Vérifier ses messages







Partagez | 
 

 Vos rankeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Action-man
avatar

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Vos rankeds   Lun 04 Nov 2013, 13:04

Voila voilou , pour changer un peu et mettre a l'honneur nos fabuleux pick ups en solo/duo Q je propose ce post pour s'exprimer un peu et faire ressentir nos games a nos rares mates qui en font peu.

Alors je commence. Solo Q, a 11 heures du matin. 3 personnes dans la file veulent prendre adc... Ca commence bien.
Je me décourage pas , le dernier veut prendre le jungle , donc niquel , free mid pour moi en second pick.
Le premier prends un top , Shen open , il se jette dessus. Je pick ma Annie. Mid adverse un gold deux (m'ci lol nexus) qui joue Orianna. Petite engueulade entre notre bot lane , mais l'un d'entre eux finit par s'excuser et prendre une Sona , pour support une Cait face a Leona/Graves. Notre last pick est un Hecarim.

Bref , une bonne compo , mais orientée sur les teamfights , et les moves en team. un peu de communication , , j'demande a ce qu'on suive mes flash ultis, je les previens que je risque de souvent le faire.
Pas trop de baston , first blood contre notre Shen , Fiora/Nocturne , c'est dur. Hecarim protege bien la tourelle , tp de shen sur la ward dans le bush , le Shen passe en 2/1. Ensuite... pas de moves pendant 13 minutes , une game super safe.

Premier move au mid , decal de la bot lane adverse , 4 au mid. Je me fais engage , je flash in, ulti , hecarim arrive avec un ulti , j'finis un kill , tp de shen sur moi , dive , Decale de la Sona par le bush du bot (au niveau des sorcieres) ulti , 4/zéro sur ce fight , une tourelle et un dragon de pris. On sent les gros moves de team et des bons joueurs en mate, ça fait tellement plaisir. Rebelote en bot lane, on décale par le rouge adverse avec le hecarim , doublé/tourelle/drake.

Ensuite , juste du zoning, on se stuff, on récup nos cds , et on regroupe mid. Encore un fight en 4 pour un , on prends deux tourelles et on veut pousser l'inhib. Grosse erreur , on se fait retourner , on prend trois morts et on n'arrive pas a le finir.

On attends encore une fois nos cds , on regroupe mid encore une fois , mais grace a une ward au bleu ennemi et notre shen en split push top , on voit que ça veut l'agresser. Décal immédiat de notre part , le teamfight part dans tous les sens , mais trop d'avance pour nous. 4 pour zéro , surrender immédiat aprés ce fight.

Honnetement , des mates comme ça , en soloQ , ça donne envie , pas de rage , de flame, il y a eu du suivi , de la communication et surtout aucun throw isolé.
Fin de partie , 4 teamwork de ma part , j'en reçois deux et deux amicals.

Voilà donc les joies de la soloq , sans ironie , pour une fois.
A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Action-man
avatar

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Mar 05 Nov 2013, 21:45

Bon j'vais continuer de faire vivre ce post avec ma game de la journée (je raconte pas al premiere , une jinx en 16/0 avec soi, j'ai meme pas eu le temps de voir quelque chose qu'on l'avait win...)

Bref, aujourd'hui je joue adc , une caitlyn. Face a un tresh/varus , j'ai pas trop de choix , je joue safe, une zyra hyper aggressive , qui me permet de dominer ma lane assez facilement. On prend peu de ganks , arrivée de notre Aatrox jungle , doublé pour lui. On enchaine sur le drake, le jungle et el mid adverse dive notre lux , elle prend le kill sur la ahri et le lee part low hp , décal ulti de ma part , free kill , ça fait plaisir. Double buff pour moi ^^, ça fait plaisir.

Ensuite ,domination de nos lanes , a part le top , mais Shen face a Riven , il se fait pas trop défoncer c'est deja ça.
Premier regroupement de notre part, on enfonce deux tourelles au mid , on prend une autre tourelle au bot(la seconde). L'équipe en face s'insulte, donc la partie est déjà assurée pour nous. la game continue comme elle a commencé, des gros moves du aatrox et de notre lux , une easy win au final sans prise de risque.

Donc 5win d'affilée de ma part en soloQ , avec des mates de la meme envergure que les précédentes , et un joli score de 10/0/7 avec une caitlyn qui me permet de passer en promote pour silver I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Action-man
avatar

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Mer 06 Nov 2013, 10:02

Encore une game facile pour moi. Et ce coup ci , j'ai carry.

Aujourd'hui, j'vois une nida en face, j'ai rush Annie. mon jungle donne le first blood a l'autre jungle , et le top donne le second kill. deuxieme decal de notre jungle , il force un fight au mid , mon mid prend deux kills, mais je prends le kill a l'embra sur le J4 adverse.
Bonne coordination bot lane , pas de feed , et ils forcent les spells de la jinx et un back.
Level 6 au mid , je tue la Nida (bah oui , le 6 d'annie ça pardonne pas). J'enfonce la tourelle , et back. Je reviens mid , je prends le bleu , encore un kill sur la nida. deuxieme back , baguette trop grosse , la bot lane se fait gank j'décide d'y faire un tour. J'arrive par la lane , me cache dans le bush. La jinx s'avance trop , elle prends un A/Z , puis la bull de nami. Free kill pour l'adc , le tresh meurt dans la foulée. J4 et Nida ont décalés par la river , nami les temporise et aatrox arrive de maniere a ce qu'on arrive en 4v2. Nida se fait imploser , et on dive sans hésiter le J4.
On prend la tourelle bot , je vais prendre leur bleur et on fait le drake.
Je redécale mid , je reprends un kill sur la nida (vraiment nulle par ailleurs) et je décide de decaler top avec l'aatrox. Le udyr adverse ayant back (lowhp) on décide de dive J4 encore une fois. Il meurt , je croise une nida, elle prend le burst et meurt aussi. On prends les deux tourelles top sans difficulté.

Dernier fight au mid aprés ce back la , Nami se fait chase, je viens tempo , on recule en 4v2 , jinx s'avance trop et trop collée a ses amtes , elle meurt sur un burst , nami tempo le j4 , udyr se fait tuer en fuyant par aatrox qui arrivait. Ulti de Sivir , la chasse est ouverte. On rattrape deux d'entre eux , petit triplé pour moi , doublé pour aatrox. On enfonce deux tourelles et surrender adverse.

