Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hommage à Seuqcaj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nix62
Sosie de Patrick Sebastien
Nix62

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Escoeuilles
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Smite
Date d'inscription : 26/06/2013

Hommage à Seuqcaj Empty
MessageSujet: Hommage à Seuqcaj   Hommage à Seuqcaj Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 09:41

Voila vous ne le savez peut-être pas mais un des plus grand Fakirs au monde vient de décédé à l'age de 55 Ans d'une infection pulmonaire. Recordman du monde en 1984-1985.
Envie d'en savoir plus : http://www.aisnenouvelle.fr/article/actualites/le-fakir-seuqcaj-est-mort

Seuqcaj


Je vous fait partager un message que son fils ma envoyé sur facebook en pv:
" du temps que j'habitais chez mon papa il disait je veut personne a mon enterement je veux que les gens fassent la fete et boivent une bouteille de grand Marnier a sa santé donc ce weekend go grand marnier pour tous^^mon pere est mort comme il la souhaiter en pleine gloire et avec deux article de journal posthume a moi de perpetuer nottre savoir artistiques et partager c'est mémoire sa vie d'artiste dur dur "

Amoureux de Fakirisme, A'Aron d'orient à décidé de reprendre la popularité de son père et honnetement, ayant la tête sur les épaules, et en mémoire de son père, il risque de nous préparer de nouveau record du monde en ce domaine en belgique & en France !!

Voici une vidéo qui vous en dira long sur Aaron fils de Seuqcaj.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Hommage à Seuqcaj Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Seuqcaj   Hommage à Seuqcaj Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 14:44

Je deplace.

ce n'est pas dle amusique a ce que je sache? ^^

Sinon je ne connaissais pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
 

Hommage à Seuqcaj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Vidéos / Cinéma /Séries :: Vidéos-