiciel de table virtuelle étant assez a l'aise avec l'informatique (j'en ai même fait mon métier, c'est dire !)

Bien si vous avez des questions (ou des conseils a donné a un nouveaux un peu perdu) je suis tout a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turgon
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 01/11/2014


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Sam 1 Nov 2014 - 21:57 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonsoir à tous,

Turgon est tiré dans un roman fantastisque pas trop connu... Wink . J'ai 21 ans et je suis étudiant en Licence à Bordeaux ( Salut les géologues ! ).

Fan de naheulbeuk depuis sa création, j'ai déjà fait quelques parties en temps que joueurs et une fois en MJ du jeux de rôle Naheulbeuk. Sinon mes connaissances en matière de jeux de rôles en ligne sont inexistantes! ^^

J'espère vite vous rencontrez et qui sait on pourra peut-être devenir copain ! hihi

Tagazok à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sibeso
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 02/11/2014


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Mar 4 Nov 2014 - 0:04 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonsoir a tous ,
je suis Sibeso ---) Sib pour les intimes

je n'ai aucune expérience du jdr en ligne mais sa m'intéresse grandement car je suis fan du jdr papier
j'ai bientôt 19ans et je suis en CAP cuisine

j'ai fais presque que du D&D et un petit peux de fallout

j'ai teamspeak, mumble et Skype je suis dispo le jeudi vendredi et dimanche

j'aimerai découvrir naheulbeuk ou continuer sur ma lancer de D&D celons ce que l'on me propose mais je suis plus médiéval que post apocalypse


merci d'avoir lu si vous avez lu ^^ peux être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
krobe
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 07/11/2014


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Ven 7 Nov 2014 - 17:46 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
bonjour a tous,

Mon pseudo est krobe j'ai 29 ans, je vis en couple, j'aime jouer de la guitare manger du boeuf et boire de la bière;j'aime pas travailler mais j'ai pas le choix (voila vous savez tout même si vous vous en cogné^^)

Je n'ai jamais pratiqué de jeux de rôle mais sa m'a toujours tenté, je me suis pas mal documenté sur le site de naheulbeuk que je parcours depuis pas mal de temps .

Donc forcément j'adore l'univers de naheulbeuk mais aussi tout se qui est médiéval-fantastique en général.

Au final j'aimerai apprendre a jouer puis à diriger une partie pour essayer d'initier un peu mon entourage.

Alors peut-être à bientôt pour une partie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albat0r
Disciple en quête de savoir


Messages: 3
Date d'inscription: 16/11/2014
Age: 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eldrar Othil

MessageSujet: Mes hommages Dim 16 Nov 2014 - 9:09 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Oyé,

Je me présente, je ne m'appelle pas Henri .....
Agé de 40 ans, avec cette envie de jouer et de rire, je joue à des jeux de société de tout genre ( stratégie - war game - coopératif etc ...), ainsi que consoles et PC. Par contre je voulais revenir à une vieille passion telle que le jeu de rôle "papier". J'ai passé des nuits avec des amis durant ma période 15-25ans.
Donc je me suis mis à chercher une communauté de joueurs de jeux de rôle, pratiquant en ligne ( pratique pour moi).
Mon niveau se limite à ce que j'ai connu il y a 15-20 ans, je dois m'y remettre.

J'espère pouvoir répondre à vos attentes.

Je suis impatient de vous rejoindre.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cedroc
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 21/11/2014


MessageSujet: présentation Cedroc Ven 21 Nov 2014 - 19:15 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
salut, bon tentative de présentation (si je me suis pas tromper d'endroit ^^)

pseudo Cedroc
jamais pratiqué le moindre jeu de rôle ^^

j'ai suivi les premières saisons de Naheulbeuk donc je connais plus ou moins cet univers (que j'adore ^^)

niveau disponibilité: je fais une tentative dans les JdR. On verra si ça me plait et si je me laisse envahir sur mes études par ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
momolefrenchie
Disciple en quête de savoir


Messages: 4
Date d'inscription: 25/11/2014


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Mer 26 Nov 2014 - 13:57 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonjour à vous et à moi puis à vous.

Bon alors je suis un joueur intéressé par tous les univers et tous les types de jeu je peux aussi bien être MJ que joueur. J’aime bien crée des personnages.

Et donc je suis dispo au moins 1 week end par mois et souvent le mercredi après midi.

Je joue au jeu games workshop et j’ai déjà une légère expérience des jeux de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pandosam
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 10/12/2014
Localisation: Sarthe

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pechno

MessageSujet: Re: 1) Se présenter Mer 10 Déc 2014 - 21:44 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Danian, un joueur de D&D 4, possédant un drow de niveau 4. Il est rôdeur marraudeur.
C'est un loisir que je pratique dès que je peux entre deux compétitions de tir à l'arc avec mes amis.