Encore une fois des bons mates , le reenekton a un peu galéré au top , et fait quelques moves bizarres , mais ils n'ont pas portés a conséquence. Sivir et nami étaient bonnes , des bons fights, et surtout des bons timings.
Le Aatrox... était chelou , mais passé les premiers niveaux , il a bien suivi et était la aux moments décisifs.

Encore une fois , des bons mates et un carry en 11/1/4 pour moi , ça fait plaisir.
Premier match de promote win. (Au passage , n'hésitez pas à répondre au post , que ce soit pour vos ranked au autre. J'ai l'impression de monologuer a moi meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madd
dormitologue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3197
Age : 24
Localisation : Tour Ignifugée, Waldorg.
Jeux : LoL, Minecraft
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Mer 06 Nov 2013, 19:13

J'attendais d'avoir un match potable à poster, c'est le cas, alors let's go.

Dès la phase de pick, y a un problème. Le last pick ni sup ni adc, et personne d'autre veut aller en bot lane. Bon, je prends l'ad avec trist, et au final il me sup quand même avec nida. Une team très early en face contre une compo late chez nous. Va falloir passer les 20 minutes, après le jeu se fera.

Je me suis fait troll par les serveurs dès le début et pendant toute la partie : pas moyen de descendre sous la barre des 300 ping. Bon, ça devrait passer. Non. Gank à 5 à notre red, mon support était pas là. Le kill va au Xin adverse.
Phase de lane plutôt posée en bot. Pas d'agression du duo adverse, alors qu'ils ont de quoi, Cait/Ali. Bonnes spires de ma Nida qui les oblige à reculer. Premier gank du Xin adverse repoussé, contre gank de notre J4. Aucun kill.
Côté top et mid, ça se passe relativement pareil. Notre jax se fait pas deny, ce qui est une bonne chose contre un Garen. Et notre Ahri contre une Lb s'en sort pas mal. Gros burst 6 de chaque côté, c'est là que ça se joue.
Gank à nouveau du Xin à 10 min. Cait prend le kill sur Nida, je suis low life, mais encore flash/barrier donc pas de dive. Gank de j4 quand nida revient, kill sur ali pour j4. Pendant ce temps, les mid s'entretuent.
Malgré mon ping qui me déplait, je tiens la cait au farm, ce qui fait que je suis autant stuff qu'elle. Remarquant ça, la Lb décale avec Xin. Bataille 4v4 au bot, 3 kills contre un pour nous. Pas de drake derrière vu que je suis le seul à avoir plus de 30% de sa vie, mais je prends la tour bot. Première tour qui tombe de la partie. De son côté, Jax farm.

Après 25 min, on tourne autour du drake. Rien n'est fait donc je retourne farm bot. Instant décal de la famille, 4c4 à nouveau au drake. Doublé pour moi, un pour Ahri, on prends le drake et la tour mid. Après cela, Jax vient avec nous pour les fights. Tour top qui tombe par Garen.
Après 4 minutes à attendre, j4 décide d'engage. Garen n'est pas là, doublé pour Ahri et pour moi, T2 mid et bot push + drake. Suicide de nida sur lb à la tour mid inhib...

30 min. 5c5 au niveau du bleu adverse. 4 pour 2, avec doublé pour Jax. Tour + inhib bot pété. On enchaine pareil au mid et on refait le drake.
Push de jax au top pendant qu'on tempo mid. Engage du Xin qui se fait instant, je survis à 30 PV du burst de LB (merci l'élixir rouge), push final. Win à 24/14/38.

Malgré une communication pas excessivement présente, du bon team play, des mates qui ragent pas du tout. Agréable pour une fois. Bons focus, bonne coordination. Et OP combo jax/trist/nida pour l'AS.

Encore un et je vais aux promos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madd
dormitologue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3197
Age : 24
Localisation : Tour Ignifugée, Waldorg.
Jeux : LoL, Minecraft
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Jeu 07 Nov 2013, 00:31

Et on enchaîne avec les résultats de la 2ème ranked de la soirée.

1st pick, ça fait plaisir. Je lock Shen et j'attends. Un mec qui fait pas gaffe, ce qui fait double jungler chez vous. Au final le aatrox va mid contre Ahri, et Vi reste jungle. En face du gros tank avec Mundo+Nasus.
La janna adverse joue sans armure, ce qui lui vaut le plaisir de donner le first blood à notre sivir à à peine 2m10. Premier kill d'une série assez longue. La ahri est mauvaise, et n'a pas de résist non plus ; résultat Scarabée>>renard.
De mon côté, Shen vs Nasus. J'attends mon 2 avant de l'agresser, je bourrine mes sorts dès que j'ai mes cds avant de le faire chier un max. Il recule pour permettre un gank, puis deux, puis trois, puis quatre. Mais non, je veux pas me laisser tuer. Décal de vi après être passée au mid m'offre le kill sur Nasus, mais Mundo passant par là me tue.
Retour sur la lane avec bottes+ceinture. Nasus opte pour la brillance. No problem bro, tu vas quand même prendre cher. Duel de tank à régén top. A nouveau 2 décals de Mundo, je dois craquer le flash. Vi prend la lane et aatrox décale après avoir tué ahri et pris la tour. Dive des 2 tank. J'ulti avec warmog, je prends le doublé sous tourelle, seulement mid life après le tanking de la tour. Push de la tour avec aatrox, elle tombe à la prochaine vague.
20 min. Mundo passe toujours me rendre visite top, alors que les T2 mid et bot sont détruites. Je concède un kill à Nasus, mais Vi prend le doublé.

Push des lanes en mode essuie-glace. Free drake. Tour inhib mid détruite. Très mauvais focus adverse en teamfight --> moi. 4 pour 1 et l'inhib bot tombe. De même au mid quelques minutes plus tard.
Les tours restantes tombent et le dernier inhib intact aussi. Push final et win.

