Vérifier ses messages







Partagez | 
 

 Quelques nouveautés sur le PBE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 29
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Quelques nouveautés sur le PBE!   Jeu 20 Juin 2013, 14:26


Voici quelques nouveautés sur le pbe.
Philidia a écrit:




 
Des nouveautés sont arrivées récemment sur le PBE. Parmis elles, on compte notamment un nouvel écran de chargement, visible juste au-dessus. Les changements sur ce dernier ne sont pas conséquents, mais vous pouvez voir que les icônes d'invocateur sont désormais visible durant le chargement.
 
L'autre changement, plus important, concerne l'ARAM. Un nouvel objet, spécifique à l'abîme hurlant, fait son apparition :
 
 
Le nouvel objet sur l'abîme hurlant...
 
 
Pour les anglophobes, voici ce que cela donne :
 
Orb of Winter :

  • +70 résistance
  • +20 PV/5sec
  • Passif UNIQUE : Génère un bouclier qui aborbe jusqu'à 30 (+10 par niveau) dégâts. Le bouclier regagne sa valeur maximale après 9 secondes sans recevoir de dégâts.

 
Très visiblement un contre au poke, qui est problématique sur cette map, Nome est intervenu sur le forum US, pour signaler qu'il n'est pas là pour adresser un problème d'équilibrage, mais de frustration.
 
Citation :
Si on ne considère que la puissance, une équipe de 5 tanks va presque tout le temps gagner contre 5 pokers. Cependant, l'expérience de jeu d'un tank sans gap closer (Ndlr : Une compétence permettant d'arriver sur la cible rapidement, comme par exemple l'ultime d'Akali, ou le passif de Rengar) va être mauvaise, alors que l'expérience de jeu d'un poker va être bonne. C'est pour cela que nous avons supprimé la Warmog de cette map.
 
Cela dit, une équipe "équilibrée" est toujours meilleure qu'une équipe avec un seul rôle sur l'abîme hurlant, et ce sont les situations où l'orb of winter va se montrer utile, en donnant aux tanks qui n'ont pas de flash/gap closer un bonus de survivabilité, ce qui leur permettra de faire quelque chose d'autre que d'être contraint à engager sans pouvoir revenir en arrière.
 
 
En clair, cet objet est là pour offrir une possibilité aux personnages ne pouvant s'approcher des adversaires sans prendre beaucoup de dégâts ou être obligé d'aller jusqu'au bout de l'action, de faire marche arrière. Nome signale aussi que cet objet sera surveillé de près, et conseille aux joueurs de l'essayer pour se faire un jugement. Il précise également qu'il ne rends pas les champions comme Yi, Jayce, ou Nidalee inutiles, cela peut signifier que ces pokers auront besoin de back avant la fin de la partie, et avec un prix de 2000PO, ce n'est pas tout le monde qui en achètera un, mais cela aidera les champions comme Udyr, dans le cas où ils ne peuvent approcher leur cibles sans perdre un nombre conséquent de PV.
 
 
On termine par un dernier changement, que vous avez probablement déjà vu, à savoir le nouvel artwork de Riven, que voici :
 
 
Le nouvel artwork de Riven. Elle n'a pas un problème au bras gauche ?
 
 
Et en conséquence, l'icône associée change également :
 
source

______________________
Citation :
tu sais qu'un geek quand il meure il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-naheulbeuk.com
 

Quelques nouveautés sur le PBE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques nouveautés pour cet été (et pour plus tard) !
» LEGIO HEROICA : quelques nouveautés en 15 mm
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: League of Legends :: [LoL] Discussions sur le jeu-