Je ne suis pas encore familier avec les logiciels de chat vocal et pour cause je viens de casser mon micro.

Au plaisir de découvrir la Terre de Frangh en version JDR.

Je vous souhaite un bon fumble à toutes et à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ferdipin le malin
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 28/12/2014


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Dim 28 Déc 2014 - 15:34 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonjour je m'appelle Ferdipin le malin,

j'ai déjà joué au jeu de rôle Naheulbeuk sur papier et j'ai également joué à de nombreux jeux de rôles Warhammer et autres univers inventés par nos propres moyens (sur papier toujours).

Je ne suis pas très familier avec les logiciels de chat à part Skype mais je me débrouillerai. j'espère pouvoir redécouvrir la Terre de Fangh en ligne!

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Howard Akeley
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 06/01/2015
Localisation: La taverne la plus proche.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pechno

MessageSujet: Re: 1) Se présenter Mar 6 Jan 2015 - 13:28 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonjour,

Howard Akeley, à déjà joué à Naheulbeuk (a maîtrisé quelques parties), joue à Cthulhu et D&D. Il n'a jamais utilisé de système

d'audioconférence pour faire du jeu-de-rôle jusqu'à présent (mais ça ne saurait tarder). Quand aux goûts de systèmes, il est

ouvert a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Théo Fouillet
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 16/01/2015


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Ven 16 Jan 2015 - 19:18 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Salut,
Periadoc Brandetouque,14 ans, je connais pas mal l'univers de naheulbeuk (bd, roman, série audio et Jdr) et ai déjà joué en tant que Mj et joueur mais seulement format papier.
Sinon, je connais l'univers de Warhammer (mais jamais joué au Jdr) et... c'est à peu près tout! Smile
Je connais bien les règles de Naheulbeuk mais je débute dans le Jdr en audioconférence. J'ai Skype et... Skype:)
Je ne peux pas jouer souvent malheuresement car n'ayant pas de Pc perso. et des parents plutôt ...stricts (pour ne pas dire autre chose Smile).
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
karlito85
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 19/01/2015


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Mer 21 Jan 2015 - 21:08 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonsoir a vous,

Je me présente, je m'appelle Karl, et je suis heureux de voir qu’il y a des personnes plus vielle que moi qui s’intéressant au JdR car je suis de 77 donc…

Mon expérience avec le JdR se cantonne exclusivement aux jeux PC (Baldur’s Gate, planetscape,…) mais jamais au JdR papier, par manque de temps et surtout de joueurs.

Je connais assez bien l’informatique, mais je connaissais pas les tables virtuelles mais je ne pense pas mettre longtemps a m'y habituer.

J'espère pouvoir répondre à vos attentes, et vos questions.
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
le-nain-des-tavernes
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 14/02/2015


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Sam 14 Fév 2015 - 14:12 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Salut a tous, je m'appel Jérémy, j'ai 14 ans et j'adore les JDR.
mon psedo dans les sites de jeux de rôles est: le-nain-des-tavernes
Je suis un adepte des Jdr sur papier et j'ai une grande expérience en tant que pj.

J'ai surtout joué au Donjon de Naheulbeuk, a L'AVANT CHARLEMAGNE de François Nedelec et aussi a l’empire GALACTIQUE.
J'ai aussi joué le rôle de MJ et j'ai créé 2 jeux de rôles durant mon temps libre.
Je ne peux pas jouer souvent malheureusement car j'ai des parents plutôt ...stricts et qu'ils ne veulent pas de skype dan ma chambre. j'espère avoir répondu à vos questions.
mes salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Obirwan
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 17/02/2015
Age: 21
Localisation: Ille-et-Vilaine


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Mar 17 Fév 2015 - 14:56 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Salut salut, je suis Obirwan, 20 ans, étudiant et fan du Donjon de Naheulbeuk. J'adore les JDR (ou RPG pour les anglophiles Wink ) mais je n'ai jamais vraiment pratiqué sérieusement le JDR papier, manque de temps et d'amis intéressés par la chose, et je trouve ça dommage parce que c'est sympa et c'est pourquoi je tente de m'y mettre.

J'ai joué à pas mal de JDR en jeux vidéos, j'ai déjà joué (vite fait hein...) à Warhammer et D&D, j'ai fait quelques aventures/livres dont vous êtes le héros (plus particulièrement la série du loup solitaire), donc disons que j'ai quand même des notions en la matière.

Pour ce qui est des univers qui m'intéressent, bah en fait c'est surtout dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk que j'aimerais jouer parce qu'on a pas à se prendre au sérieux Razz mais évidemment, de manière générale, les univers JDR qui m'intéressent sont divers et variés (du Medieval fantasy au Space opera en passant par les adaptations, plus ou moins débiles, de la vie contemporaine en JDR).