Très bons mates malgré le fait qu'on ait eu 2 jungler en phase de pick ^^. Bonne coordination, bonne communication. Quelques erreurs connes vers 20-25 minutes qui donnent quelques kills, mais rien qui throw énormément. La team en face s'engueulait, mais on l'a su qu'à la fin.
7/5/9 en score final, en ayant infligé plus de dégâts que Ahri. OP Shen.

Résultats des matchs promotes demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madd
dormitologue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3197
Age : 24
Localisation : Tour Ignifugée, Waldorg.
Jeux : LoL, Minecraft
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Jeu 07 Nov 2013, 16:41

Petite duoQ avec Tifa. Bot lane Cait-Leona. Comme d'hab.

Phase de lane relativement easy. Mf Thresh face à nous. On agresse souvent, et violemment. Mf commence à se faire distancer au farm rapidement. Les kills arrivent vite.
Mid, Kata chez nous face à Lux. Top, Riven chez nous face à Shen. La Riven, assez mauvaise, se fait punir par le Shen, tout comme Lux punit Kata, Lux partant sur un Mejai après son 2ème kill. La Shyvana adverse tente de venir sur la bot lane pour aider, malheureusement sans succès. Un gank mal calculé offre le triplé à Tifa. Notre Voli jungle ne passe pas bot, mais part feed les autres lanes.
Après moults agressions sur la Mf, Lux décide de venir aussi bot lane. 4 en bot, triplé de Tifa. On prend la tour bot et on enchaine sur le drake. Back assez sale pour nous deux.
Je décide de roam, et d'aller aider le mid. Kata feed moins maintenant, mais Riven veut toujours tenter le 1v1 face à Shen. Après être retourné en bot, on se prend du 5c2. 1ère mort.
Push du bot et du mid, T1 mid down, on enchaine drake. Aucune contestation.

Passé les 20 min, Lux stagne à Mejai 2/3. Shyvana et Shen sont bien relous, mais on a une Cait bien feed. Quelques teamfights bien négociés remontent le score.
Lors d'un push mid adverse, fight qui commence mal pour nous au niveau de notre red. 2 morts avant que j'arrive dans la jungle, et le voli pas loin d'y passer. Rush de ma part dans le tas, instant doublé de Cait. Puis triple kill parce qu'ils ont pas back. Dommage pour eux. On enchaine sur le nash, free car aucune ward.
On continue à farm tranquille, tout en prenant les tours et leur jungle.

Les inhibs ne tardent pas à tomber. Comme des mouches.
Dernier fight à l'inhib bot. Tout le monde il meurt, mais surrend avant qu'on finisse le nexus.

21/2/6 pour cait, 0/1/20 pour moi. OP bot lane.
Des mates assez mauvais, des ennemis pas extra, malgré qu'il y avait 2 platine. Bonne game Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Action-man
avatar

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Jeu 07 Nov 2013, 16:50

Je tiens juste a dire une chose sur cette game. Pourquoi y'as des bots lanes aussi mauvaises? Aucun gank allié , 4 ganks adverses qui me feed encore plus... bande de bots -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Action-man
avatar

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Ven 08 Nov 2013, 19:14

Encore une petite duoQ avec Màdd. First pick pour moi , les gens se battent pour le mid , donc je décrète de partir adc (qui a dit pour changer !)

Pick de teemo en face, on a un counter pick de notre Fiora. C'est à peu prés la seule chose notable de la phase de pick. Màdd se rencontre encore une fois avec moi pour notre duo bot Caitlyn/Leona.
Petit coup d'oeil aux runes de la Ashe, qui n'a aucune armure. Au niveau deux , on force le flash de nos deux adversaires , et la barrière d'Ashe. Aprés, quelques pokes , mais le Taric ward bien le bush , donc le fait notable en bot lane est l'outfarm de la Ashe.
Premier back pour nous , notre Fiora est deja en 2/0 , notre Nida mid a moins de sbires que les junglers , mais bon... Skarner essaye de la sit ^^.
Suite au premier back , Ashe est seule , taric ayant back , on décide de la rush , implosion de la Ashe , mais c'est Màdd qui obtient le kill avec une Aa. Ensuite, toujours une dominance de notre part , mais le Zac adverse commence a nous sit un peu trop , et plusieurs morts de notre part. Ils decalent au drake, Fiora et Skarner venant de tuer le top , ils decident de push la tourelle pour compenser. Nida fait de même au mid , et aprés le back des adversaires , nous prenons la tourelle bot aussi.

Premier gros regroup de notre part. Teamfight réglé sur du papier à musique , la team adverse se fait completement laminer. Ensuite , un gros nombre de throw , notamment de ma part, qui me fait catch deux fois sans que ma team ne puisse rien faire, car trop split , et mauvais placement de ma part (un ulti d'Ashe et un Kha feed, ça pardonne pas.)
gràce a l'excellent travail de warding de Màdd , on ne se fait plus surprendre et on force les ennemis a se décaler. On prend tranquillement un truc et la deuxième tourelle bot.
Derniere grosse fight , Ashe passe devant nous dans la jungle. Elle meurt très facilement , et on fonce détruire les inhib a nus (mid et bot). Kha se fait rattraper bêtement , ça essaye de tempo en face , mais nous avons trop d'avance , et finissons la game juste après le repop d'Ashe.

Une très bonne Fiora, Nida mid qui fail et Skarner qui a fait un excelllent travail de jungle.
Des mates équilibrés , donc une game qui se déroule sans gros accroc. Je passe a 98 points de ligue , donc bientot les promotes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Action-man
avatar

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Sam 09 Nov 2013, 15:52

DuoQ avec Kita aujourd'hui. Ayant atteint mes matchs de promote , je pense que je vais vous les raconter si je ne les enchaine pas. Bref , Kita et moi sommes last pick. On nous laisse le top et le support,  kita prend une Annie,  je prend donc un Kennen top , pour pouvoir gérer la Riven.

Notre shyvana start au red,  fait son bleu et vient top. La riven recule,  mais ne back pas. Shyv repart,  Riven revient,  elle part avec 25 hp. Shyv revient top et décide de push la tourelle. Le Lee adverse arrive , prend un stun et full combot de ma part , et part low life. Il se fait rattraper par shyv , et kill top. Mlaheureusement , le first blood est pris par la Mf au bot,  sur notre Annie.

