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  [WOT] nouveautés pour encourager le fair-play

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chrysis
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MessageSujet: [WOT] nouveautés pour encourager le fair-play   Dim 07 Sep 2014, 22:56

Mise à jour 9.3 :nouveautés pour encourager le fair-play

Malheureusement, de nombreux tankistes connaissent cette sensation désagréable quand leur équipe perd parce qu'un coéquipier a quitté son char pour une raison quelconque, ou quand le dernier adversaire s'autodétruit, vous empêchant ainsi d'avoir le badge « guerrier » ou « as du char » tant convoité. Les plaintes des joueurs concernant ce genre d'événements sont tout à fait légitimes : des situations pareilles peuvent gâcher le gameplay.
Avec la mise à jour 9.3, une nouvelle fonction pour augmenter le fair-play et encourager le respect mutuel sera introduite dans le jeu.

Nous ne parlons pas de punir les déconnexions accidentelles ou non prévues, ni les cas où des raisons personnelles urgentes contraignent un joueur à être AFK (de l'anglais away from keyboard, loin du clavier). Mais malheureusement, certains joueurs abusent régulièrement de la confiance qui accompagne le fait de jouer à World of Tanks.
L'équipe de développeurs de World of Tanks fait très attention aux comportements antisportifs et travaille constamment pour améliorer le système qui les évalue et s'en occupe. Dans cet article, nous traiterons des mécaniques de notre nouveau système qui sera introduit avec la mise à jour 9.3.
 
Remarque : les aperçus des captures d'écran sont en anglais uniquement, car le système est toujours en développement. Les versions localisées seront ajoutées au jeu quand la nouvelle fonction sera intégrée.

De nouvelles mesures pour éviter que les joueurs ne quittent abusivement une bataille

Un joueur est considéré comme « déserteur » s'il/elle retourne dans le garage avant la destruction de son véhicule.
Dans la version 9.3, un système sera introduit pour trouver les joueurs qui se révèlent des « déserteurs » réguliers. Quand vous appuierez sur le bouton « retour au garage », une fenêtre d'avertissement apparaîtra pour expliquer toutes les conséquences négatives d'un tel geste pour le joueur.
Si le joueur ne tient pas compte de l'avertissement, après un certain nombre d'infractions, il/elle recevra une amende d'un montant égal aux gains de la bataille qu'il/elle a quitté.  Cela signifie qu'aucune expérience, aucun crédit, aucun bonus de missions, aucune médaille ou marque d'excellence ne lui seront accordés. Si le joueur participe à des escarmouches et les quitte, aucune ressource industrielle ne sera gagnée non plus.
Une fois ce point atteint, chaque infraction suivante à cette règle donnera lieu à une amende ; les batailles terminées seront bien sûr récompensées entièrement, à condition que la conduite du joueur ait été honnête.
Ce système sera adapté pour les débutants : les nouveaux joueurs ayant mené moins d'un certain nombre minimum de batailles sur leur compte ne seront pas pénalisés pour avoir quitté une bataille prématurément. Toutefois, le message d'avertissement s'affichera quand même.

De nouvelles mesures pour éviter l'inactivité dans le jeu

Un joueur est considéré AFK (loin du clavier) s'il s'avère qu'il/elle n'a rien fait du tout pendant la bataille.
Afin d'éviter que des joueurs irresponsables ne prennent part de manière inactive à des batailles et n'obtiennent des récompenses déloyales, nous avons développé un système pour empêcher l'inactivité. Si le système détecte que le joueur est inactif, il/elle recevra un avertissement. En cas de batailles inactives répétées, l'amende est la même que celle décrite ci-dessus pour avoir quitté une bataille prématurément.
Les déconnexions simples ne donneront pas lieu à des pénalités. Le système avertira seulement le joueur. Pour les débutants, qui ont joué moins d'un certain nombre minimum de batailles sur leur compte, des conditions plus favorables seront appliquées.
 

De nouvelles mesures pour éviter les autodestructions

Autodestruction : destruction de son propre véhicule, par exemple « se noyer » intentionnellement ou se jeter exprès d'une falaise.
Certains joueurs ne veulent pas continuer la bataille contre leurs adversaires et préfèrent détruire eux-mêmes leur propre char. De tels actes sont traités comme des comportements antisportifs et tous les joueurs faisant cela seront avertis.  En cas d'autodestructions répétées, les joueurs seront pénalisés comme décrit précédemment.
Néanmoins, nous comprenons qu'il puisse y avoir des situations où l'autodestruction peut se produire involontairement. Si cela arrive, le système se déclenchera et ne donnera lieu qu'à un avertissement. Les pénalités sont appliquées uniquement si cela se produit régulièrement.

Résumé

En conclusion, la mise à jour 9.3 introduira un nouveau système pour limiter les comportements antisportifs et se concentrera sur les points suivants :

1-Éviter que des joueurs ne quittent la bataille abusivement.
2-Éviter l'inactivité.
3-Éviter les autodestructions.

