Vérifier ses messages







Partagez | 
 

 [WoT] Offre spéciale : opération Citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrysis
Doux sodomisateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Tarbes
Jeux : WOT, LOL, Counter strike, Blood Bowl
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: [WoT] Offre spéciale : opération Citadelle   Dim 07 Juil 2013, 21:01

Offre spéciale : opération Citadelle



L'opération Citadelle est le nom de l'offensive allemande marqua le début de l'immense bataille de Koursk en 1943. Ce week-end, nous jetons un regard sur le déroulement d'une des plus grandes batailles de chars de l'histoire, tout en profitant de bonus en jeu !
 
Expérience de l’équipage triplée
Sortez votre équipage de ses couchettes et mettez-le au travail ! Il apprendra plus vite ce week-end.

Chasse aux médailles : Guerrier
Vous pensez être le meilleur joueur de votre équipe ? Remportez la médaille Guerrier en éliminant plus d'ennemis que n'importe quel autre joueur sur le champ de bataille (au moins six) et remportez 25 000 crédits supplémentaires ! Ce bonus sera automatiquement crédité sur votre compte lorsque vous recevrez la médaille.
 
30 % de crédits supplémentaires avec les chars suivants :

TypeRangIcôneNationNom

V
 StuG III

 V
 Pz.Kpfw. IV
 
VII
 Pz.Kpfw. V Panther
 
VII
 Pz.Kpfw. VI Tiger

 V
 T-34
 
VI
 KV-1S

 VII
 SU-152
 
[60 % de crédits supplémentaires avec les chars suivants :

TypeRangIcôneNationNom
  III SU-76
  III T-70
  IV Pz.Kpfw. III
 
Mission : abattez-les !
Nous avons une mission pour vous ce week-end, commandants ! Si vous faites partie des trois joueurs de votre équipe qui infligent le plus de dégâts pour chaque bataille aléatoire à laquelle vous participez (que votre équipe remporte ou perde la bataille), vous recevrez 30 % de crédits supplémentaires !
 
50 % de réduction sur les emplacements de garage
Vous voulez de nouveaux chars, mais vous n'avez pas de place pour les accueillir ? Achetez quelques emplacements ce week-end à moitié prix !
 
50 % de réduction sur la réinitialisation de compétences pour votre équipage
Vous voulez peut-être que votre équipage essaie de nouvelles tactiques ? Réinitialisez ses compétences en payant moins, que ce soit en or ou en crédits !
 
50 % de réduction sur le (ré)entraînement de l'équipage
Vous avez un nouveau char et avez besoin d'un équipage expérimenté ? Réentraînez-le pour la moitié du coût habituel, que vous dépensiez de l'or ou des crédits !
 
Vous pourrez profiter de ces bonus en jeu à partir du samedi 6 juillet à 7 h 10, jusqu'au mardi 9 juillet à 7 h (heure de Paris).
 



 
Après la défaite à la bataille de Stalingrad, les Allemands avaient grand besoin d'une victoire sur le front de l'Est. Leur tentative de retour à l'offensive fut nommée opération Citadelle.
Après la bataille de Stalingrad, un énorme renflement dans les lignes allemandes, appelé le saillant de Koursk, avait été créé. Une puissante concentration de forces soviétiques se trouvait dans ce renflement. Les Allemands cherchèrent à l'éliminer afin de raccourcir leurs lignes et démontrer la puissance de leurs forces aux Soviétiques.
Les préparatifs et la planification de cette offensive furent considérables. Les troupes allemandes furent équipées d'un volume considérable de nouveau matériel, incluant des chars Tiger et Panther, et la planification stratégique dura quatre bons mois.
En théorie, cette opération était censée être secrète, mais elle s'est avérée être l'un des secrets les moins gardés de la guerre. Les Soviétiques furent facilement en mesure de deviner le plan des Allemands et organisèrent deux contre-offensives, l'opération Kutozov et l'opération Polovodets Rumyantsev, pour riposter.
Le résultat fut le lancement de la bataille de Koursk le 4 juillet 1943, qui continua en juillet et en août. Au cours de cette période, l'événement considéré comme « la plus grande bataille de chars de l'histoire », à laquelle 1 500 chars prirent part, se déroula sur les champs de Prokhorovka le 12 juillet.
Malgré une planification méticuleuse, les Allemands furent incapables de briser les lignes soviétiques et subirent des pertes très lourdes, principalement en raison de la supériorité des forces soviétiques. Au cours d'une période de deux mois, l'armée allemande subit d'énormes pertes, d'hommes et de matériel. L'opération Citadelle finit par être la dernière grande offensive allemande lancée en Russie, les forçant à rester sur la défensive jusqu'à la fin de la guerre.
 
Assurez-vous de ne pas rater nos autres offres disponibles en ce moment !

 
Le char du mois30 % de crédits supplémentaires pour l'AMX 13 75
Lourds et imposantsPromotions et crédits supplémentaires pour les chars britanniques moyens de haut rang
Tirage au sort spécialEntre 30 et 50 % de réduction et 50 % d'expérience supplémentaire pour l'équipage sur la branche de l'arbre technologique menant au (et comprenant) le KV-3 soviétique
 

Prokhorovka est bien évidemment mise à l'honneur dans World of Tanks comme l'une des cartes les plus populaires ! Comptez-vous reconstituer la plus grande bataille de chars de l'histoire ce week-end, commandants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[WoT] Offre spéciale : opération Citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vente] offre spéciale fin d'année !
» [WoT] Offre spéciale : Afrique, le début de la fin
» [WoT] Offre spéciale : lourds et imposants
» [WoT] Offre spéciale : Opération Bagration
» [WoT] Offre spéciale : prototypes français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Actualités-