A partir de ce moment la , la top lane est completement délaissée par les jungles , et riven ayant des levels et du farm de retard,  elle se fait completement deny (60 creeps de moins a 15 minutes de jeu).
Notre Mf et Kita prenne l'ascendant sur la bot lane et la sivir commence à être plutot bien (4/0).
Teamfight au bot, la team adverse prend le drake ,et la shyv se donne suite a une erreur de move. Pendant ce temps , je prends les deux premières tourelles top.
On décide de regroup et de push le mid. On se fait poke par la lux , Shiv et nida décide de reculer , mais un chase est donné. Annie décide de se retourner avec un tibbers sur deux personnes,  je flash ulti derrière , doublé de la team. On enchaine sur la deuxieme tourelle mid , et sur la tourelle inhib. Nous devons back avant de pouvoir prendre l'inhib.
On y retourne tranquillement , prenons l'inhib,  et se sépare. Je pars bot 'vec Kita pour tomber la tourelle , Nida back , Sivir et shyv prennent la jungle adverse.
Dernier fight de notre part, mf se fait bait par notre sivir et se fait tuer grace mon arrivée et celle de Nida.
On push bot,  détruit l'inhib,  lux se fait catch , lee se donne.. Bref on finit les tourelles du Nexus , puis le nexus sans contestation.
Voilà , c'était la première win de ce bo5 pour le up en gold.


Dernière édition par Tifa le Jeu 02 Jan 2014, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Action-man
avatar

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Sam 09 Nov 2013, 21:10

Deuxieme match de promote avec Kita. First pick pour moi j'instalock une Caitllyn (quoi , encore?). Les teams sont respectivement Caitlyn/Akali/Sejuani/Nunu/Nasus face a Zyggs/Lee Sin/Shyvana/Zyra/Sivir.

On sait dés le début que la Akali troll la partie , et elle passe en 0/4 en une quinzaine de minutes.
Bot lane, nous sommes level 4 tandis que Zyra et Sivir sont level 1 , grace a un harass constant , et un zoning important de notre part. Top... ca farm. Bref, une grosse présence du Lee sur les lanes, et une pression est bien mise.
Ensuite , une classique, tchernobyl au bot, vu que la lane est la seule qui s'en sort à peu près, donc 3 fois 4 personnes au bot. On se fait eclater. La team commence a s'insulter, donc nous lachons peu à peu la partie. Malgré quelques tentatives de retournement presques réussies , la game est lose assez facilement.

Des mates comme j'en ai eu rarement, pas un de sérieux à part le Nasus (et Kita jungle) mais trop d'avance sur le carry ap en face qui m'enleve 85 % de ma vie en un ulti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Action-man
avatar

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Dim 17 Nov 2013, 06:50

Bon on va continuer d'essayer de faire vivre ce post !
Une solo Q vers 6 heures du matin ! Alors on a de tout , mais ni adc ni de support. Je dis que je suis un joueur d'adc , mais le last pick me demande gentillemment de passer support , il aurait support les dernieres games. Pourquoi pas? Je pick donc une leona.

Phase de lane compliquée , avec du babysit de Talon adverse , donc je meurs 3 fois en n'ayant que 3 assists. Des bons décals de notre mid permet de chopper des kills pour lui , mais toujours aprés ma mort. Il push assez facilement la tourelle. Pendant ce temps la , notre voli jungle domine totalement avec un petit 5/0 en 10 minutes.

Peu de moves pour le moment, un gros décal au bot de la part de notre team , on est 5 (le panth top a ulti pour décaler) on prends 3 kills et on prends la tourelle, la tourelle mid et le drake. Mais ce n'est pas si rentable car on part low hp et notre lane top est enfoncée de 3 tourelles. On arrive a les tuer mais l'inhib est à découvert. On sur-ward ce coté la , et on continue tranquillement les buffs, et nos guerres de vision.

Premier team fight a 5 , je me fais littérallement imploser , mais ça coute la vie au fizz et au nasus , ma team met la pression. Elle se fait repousser aprés un dive hasardeux, mais a pris la deuxieme tourelle mid. Bilan 4 morts chez nous en tout , mais on arrive a les empecher de push notre 1ere tour mid. Le Ez adverse spli au bot , on le rush , et le tue sans difficulté. On décale au nashor. Guerre de vision avec lux , mais son E, son ulti et l'ulti de fizz nous le vole. Malgré ça , on les chase et on prends le kill sur fizz.
Etant mal en point, on décide de back. Ma team décide de push bot, juste pour mettre un peu de pression, le temps de leur Nashor , mais sans engage réellement. Le ez tente de prendre notre inhib top, sans sbires. Je décide de back , il finit l'inhib mais je prends le kill. Le panth reste bot a split push , tandis que nous décidons de push top , pour conter la prise de notre inhib. On prend le leur sans difficulté, mais mes mates partent a la chasse aux kills , et on se retrouve en 2v3, Voli et moi. On décide de back , mais ils sont occupés à défendre, donc on pique le red avant de partir.
Pas de moves pendant quelques minutes, nos deux inhib repop. Encore une fois , je demande un psuh top , pendant que le panthéon met la pression sur la tourelle inhib bot. On prends l'inhib , on instant kill le Nasus, et un chase. On décide de ne pas greed , on repart sur le mid, on prend la tourelle/inhib , de même pour le bot.
On back low hp suite au fight, aucun kill des deux côtés.
Dernier fight, le shurelya pour voli qui rattrape lux , instant kill. Le talon essaye de nous brain avec son ulti , mais l'oracle fait le taff et on protège notre Graves. ENfin le fizz prends la fatigue et un double ulti , de ma part et de zyggs. On finit la game sur ça.

Pas de regrets d'être passé support , un adc qui a fait le taff et qui m'a remercié ^^. Une bonne team et un voli qui finit en 14/1/17... Bref ça fait plaisir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Action-man
avatar

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Dim 24 Nov 2013, 09:00

Aujourd'hui , c'est l'histoire d'une bot lane qui s'est fait rape. Tout se passait bien pour le duo Caitlyn/Annie, j'avais 30 creeps d'avance a 15 minutes... Quand le fail est arrivé. Mauvais placements... 4 personnes au bot , double kill du Ezreal en face , enchainé sur un drake...