Les infractions simples ne donneront pas lieu à des pénalités. Le système avertira seulement le joueur. Pour les débutants, qui ont joué moins d'un certain nombre minimum de batailles sur leur compte, des conditions plus favorables s'appliqueront. Si un compte reçoit une amende pour des infractions répétées, à partir de la bataille qui suit, le joueur pourra à nouveau obtenir les bénéfices du fair-play s'il/elle termine une bataille sans enfreindre les règles. Toutefois, le joueur conservera le statut de « suspect » pendant un certain temps. Les modifications de couleurs du pseudo ne seront pas visibles pour les autres joueurs et seront supprimées après une période de jeu actif sans infraction.
 
N'oubliez pas : l'objectif principal de ce système n'est pas d'infliger des amendes, mais de réduire les comportements antisportifs.
Pour en savoir plus sur le fonctionnement de ce nouveau système en pratique, vous pouvez participer à notre test public.
 

Mise à jour concernant les bots : comptes suspendus

Dans le cadre de notre engagement en faveur du fair-play et pour rendre World of Tanks aussi passionnant et amusant que possible, le 29 août, environ 1 000 comptes du serveur européen ont reçu une suspension de 2 semaines et un dernier avertissement pour avoir utilisé des bots afin d'engranger de l'expérience et des crédits. De tels comportements sont déloyaux et vont à l'encontre de l'esprit de camaraderie qu'un jeu en équipe doit encourager. Il faut noter que l'utilisation de bots après le dernier avertissement et la suspension donnera lieu à un bannissement permanent.
 
En avant !

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MessageSujet: Re: [WOT] nouveautés pour encourager le fair-play   Lun 08 Sep 2014, 00:43

C'est cool cela..c'est un genre de tribunal comme sur League of legends Smile
Normalement sa va résoudre quelques cas mais pas tous non plus...il faudra que les joueurs évoluent d'eux même

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MessageSujet: Re: [WOT] nouveautés pour encourager le fair-play   Ven 12 Sep 2014, 13:30

Ouai Ouai , en ce qui concerne les joueur qui quitte la partie avant la destruction du char l XP et l argent il ne le touche déja pas et paye les frais de la destruction de leur char .

c est depuis le début que c est comme sa du moins il me semble bien , car je l avais fait une fois pour voir justement .

Pour le reste j espere bien qu ils vont réussir a géré les abus de bot


Merci bien chrysis pour ton taff Wink

@mitier fenchet

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MessageSujet: Re: [WOT] nouveautés pour encourager le fair-play   Mar 16 Sep 2014, 10:15

Bonjour a tous ;

je teste actuellement la 9.3

Le KV-1S passe tiers 5 vous ne l aurai plus dans votre garage il sera remplacé par le KV-85 si j en crois le test avec l équipage du KV-1S .

point de structure du KV-85 870 vitesse 34 km/h donc il devient poussif et le 122 est bridé avec une précision médiocre .

je teste un nouveau char le RU 251 char léger tiers 8 branche allemande

Point de structure 1200 vitesse 80 km/h un canon de 90 d origine et c est le seul avec une percé de 190 et 240
de déga et de 10 coup a la minute.

j ai trouver ce canon très précis le char ce manipule très bien et sa vitesse de tir en fait une terreur pour les médiums .

Ce char ne devrais pas existé lol

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MessageSujet: Re: [WOT] nouveautés pour encourager le fair-play   Mar 16 Sep 2014, 10:39

Char USA ;

Le T 49 tiers 5 s appelle  T 67 , le hellcat est bridé porté de vue 370 m au lieu de 400 Sad c est moche .

Nouvelle branche de char léger  aprés le chaffe

T 37 tiers 6 vitesse 66km/h  en dernier canon , 2 canon tiers 6 s offre a vous soit un barilé de 5 coup percé 137 et déga 115  ou

                                                                                                                              canon tiers 6 percé 150 et dèga 115    

M 41 tiers 7 speed 72.4 km/h canon 75 mm avec une percé de 175 ; déga 150 ; 17 coup minute .

Et revoici le ;

T 49 en tiers 8 ; 1100 point de structure

speed 72.4 km/h  premier canon de 90 mm et une percé médiocre de 102 déga 320 10 coup minute .

en 2 ieme  canon lol un obusier ptdr ! 152 mm  percé 76 et déga 910 , 2.61 coup minute mais bon sa vas faire trés mal sur les chars leger .

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Dernière édition par fenchet le Mar 16 Sep 2014, 11:00, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [WOT] nouveautés pour encourager le fair-play   Mar 16 Sep 2014, 10:58

Je viens de faire le test du T 49 et sa déchire sur les légers , sa ne pardonne pas Smile

je viens de tuer un autre T 49 en une seule fois lol 1100 de déga

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