Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [LoL]Roster millenium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

[LoL]Roster millenium  Empty
MessageSujet: [LoL]Roster millenium    [LoL]Roster millenium  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 01:33

[LoL]Roster millenium  LDyLd

Tagazok à vous , invocateurs

[LoL]Roster millenium  Lol_bann_equipeprolol

Nous avons appris il y a quelque jours le départ de FranceMigxa le support de la team FranceMillénium pour des raisons personnel, cela malgré les résultats encouragent de ces dernière semaine (victoire PxL Lan #38 et la DreamHack Valencia 2013.)

Maxime « Migxa » Poinssot a écrit:
J'ai décidé de quitter l'équipe Millenium. Les raisons sont multiples et relèvent de l'ordre privé, je ne préfère donc pas m'étaler là dessus. Je suis donc officiellement teamless, je souhaite bonne chance à l'équipe Millenium.LoL pour la suite !
Les réactions officielles de FranceMillénium par le biais de FranceDoigby capitaine de l'équipe et FranceBjoran Manager

Arif « Doigby » Akin a écrit:
C'est dommage pour l'équipe car je pense que nous avions créé une réelle osmose à 5. Mais malheureusement, c'est quelque chose qui pouvait arriver vu la difficulté des engagements et des sacrifices à faire pour le projet. Nous comprenons la décision de Migxa et lui souhaitons bonne chance pour ses projets à venir.

À nous de rebondir, nous avons déjà des pistes concernant son remplacement. Des news très prochainement !
Jean-Marc « Bjoran » Gaudin a écrit:
Migxa ne s'est jamais vraiment senti à l'aise dans le projet tel qu'il est construit aujourd'hui chez Millenium. Il n'attend pas d'une équipe qu'elle lui propose un soutien financier et donc n'adhère pas aux contraintes qui y sont liées (streaming, mise en avant médiatique et compétitions annexes).

Voilà en grande partie pourquoi il décide de ne pas rester dans l'équipe. Migxa a de très grosses qualités dans le jeu, je ne doute pas qu'il trouvera une équipe de haut niveau dont le fonctionnement correspond à ses attentes.
Son départ serait selon les rumeurs dût a ces rapports avec FranceDoigby , et son niveau de jeu.

De nombreuse pistes on été évoquées pour le futur support de l’équipe , en attendant une annonce officielle FranceDioud s'est proposé en sparring-partner afin de permettre au roster -M- de continuer les entrainements , le tout en précisant bien via son facebook qu'il ne reprendrait pas le poste de support chez les -M- , car il voulait du temps pour choisir la team qui l’emmènera au S4 , les Francethunderbot ?? Espérons le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[LoL]Roster millenium  Empty
MessageSujet: Re: [LoL]Roster millenium    [LoL]Roster millenium  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 11:14

Même si j'aime bien l'équipe millenium, j'espère que dioud ne les rejoindra pas au final. Il à annoncé que non mais on sais jamais...millenium à des moyens comparées à d'autres structures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

[LoL]Roster millenium  Empty
MessageSujet: Re: [LoL]Roster millenium    [LoL]Roster millenium  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 13:04

J espère aussi qu il n y ira pas Wink , Il mérite une structure plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LoL]Roster millenium  Empty
MessageSujet: Re: [LoL]Roster millenium    [LoL]Roster millenium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[LoL]Roster millenium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Actualités-