Malgré cela , on ne se démonte pas , et on commence a regoup. 3 tourelles de prises très facilement grace a une synergie Lee/Ori/Annie très puissante. Le lee fait des moves absoluments géniaux, ce qui nous permets de carry très facilement cette partie.

Encore une fois , une win assez facile grâce à une très bonne team et une très bonne lecture de la map , ce qui nous permets de prendre des tourelles et des drakes/Nashor sans aucune contestation possible.

+26 lp sur cette victoire , ce qui me monte en gold III à 89 points, et 3 victoire d'affilée. La prochaine me permettra peut être d'accéder aux promotes? Je vous tiens au jus quand elle sera jouée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Action-man
avatar

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Lun 25 Nov 2013, 07:18

C'est le jour du condensé des promotes, 3 pour le prix d'une ! Bon la première s'est faite hier alors vous m'excuserez mais je ne donnerais que le résultat , une win en duoQ avec Màdd , encore une bot lane pour nous (cait/ali pour changer !)

Bon passons aux choses sérieuses les promotes de ce matin.
Première game , je me retrouve support avec Annie. C'est dit , je déteste Annie support. Et c'est une belle loose. On se fait totalement dominé sur la phase de lane (en grande partie par ma faute) et la loose suit très logiquement grâce au nombre d'erreurs conséquent de notre part , et personne pour relever la tête... Une loose en 3/10/1 clairement méritée pour moi (même si mon adc la méritait pas).

Deuxième game , confusion dans la phase de pick , je me retrouve mid avec tryndamère , je pensais que heimy allait y aller , mais il l'avait pick pour counter panth. Donc je me retrouve dans une lane trynd/lux.
Etrangement ,grâce aux maitrises de sustain , je ne me fais pas outfarm , et tiens la lane plutôt facilement , me permettant même d'être overextended à partir du level 5.  Bref , premier gros move au bot , en 2v3 contre nous. Je claque fantome , je décale et la Eve jungle arrive en même temps que moi. Notre Vayne (le même adc que la game précédente) fait le bon move et prend un doublé,  tandis que eve prend un kill. On enchaine sur le drake. Pendant ce temps la , mon mid a décalé au top et le pauvre heimy prend un double combo et se fait totalement éclater.
Premier back,  mercure + botrk. Je décide de push , mais je suis contrarié par le swap qui fait que panth est face à moi. Malgré cela , j'ai deux levels d'avance donc je le fais reculer et on commence a jouer au chat et à la souris. Encore un décal bot , doublé de ma vayne , elle se fait tuer par l'ulti/dash de panth , et je prends le kill sur lui.
Finalement on déroule la game , avec une vayne et un trynd feed... plus trop de difficulté à partir de ce moment là. Mes alliés regroupent au mid, p ush la tourelle inhib et prennent l'inhib tout en gagnant un 4v5 sans aucune mort...
Bref , je push au top , on décale sur le nash.
Viens la derniere phase de push , ma team bot, je suis top. On arrive aux tourelles inhib , ils gagnent leur 3v4 , je gagne mon 1v2. On finit toutes les lanes et le nexus.

Trynd en 4/0/8, c'est vraiment un mid fort grâce a son sustain et à la maitrise tank qui up les heal , Lux ne peut totalement pas me deny en early ce qui me permet d'arriver plus tôt dans la game.


Je passe donc Gold I en sautant encore une fois une division ! Vais je atteindre le platine avant la s4?

Edit : La lux mid en face était mon jungle de la game d'avant qui avait très mal joué. Le jungle adverse était mon top , ayant fini en 2/9/4, mon support était le carry adverse de la game précédente aussi. La Léona adverse était déjà ma Léona adverse a la game précédente aussi. Et enfin le panthéon adverse était le Kassadin qui nous avait roulé dessus à la première game. Le matin , c'est vraiment toujours les mêmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Action-man
avatar

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Dim 22 Déc 2013, 10:31

Ranked du matin , c'est bien ! Ca fait un moment que je n'ai pas touché a ce post , donc pour une fois qu je ne pars pas en Duo , je viens le faire revivre !
Situation, platine II 0 points.
Phase de pick, je suis 4eme. Le 5eme main support, le premier demande le mid, mais le laisse suite a la demande du second pick. On se retrouve avec une team composé de Nocturne/Katarina/Renekton/Caitlyn/Tresh, face à une team Ayant (par ordre de MMR) Leona/Zed/Mundo/Jinx/Lee Sin.

Début de partie posé, seul soucis, Katarina est déco. Pas de tentative d'invade de la part des ennemis , Nocturne fait le bleu et part prendre le mid. First blood pour le Zed adverse qui récupere le bleu vers 3min de jeu.
Plus trop de mouvements, au bot on deny un peu la Jinx grâce au zhoning de Tresh et a la range supérieure de Caitlyn.
La Katarina se reco quand le mid adverse est level 5 , mais celui ci, fair play annonce qu'il push et qu'il la laisse farm sous tourelle. Les soloQ du matin, c'est le bien. Bot, on force les flash de Leona et Jinx, mais le décal du jungler adverse nous force à back. Premier back, sceptre vampirique+bottes level 1. La Jinx n'a que deux doran blade et les bottes level 1. Gank au mid de la part de notre nocturne , la Katarina est level 5 et prends un kill sur le Zed.
Dans le même temps, on passe 6 au bot, et Leona decide de nous engage, a cause du Lee Sin qui est la. On prend le kill sur la Jinx, Lee Sin finit par tomber, mais Leona me chase. Je pose une ward , et un piege. Katarina tp sur la ward, parvient à tuer Leona, mais je meurs aussi.
Niveau des stuffs de la bot lane , j'ai une BF en plus tandis que Jinx a pu acheter le sceptre vampirique. A partir de ce moment la, les problemes sont résolus, on push et harass beaucoup la Jinx, bloquant ainsi le potentiel d'engage de la lane adverse. On push la tourelle, la laissant low life mais un double gank de la team adverse fait que Trsh tombe sans kill , mais le back up arrive. Nocturne et Kat ont décalé, et nous prenons 2 kills facilement et faisons un échange de focus de tourelle pour finir la Jinx encerclée. La tourelle tombe, on enchaine immédiatement sur le drake.
La game continue comme elle a commencé. Roam de Katarina qui fait très mal par ses ganks, domination et push de la bot lane, et match up équilibré au top. Nous prenons le contrôle de leur jungle, prenons la T2 au bot, et décalons a nouveau sur un dragon. La team adverse arrive trop tard pour le contester. Ensuite groupe mid , on engage un fight, mais le Mundo compense sa team par son farm et c'est du 3 pour 4. Un peu de greed de ma part fait que je tombe aprés, pour avoir voulu push un peu trop.

