Vérifier ses messages







Partagez
 

 [DDN] 4 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[DDN] 4 septembre 2014 Empty
MessageSujet: [DDN] 4 septembre 2014   [DDN] 4 septembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:11

[DDN] 4 septembre 2014 Ddn

John Lang a écrit:
4 septembre 2014 : Résumé audio saison 5 en ligne



[DDN] 4 septembre 2014 NBK-win7portrait-elfe03



Hourra ! Par Crôm, j'ai réussi à terminer un épisode audio avant la fin de l'été ! C'était pas gagné, mais bon, j'ai pris mon temps et c'est fait. Il y avait un aspect technique assez compliqué ici puisque je devais simuler l'ambiance d'un camp militaire... C'était quelque chose que je n'avais pas encore fait.

Bref, vous pouvez donc maintenant vivre - ou revivre - la Saison 5 en résumé audio dans une version "souvenir" mise en scène au camp des Troupes Alliées de Fangh.

Je tiens à signaler que la présence d'un résumé audio ne signifie aucunement qu'il n'y aura pas de véritables épisodes de cette saison... Comme c'est le cas pour la saison 3, qui a été enregistrée en résumé et aussi en épisodes (d'ailleurs, pour cette dernière c'est presque complet !). Et entre les deux, il faudra bien s'occuper de la Saison 4 aussi.

Mais pour le moment bien sûr, j'avance comme je peux. Au moins, ceux qui ne désirent pas lire les BD ou les romans auront un petit morceau de l'histoire...



Ce fichier est disponible en streaming sur Soundcloud et en téléchargement dans la rubrique habituelle sous forme de zip/mp3.



Ce fichier audio est également un prélude idéal à la lecture du prochain roman, Chaos sous la Montagne, puisque les événements de ce dernier commenceront peu de temps après... C'est donc en quelque sorte un inter-saison.



Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une bonne écoute ! Pour ma part, je vais maintenant me concentrer sur le bouquin puisque je dois livrer le manuscrit à la fin du mois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
 

[DDN] 4 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Actualités-