En ce qui concerne directement le JDRDDN, j'ai pris connaissance des règles nécessaires pour l'aventure-dont-vous-êtes-le-héros de la Foire de Ravsgalat mais guère plus (ou à peine plus) et j'aimerais donc jouer (plutôt en tant que "joueur" même si, potentiellement, et dans l'éventualité d'une possible remise en question de mes envies supposées, je ne ferme pas définitivement la porte au rôle de MJ), découvrir (dans le sens psychologique du terme parce que sinon... ça n'a pas de sens!) et m'intégrer au sein de la communauté des rôlistes.

En tant qu'étudiant, j'ai autant de temps libre que d'occupations en dehors des cours donc je ne compte pas non plus m'investir à fond dans le JDR et je considère que 1 ou 2 parties par mois environ est une bonne fréquence XD. N'étant pas réfractaire à la technologie je serais vachement intéressé par le JDR sur table virtuelle (surtout que ça a l'air quand même vachement pratique, de ce que j'en ai vu sur les vidéos de présentation de POC) même si je trouve ça carrément plus sympa de se rencontrer IRL si c'est "possible et pas trop galère".

N'hésitez surtout pas à me contacter par MP si vous en avez envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail momo.35@live.fr
MrDrakhorn
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 20/02/2015


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Ven 20 Fév 2015 - 1:17 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonjour, bonsoir, bonne nuit à tous ! Choisissez celui que vous voulez, sauf pour les elfes ou se sera toujours bonjour, sacrée nyctalopie !

Si on fait un gros résumer, j'ai 20 ans, toutes mes dents et je suis en Licence de Biologie à Angers !
Mon pseudo me vient de je ne sais plus où, je l'utilise depuis longtemps et mes promenades sur le Chemin de l'Oubli n'ont rien arrangé.
Je suis fan du Donjon de Naheulbeuk depuis plusieurs années maintenant, j'ai écouté les pistes audio de nombreuses fois, la collection des bd trône en maître sur mon étagère, et les musiques tournent régulièrement en boucle ^^

Concernant le JDR, j'ai commencé il y a quelques mois, à la fois en temps que joueur et MJ pour initier un ami à cet univers, qui est devenu complètement accro par la même occasion !

Je recherche des joueurs et MJ à la fois pour des parties sur papier que virtuelle pour une bonne rigolade de temps en temps !

Si vous voulez en savoir plus, comme comment s'assommer en allumant un feu -hum- , n'hésitez pas à me contacter par mp ou à m'ajouter sur skype ( MrDrakhorn Cuberothers ) !

Chaussette !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
momolefrenchie
Disciple en quête de savoir


Messages: 4
Date d'inscription: 25/11/2014


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Lun 23 Fév 2015 - 11:38 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ElwoOOod
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 01/03/2015


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Dim 1 Mar 2015 - 1:22 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Salut a tous,
J'ai decouvert Roll20 il y a quelques semaines et de fil en aiguille je débarque ici.
Je suis donc ElwoOOod, j'ai 40 piges, j'apprend a conduire et je suis musicien. j'ai pratiqué AD&D2 et Cyberpunk il y a bien longtemps et on jouait en version simplifié donc jamais été au fond des regles et tout ca mais je sais comment ca se passe.
Niveau JdR en audio, j'ai jamais fait, mais les ts et cie, ca va je gére avec ma chaine tutube et l'epoque des retransmissions en live de jeu video.
Mes dispos sont assez tardives (21h) sauf le week-end et lundi ou c'est fonction de mon RL.
Voila,
Je tente de finir mon premier perso et j'espere pouvoir m'y remettre tres vite,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
EngelOfChipolata
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 09/03/2015


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Lun 9 Mar 2015 - 22:11 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonsoir à tous,
Je m'appelle EngelOfChipolata, 19 ans... Je suis arrivé ici car ça fait un petit moment que j'ai bien envie de me lancer dans le JdR, mais c'est compliqué de trouver des initiés maitrisant les arcanes de ces jeux, et voulant partager avec des néophytes.
J'ai la connaissance mumble, skype et TS pour les utiliser très souvent lors de parties endiablés de jeux vidéos divers.
En espérant pourvoir vous retrouver très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Attilaa
Disciple en quête de savoir


Messages: 3
Date d'inscription: 12/03/2015


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Jeu 12 Mar 2015 - 14:55 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Yop

Attilaa, 26 ans joue trop aux RPG et ancien MDJ (qui a envie de passer de l'autre côté).
Souhaite rejoindre une partie avec sa femme afin de l'initier RPG audio.