On engage un jeu de split push et de désengage avec Tresh , au niveau de la bot lane. On tape un peu la tourelle Inhib , mais on désengage rapidement a chaque fois , pour donner du temps a notre team pour push les deux tourelles top. De nouveau un décal drake, sans contestation. Renekton/Nocturne et Kat se font choper et meurent. Chase sur le Tresh venu les aider , pendant que je dépush un maximum la mid lane pour nous gagner du temps.
Tresh tempo le temps du repop de Kata, et se retourne au niveau de notre Red. Leona étant en retard, ils ne peuvent interrompre son ulti et prenne d'énormes dégâts. Elle tombe tout comme Tresh , mais nous prenons 4 kills, seul le Mundo arrive à survivre (ulti fumé !). On prends alors la T2 mid , et la T3 bot.
Suite a ça , dernier gros teamfights, suite a un bait de ma part. Zed et Leona claque leurs ultis sur moi , mais la Qss fait le café, de même que la lanterne de Tresh. On force l'engage avec le shurelya de Tresh et nous prenons 4 kills, seule la Jinx s'en sort. Nous prenons l'inhib et finissons la game la dessus.


Une game assez simple grace a une Katarina excellente et un Tresh de qualité. Décidément la SoloQ le matin, c'est le bien a mes yeux , il y a une meilleure ambiance et surtout plus de coordination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonYmE
Groupie de Justin Bieber
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 24
Localisation : iN YOUR ASS
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Osu! / League of Legends
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Sam 04 Jan 2014, 00:23

Ma game .... Juste la voir pour le croire ... une soraka top qui défonce une riven top .... WTF !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Action-man
avatar

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Mer 22 Jan 2014, 05:40

Déterrage de Topic a la pelle de Yoric (admirez la rime du matin !)

Aujourd'hui nous sommes en match de placement après le reset de la saison 2014 ! J'viens d'enchainer trois looses assez épique (dont une totalement par ma faute) donc moral pas au beau fixe. J'ai fait une pause avec gw, et je décide d'en faire une dernière avant de partir me coucher !
On commence par le chat. Je demande l'adc,  mais les 4 autres se battent pour le reste. Personne ne veut support ou adc, malgré ma proposition de partir support.
Je prends donc avec moi une Soraka support qui n'a absolument jamais supp (d'après ses dires).
Petit point sur les compos. La notre côté violet : Kha en top , Elise Jungle, Syndra Mid, Tristana/Soraka bot lane.
Côté bleu nous avons : Jax , Lee Sin , Zed , Varus/Tresh.

Dés le départ , la Soraka commence a demander ce qu'elle doit acheter. Elise demande a kha de couvrir son rouge pendant que Varus essaye de prendre notre bleu avec son A. Elise veille au grain et sécurise facilement son bleu.
Bot lane, la Soraka se fait all in level 2 , et meurt. Elise découvre que personne n'a cover son rouge ,et qu'il a été pris par Lee. Elle ne se décourage pas et continue , tout en contrant superbement un gank de Lee au top. Pas de kill, mais Kha repart avec 20 hp , comme les deux adversaires.

Bot lane, le temps du massacre. La Soraka troll et push les sbires en faisant son A , jusqu'a ce qu'elle meurt. Une fois, deux fois , trois fois. Résultat , le Varus a sa BT , tandis que j'ai deux dorans et le sceptre.
La team se décourage pas, Elise décale , je prends volontairement le grab de Tresh , il all in sous tourelle. Je survis , il meurt tué par Elise, et le chase du Varus commence. Grâce au kill,  je viens de passer 6 et j'ai mon reset du Z. J'attends que les deux soient low life, j'all in, Elise prends le doublé. On s'en sort avec 100 hp chacun.

Vient alors une phase ou on se fait dominer par l'autre équipe. Ils nous mettent la pression,  mais n'arrive pas a nous avoir. Suite a une mauvaise prise de décision du Kha, on perds le fight pour avec du 5 pour 2.
Le Varus est trop feed. Deux votes de surrend, Soraka et Syndra , mais 3 refus. On explique qu'on a une très bonne compo pour one shot , et qu'on puisse faire le café.
Syndra reprends donc du poil de la bête pendant que Soraka troll. Je prends la tourelle bot en pushant solo , et en jouant sur mon Jump. Pendant ce temps , on stabilise la situation.
On arrive a prendre le drake en sneaky, puis on décide de fight, grâce a un cocon d'Elise. Zed et Jax se font littéralement imploser, puis grâce au reset , kha et moi jumpons dedans et tuons Varus. S'ensuit un push de deux tourelles mid pendant que le Lee prend notre t2 au top.

De nouveau confiant , malgré le troll , on continue a jouer serré, timant les buffs,  wardant tous partout , et en prenant le drake. Le Lee tente de le prendre mais se fait cc, puis kill. On profite du 5v4 pour prendre le Nashor. Dernier gros fight,  tourelle inhib. Grâce a une ward posée a l'intérieur , la Elise place un cocon max range sur Zed. La Syndra Flash in, Ulti et l'os. Le teamfight devient désorganisé,  tout le monde veut aider ses mates. Suite a deux kills de notre part , je prends le focus tourelle et fonce sur le Varus en meme temps que le E d'Elise et le saut de Kha. Il se fait littéralement rayer de la Faille, en prenant un Os (0.17 secondes d'après son recap mort).
Suite a ça , on finit la game sans que le Tresh puisse contester , grace au buff monstrueux du A de Trist et la force de push d'une Elise en araignée.


