Vérifier ses messages






-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:21

Game Of Thrones Game_of_thrones_ver2_xlg

Genres
Action et Aventure, Drame, Fantastique

Synopsis
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux va s'abattre sur le royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Game Of Thrones Game-of-Thrones-game-of-thrones-22727973-783-6001

Avis

Il est difficile de ne pas parler de la série ayant le plus de succès actuellement. Première série la plus piratée sur le Web , Game of thrones est un succès et une série hors normes!
La série possède énormément de qualités de par ses intrigues de palais complexes, son humour subtil et sa tension constante. les épisodes sont graphiquement impeccables, les décors et les cotumes se rapprochant tout se tenant fidèlement à l'histoire et au contexte de la série.
En parlant de l'histoire elle st tout simplement intelligente,bien construite et surtout très riches en détails! Rien ne manque à cette série, chaque personnes est travaillé au poil près et tous les vie de chacun son minutieusement prises en compte dans la série.

Le seul bemol que je pourrais donner a cette dernière c'est justement le nombre de personnages...qui font que lorsque l'on commence la série par la saison 1 on est un peu perdu lors des deux premiers personnages tant il y a d'histoire de lieux différents.
Impression très vite balayée dès qu'on accroche a l'histoire, et cela est relativement simple car tout es super bien expliqué!

bref je recommande voir je vous obligerai même a regarder la série. Pour infos, c'est un peu personnel, mais j'ai convertit tous les membres de ma famille et depuis ils adorent (d’ailleurs honte sur moi ils sont en avance sur moi sur les épisodes regardés de la saison 3 c'est pour dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 03:07

C est aussi et tout d abord une très bonne série de roman que je vous invite a lire si vous été fan de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 20:27

De mon côté,  je reste sur les livres. On m'a dit que l'adaptation était très bien , mais j'préfére l'imagination des personnages plutot que de voir la tête de l'acteur a chaque fois que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Games Of Thrones a venir
» Games Of Thrones Deux dernier Actes
» Game plus qu'instructive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Vidéos / Cinéma /Séries :: Séries-