Swalaf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Glumel
Disciple en quête de savoir


Messages: 2
Date d'inscription: 17/03/2015


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Mar 17 Mar 2015 - 14:04 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Glumel, 33 ans.

J'ai déjà eu, par le passé, un contact avec le jeu de rôle papier mais cela fut très bref donc il me reste tout à apprendre dans le domaine. Concernant ma connaissance du jeu en conférance sur le net cela sera une grande première pour moi, bien que je sois familiarisé avec les logiciels de conversation en général. Pour l'univers des jeux je suis axé sur le médiéval / fantastique ou monstres, dragon et autre forme de vie mythique !

D'aucun vous diront que je suis un vrai boutentrain voir l'amuseur public !

Au plaisir de vous croisez et de faire un bout de chemin en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nezach
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 03/04/2015


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Ven 3 Avr 2015 - 9:10 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonjour,

Nezach, 26 ans, Belge.

Je connais le donjon de Naheulbeuk depuis le tout début. Vu 7-8 fois en concert, plusieurs fois en dédicasse, j'ai lu tous les bouquins et BD. Ecouté toutes les chanson, pubs et autres trucs audio.

Vous l'aurez compris, je suis fan de l'univers. Je suis le jdr depuis sa création et j'ai Mjeuter deux trois parties au début des regles en adaptant pour le jouer sur plateau. J'ai longtemps suivi l'evolution sans avoir le temps de jouer ou de Mjeuter.

Puis la j'ai trouvé plein de joueurs motivé et vais donc recommencé a Mjteuter mais j'aimerais aussi jouer un peu et c'est pourquoi je suis parmi vous.

Sinon j'aime la musique (quasi tout le temps en train d'en ecouter) et les jeux vidéos (Baldur's gate, Dragon Age, Assasin's creed, Guild Wars,...).

Par contre, je n'ai jamais joué en audioconférence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dralorm
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 04/04/2015
Localisation: Indre et Loire


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Sam 4 Avr 2015 - 17:03 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
- Votre pseudo de joueur: Dralorm

- Votre niveau de connaissance du jeu de rôle, y compris la liste des jeux déjà pratiqué, les systèmes de jeu connu et les univers: 4ans de jdr papier en association. J'y joue du: D&D 2eme édition, Darck Hérésie ( et sa version speace marine), Nobilis, Abérante, Néphilim, les Ombres d'Estéran, Fantasy Craft et du jdr indépendant. Mes D20 et D100 sont donc les plus solliciter.

- votre connaissance ou non de la pratique du jeu de rôle en audioconférence: aucune, se sera une toute nouvelle expérience du jdr pour moi.

- précisez vos goûts quand au type d'univers de jeu, voir quel système de jeu as vos faveurs: le médiéval fantastique et la SF.

- les disponibilités: Je suis disponible le week-end, et le soir a partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://www.facebook.com/Thibault CHAUVET
Ninju
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 10/04/2015


MessageSujet: Re: 1) Se présenter Ven 10 Avr 2015 - 11:21 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonjour, je m’appelle Ninju, j'ai 15 ans.
Je suis un nouveau en se qui concerne les jeux de rôles papier.
je n'ai pas de pratique du jeu de rôle et j'aimerais l'apprendre (c'est pour ça que je suis la)
J’espère vite commencer a jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nonosferatus
Disciple en quête de savoir


Messages: 1
Date d'inscription: 05/04/2015
Age: 44
Localisation: Niederbronn



MessageSujet: Re: 1) Se présenter Ven 10 Avr 2015 - 16:27 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Salut à toutes et à tous.

Je me présente , Éric , alias Nonosfératus (Nonos pour les intimes).
J'ai 44 ans , je débute dans le jdr , car , dans mon coin , pas endorme de joueurs , en dehors de Strasbourg , pour jouer hors conventions.
J'ai , comme exp , 1 partie de Naheulbeuk (rolisteam), 1 de cthulhu , 1 de cats , 1 de SteamShadows sur papier , et une partie de Grandeur Nature sur le monde de DUNE.
Je découvre avec plaisir tous type de jeu (je potasse le guide pour chroniques oubliés , pour faire MJ à la maison).
Mon objectif , plus ou moins lointain , sera de meujeuter comme un dieu Wink (je me contenterai de le faire comme un demi-dieu, au pire Very Happy )
J'ai un petit coup de cœur pour achtung cthulhu et le style médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ancienne page de Rôles du premier forum de NaEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi, qui, comment et pourquoi ?
» S'Initier aux jeux de rôles
» La section Jeux de Rôles retourne sur Na.E.L.
» Hall of Fame
» Page team Fonctionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: Jeux de Rôles :: Initiation aux JDR-