Une game assez dure pour nous, dûe au troll de la Soraka, qui a fini par être sérieuse à la fin (Elle a fait le call Nashor). Bref le late était pour nous, mais un Varus qui finit en 14/2 et qui n'arrive pas a carry , ça doit être triste pour eux. Gg a Elise et Kha qui ont très bien joués !

Au final, je suis a deux wins pour trois looses dans mes placements. Malgré cela , je tombe face a du full platine s4, dont la plupart sont d'anciens diamants s3 (d'après lolskill). Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madd
dormitologue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3197
Age : 24
Localisation : Tour Ignifugée, Waldorg.
Jeux : LoL, Minecraft
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Ven 24 Jan 2014, 16:57

Première game de saison 4, et ça démarre fort !

Le pick des champions se fait relativement tranquillement, pas de prise de tête, ni de "ME MID OR AFK", ça fait plaisir. Un 1st pick Shyvana chez nous, ça c'est sympa. Ayant la flemme d'aller carry (ap ou ad) je me prépare pour pick Léo, mais que voilà donc ! On me vole ma Léo sous mon nez ! Je décide donc de répondre par un instalock Ali, histoire de lui apprendre qui c'est le patron. Hormis ça, du tryhard en face avec Jinx en adc, Renek au top et Vi jungle. Un Lee top pour nous, suivi d'une Cait et d'une Ahri, qui sera contre Ziggs.

Vi et Renek en premade, je me dis que la bot lane devrait pas trop être campée.

Le début de partie est assez chiant, peu d'actions sur les lanes. 3m30, la Vi gank top et Renek prend le 1st blood. Shyv décide de gank mid, mais aucun kill n'est pris. Etant lvl3, la Léo décide d'engage ma Cait, bien suivi par la Jinx. Je combote la Léo qui se retrouve sous tourelle, un heal au passage. Les 2 adc sont mid life, de même pour Leo, mais le LS est pour nous (Jinx n'avait pas de runes LS). Quelques AA de Cait et un bon combo de ma part lui donne son premier kill sur Léo, laissant la Jinx à 50 hp.
S'en suit alors un camping bot assez violent de Vi. Aucun gank de Shyv au bot pour le moment.

Malgré le 1st blood du Renek, Lee tient relativement bien, et prend le kill dès son passage au 6. S'en suit un kill de Ziggs par Ahri grâce à l'intervention de Shyv. De retour sur la lane, on a à peine le temps de souffler que Vi vient gank, mais la ward bien placée nous sauve. Elle revient lvl6, cette fois-ci Cait meurt, et la tour est perdue.
Rebelote 3 minutes plus tard, et ils prennent le drake. Lee prend le kill sur Renek et la tour top.
Décale à 4 au mid, Ahri meurt, mais Shyv et moi protégeons la tour. On est pas très bien, mais on tient.

La phase de lane passée, on commence à regroup mid. Suite à un engage foireux de leur part, et un teamfight bordélique, tout le monde part low life. Vive le heal, ça permet de prendre la tour mid. On enchaine sur le drake pendant que Lee push top. Cait prend la tour bot, on revient aux golds.
Let's fight ! Enfin, on pourrait si l'équipe adverse ne s'archanait pas à chase Lee qui s'amuse à jump partout dans la jungle. Un bon brain de sa part permet d'engager un fight, 3 kills pour 0, la T2 mid qui tombe.
On continue sur notre lancée, et on tente de push le mid. Problème, ça clean facilement les waves.
Point stuff: Ahri et Lee font super mal mais sont en bois, de même pour le Ziggs en face.
Suite à un mauvaise placement, la renarde se prend 2 spells de Ziggs et finit à 200hp, on back. Rush baron de leur côté, mais le grand nombre de ward nous permet de les empecher d'avancer. Lee se fait catch vers leurs sorcières, instant Mickael de ma part, et j'atteris au milieu de la team adverse. Gros fight bordélique, Ahri qui arrive en renfort OS Ziggs (vive le DFG), ça finit en 3 pour 0. Tourelle en ihnib mid qui tombent. Lee fait tomber la T2 top mais se fait chase par le croco. Cait part push la T2 bot, défendue par Léo, j'arrive par derrière, combo, tourelle down et Leo en bonus.

Après un call baron foireux de la part d'Ahri, on se fait engage, mais le Shureylya nous sauve. S'en suit un push mid avec les heals en bonus. Inhib repop, lee part dessus pendant qu'on part bot. 4 pour 2 en bas, Lee tue Vi et prend l'inhib. Back sur le baron. Une fois l'équipe au complet, push final, nexus down.

Une game assez fastidieuse au début, mais une bonne team, et pas rageuse pour un sou. Ça faisait longtemps que j'en avais pas eu des comme ça !
Au final, 2/1/19 ; 2 magnifiques KS au Q, je suis content Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urbanspirit
Nain Posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 29
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Vos rankeds   Jeu 06 Fév 2014, 13:31

A mon tour de faire ce genre de résumé Smile

Première game :

La phase de pick se passe plutôt bien excepté pour notre last pick... Qui en réponse à la botlane adverse (leona et ashe) décide de prendre sona...alors que je lui conseillais de prendre alistar ou autre chose.
Hormis cela rien de notable. pas de flame.

Les compos sont:
Warwick / arhi / nocturne / leona /ashe pour eux.

Malphite / morgana / vi / sona / Cait pour nous.

La game débute assez mal pour nous ou le mid adverse et le top prennent chacun un kill. Le jungler de notre team décide alors de venir rééquilibrer tout cela et fait un gan top ou il prennent deux kills pour rien (en tuant le jungler adverse venu défendre) et le mid gagne son second 1v1 contre arhi. La game se pose et le niveau 6 sur la botlane arrive.

On est alors sous la tourelle, normalement assez protéger pour ne pas mourir. Sauf que la loena engage la sona sous tourelle. elle balance son e sur moi que j'esquive mais m'ulti dans la foulée. Je purge l'ulti et avec mon filet arrive a éviter l'utli de ashe. Sur le coup la sona ulti et ne touche que la leona. d'un seul coup tout deviens sombe , en deux seconde le nocturne est sur moi..me fear et arhi qui avait décaler en mm temps me taunt et m'achève.
la sona se retrouve 1v3 sous tour et meurs elle aussi. la Leona quand a elle survit a 3 hp (Tin seulement 3 hp merde!) Heureusement la Ashe ne prend aucun kill.

