Vérifier ses messages






-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LoL] Ca bouge chez Gambit Gaming!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[LoL] Ca bouge chez Gambit Gaming! Empty
MessageSujet: [LoL] Ca bouge chez Gambit Gaming!   [LoL] Ca bouge chez Gambit Gaming! Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 01:00

[LoL] Ca bouge chez Gambit Gaming! LDyLd

C'est sur le facebook des Russie Gambit Gaming que l'annonce est tombée : L'actuel support , RussieDarker, est remplacé par EstonieVoidle suite aux résultats mitigés de l'équipe russe. Si ce changement peut laisser perplexe, il semble pour le moins réfléchi de la part des joueurs et du manager de l'équipe.

Voidle a écrit:
Je suis très heureux que Gambit m'ait choisi comme nouveau support. Même si le championnat est rude, je ne faiblirais pas. Je ferais de mon mieux pour ne pas décevoir nos fans.

Darker a écrit:

Bonjour tout le monde! C'est aujourd'hui que moi-même et Gambit nous séparons. Notre performance avec Genja sur la bot lane n'a pas été satisfaisante ces derniers temps et nous n'avons pas pu trouver une solution à ce problème.
Je vois que mon manque d'expérience et mon incompréhension des actions de Genja, ont été les raisons derrière notre faible niveau, qui nous ont conduits à des résultats médiocre. Même si j'ai fait de mon mon mieux - ce n'était pas suffisant, au vu du niveau des enjeux. Espérons que le niveau s'améliorera avec Voidle en tant que nouveau support.
Avoir joué pour Gambit Gaming était une excellente expérience de jeu compétitif à un haut niveau, une chance d’interagir avec la communauté et de rencontrer beaucoup de gens. Je tiens à remercier l'organisation et les joueurs pour m'avoir donné leur confiance et les bons moments partagés. Évidemment, tout n'a pas fonctionné, mais je vous laisse avec une bonne impression et un cœur léger.
En ce qui me concerne pour le futur, je vais prendre un peu de temps et je vais commencer à stream mes parties, tout en cherchant une nouvelle équipe, ou je me sentirais à ma place . Bonne change GG, nous nous reverrons.

Il est tout de même important de noter que les fruits des mauvais résultats reposent, selon les dires de RussieDarker, uniquement sur le manque de niveau de ce dernier.

Selon moi, s'il y avait bien un changement à faire ça serait au niveau de la botlane dans son ensemble surtout en voyant le niveau de RussieGenja sur les dernières semaines des LCS.

Composition des Gambit Gaming :

Russie Eugène "Darien" Mazaev- Solo Top
Russie Daniel "Diamondprox" Reshetnikov - Jungler
Russie Alex "Alex_ich" Ichetovkin - Carry AP
Russie Eugène "Genja" Andryushin - Carry AD
Estonie Erih "Voidle" Sommermann - Support


Source Trad : Esport France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
 

[LoL] Ca bouge chez Gambit Gaming!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LoL] EDward quitte Gambit Gaming
» [LoL] Eternity Gaming récupère l'equipe RoughNex
» red bull gaming
» Vos Musiques de Gaming du moment
» [LoL] Kev1n chez Alternate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Actualités-