Ils en profite pour faire le drake et allez au mid tuer la morgana. La la game s'annonce mal partie.. malgré que le malphite arrive tuer en solo le WW adverse.
La phase de laning reprend et botlane on arrive a mettre low hp la ashe pour tenter de la forcer à back. on voit la arhi decaler on retourne donc sous la tourelle suivis par la leona. Voulant la sanctionner la sona ulti la leona et je commencer a lui tapper dessus. La leona m'engage et me stunt. je flash out sous ma tourelle pour éviter son ulti mais me mange celui de ashe qui n'avais pas back au final. et la on se reprend la mm... stun sous la tour le nocturne m'ulti une seconde fois et la arhi (bien que j'esquive le taunt m'achève sous tourelle).
La sona meurt juste après et la tourelle tombe.

La je me suis dit elle est loose la game..2 fois la morgana ne dis pas ses ss et qu'on se fait dive.
Malgré tout la ashe ne prend pas de kill et ne m'outfarm pas (je suis genre a 5 sbires devant).
Le drake repop et on décide de l'engager vvia le tp de malphite qui nous permet de prendre deux kills pour rien
On enchaine en essayant de push mid. La morgana place une cage mais se fait sanctionner par la arhi et se retrouve mi pv. Les adversaires décident alors d'engager. la ashe ulti la morgana suivis par la arhi. Malphite et sona répondent direct al’agression le WW aulti la morgana et la tue.
Pendant ce temps j'arrive zoner la leona et le nocturne qui décident de me sauter dessus. j'arrive esquiver pas mal de leur sort et je tue le nocturne avec mon filet.
La leona decide de reculer et je me pense sauvé!.

Et bien non entretemps la ashe avec la arhi et le WW on réussi a prendre 3 kills sur la Sona , la vi et la morgana.
Il ne reste plus que le maplhite et moi meme. voyant le ww low hp foncer sur moi je commencer a essayer de le tuer. je cal un a qui le met low hp lui et la ashe et meurt sous un e de léona. le malphite rerentre dans le tas et tue le WW et la Ashe mais meurt sous un sort de Arhi. ACE Sad

Je suis alors en 1/3/1 il me semble mais je devance la ashe de 20 creeps en gros. je retourne sur ma lane et fait tomber leur tourelles. je croise ashe sur la lane et vois que leona est au mide. j'engage un 1v1 et avec mon filet j'es quive son ulti et la tue.

Sa sera le dernier move solo de la game.
Ensuite tous les Teamfight vont se dérouler de la mm façon malgré le fait que je gueule.

Bien que derrière le malphite et la morgana sont aggressif. Les team fight sont toujours en gagé par leona et ashe. Le soucis c'est que bien que derriere ma frontlane. Je met fait a chaque fois ulti et controle par le nocturne et parfois mm la leona.
J'ai genre du faire 3 TF avec eux deux sur le dos quand que personne ne viennent m'aider.
Le WW en profitant toujours pour ulti la morgana notre équipe n'arrive pas a faire le moindre dégât et on enchaine les TF perdus...
Ils ont tellement d'avance qu'il finissent la game après un nashor EASY win Sad
bref une bonne grosse loose et je termine en 2/6/3 en ayant fait le p^lus de dégâts au sien de mon équipe..



Seconde game:

Je devais à la base jouer ADC mais étant last pick je me retourve a jouer mid. En face le mid adverse à pick un malzahar je décide donc de partir sur morgana pour shield son ulti.

Les compos sont:
Nasus / Malz / Lee sin / Annie / Vayne pour eux.
tryndamere / morgana / jarvan / leona / Ezreal pour nous.

Alors la une autre philosophie de game. Je resume car il y a eu enormement de kills sur cette partie en atteste ce screen



Sur la phase de lane tout d'abord. La bot lane est restée assez équilibréer en 2v2 enchainant les trades avec un avantage d'1 seul kills d'avance pour nous. aucune des deux botlan n'arrivent ecraser l'autre et les aggressions se finissent toujours avec aucun mort et très peu d'hp des deux cotés.

Au top le Tryndamère explose le nasus sans aucun soucis..il lui roule dessus ...le nasus recuperera un kill avec un bon gank de lee sin mais sa sera tout.

Mid , j'outfarm le malzahar en ne cessant de lui mettre la pression et je prend un kill sur lui en 1v1. Je reste sur la lane pour farm et le malzahar reviens..je me prend une insec par lee sin et le malzahar m'ulti sous tourelle et me tue avec son embrasement.
Heureusement j'ai mis les deux joueur low hp et le jarvan arrive et recupère le doublé.
A partie de la le J4 va etre present sur toute les lanes et donner l'avantage a tout le monde. on enchaine les tourelles et les drakes et le tryndmère se ballade sur la carte et fais des 1v5 pendant qu'on push. Il meurt en emportant avec lui le nasus.

Ensuite la game va se poser car le nasus se stuff only tanky et le tryndamère n'est jamais avec nous et se fais gank souvent. Au mid Annie et malz essaie de faire tomber ma tourelle ... Malz recule en voyant le tryndamère push au top et la annie, elle, avait avancer pour me stun avec l'ulti. Je met mon shiel esquive son ultie et lui balance la totale.
. Je prend un kill mid et on push la tourelle pendant que le trynda s'enfuis sous ulti.

La team prend des kills ici et la et je croise la Annie pret du rouge adverse et l'instant. Je me retoure alos en 1 v 4 Je decide de trade voyant mes alllliés arrivé et je lance cage sur la vayne (3/4 pv en moins), flaque shield et ulti et j’enclenche le zonhya.
Je meurs à la sortie de ce dernier mais via mon ulti j'ai catch les 4 adversaires qui se font ouvrir par le reste de ma team. On enchaine alors nashor (le sputes ont mm pas attendus mon repop) et on continue a push on prend les tourelles et on gagne encore 2 TF et on fini la partie.


C'etait rien de moins qu'un stomp a tout les niveau!
Me voila Silver 2 Surprised

______________________
Citation :
tu sais qu'un geek quand il meure il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos rankeds   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rankeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos rankeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: League of Legends :: [LoL] Discussions sur le jeu-