Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

[WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6 Empty
MessageSujet: [WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6   [WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:48


Voici le texte de la vidéo, je surligne les passages importants :

Bonjour. Mon nom est Mikhail Zhivets et je suis le producteur de World of Tanks.

Aujourd'hui nous allons parler de quelques-unes des caractéristiques de la mise à jour 8.6.


  • À quels changements pouvons-nous nous attendre en termes de jouabilité ?

La mise à jour 8.6 apporte de nombreux changements aux mécanismes de base du jeu. Nous allons changer la manière dont la précision et la dispersion fonctionnent. L'économie est également concernée. Certains chars vont subir des modifications de crédit et d'expérience. La valeur de blindage, en termes de calcul, va changer également.



Comme vous le voyez dans la vidéo, il y a beaucoup à dire.


  • Dites-nous en plus sur la précision des armes dans la mise à jour 8.6.

La précision des armes va être grandement améliorée.

Jusqu'à maintenant, de nombreux tirs déviaient vers le bord du réticule.
Ces tirs représentaient environ 20% de tous les tirs. Nous allons modifier la probabilité de distribution de manière à ce que les tirs ne dévient que rarement vers le bord du réticule. Seul un très faible pourcentage de tirs déviera toujours autant.
Après la mise à jour, la plupart des tirs se dirigeront directement vers le centre du réticule, ce qui rendra les tirs bien plus précis. Néanmoins, ces changements ne s'appliqueront pas à l'artillerie.


  • Comment l'artillerie sera-t-elle affectée par cette mise à jour ?

Cette mise à jour va apporter de nombreux changements à l'artillerie.

Nous allons étendre les branches d'artillerie jusqu'au rang X, ce qui signifie que les véhicules qui sont actuellement de rang VIII deviendront des véhicules de rang X.

Les espaces seront comblés par deux ou trois véhicules de rang inférieur, en fonction de la branche. L'équilibre de ces véhicules sera ajusté de telle manière à ce que les véhicules de rang VIII promus au rang X aient un niveau de bataille moyen de 7,5. En somme, ils vont recevoir un nerf en comparaison de leurs performances actuelles.

En ce qui concerne les paramètres généraux de l'artillerie, les modifications vont concerner la cadence de tir et la vitesse à laquelle les obus se déplacent.

La vitesse des obus va diminuer d'environ 10 à 20% pour la plupart des canons, et va être presque divisée par deux pour les mortiers à canon court.

Même si la précision de certains véhicules va être beaucoup réduite, la précision en jeu de la majorité de l'artillerie va rester proche de son niveau actuel. Cela est dû à la nouvelle probabilité de distribution des obus. Si nous appliquons les nouveaux changements de précision à l'artillerie, les canons automoteurs deviendraient être beaucoup plus précis et ce n'est pas forcément ce que l'on souhaite. Nous voulons faire en sorte que les canons automoteurs ne voient pas leur niveau de précision modifié et nous atteindrons ce but en modifiant les caractéristiques de précision pour maintenir les statistiques en jeu à leur niveau actuel.


  • Y aura-t-il de nouvelles cartes après la mise à jour 8.6 ?

Oui, il y aura une nouvelle carte appelée Vallée sacrée.

Elle s'inspire de petits villages de montagne au printemps coréen. C'est une carte intéressante avec des reliefs complexes. Elle mêle des zones densément urbaines à de grands espaces ouverts. Cette carte devrait être appréciée par tout type de véhicule.

Cette mise à jour apporte également une refonte de trois anciennes cartes. Murovanka, Grand Parc et Aérodrome.


Ces cartes ont été retravaillées pour tirer les avantages d'un rendu graphique amélioré. Grand Parc a également fait l'objet de changements d'équilibre.

  • Quels sont les changements en termes de blindage et de pénétration ?

Nous avons retravaillé beaucoup de choses pour améliorer la valeur en jeu du blindage dans cette nouvelle mise à jour.

Tout d'abord, nous avons réduit la normalisation des obus composites rigides. (APCR)

Jusqu'à présent, la normalisation de tels obus était d'environ 5 degrés.
Elle sera réduite à environ 2 degrés.
Cela aura toujours un effet sur un blindage léger, mais avec des blindages plus lourds, l'effet de la normalisation sera presque entièrement annulé.

Les obus HEAT seront également modifiés. Leur fonctionnement sera bien plus réaliste. Désormais, ils seront affectés par le blindage espacé qui pourrait réduire l'efficacité des obus. Si un obus HEAT touche un blindage espacé et que la distance le séparant du blindage principal est suffisamment importante, l'obus perdra la majorité de ces capacités de
pénétration. L'effet du blindage espacé proche de la coque sera quasiment nul.

De même, le blindage espacé du Super Pershing ou le léger blindage espacé latéral de la série IS auront un effet très limité sur la pénétration des obus HEAT. Au contraire, le blindage lourd et distant, tel que celui du Maus, du E100 ou du canon automoteur T95, va réellement avoir un impact sur la capacité de pénétration des obus HEAT.

La pénétration d'armure va également être affectée par les chenilles.
Sur une majorité de véhicules, les chenilles se trouvent à une certaine distance de la coque, donc la pénétration des obus HEAT va être réduite de beaucoup. Ces obus vont également commencer à ricocher. Si l'angle de l'impact est de 1, 2, 3 ou 4 degrés, l'obus HEAT va désormais ricocher.

Nous allons également réduire la pénétration de plusieurs canons de haut niveau qui utilisent les obus HEAT de manière à maximiser la valeur en jeu du blindage. Seuls les canons les mieux classés des rangs IX et X verront leur niveau de pénétration substantiellement modifié. Nous verrons de quelle manière cela affecte le jeu. Mais nous pensons que
cela va rendre les véhicules lourdement blindés plus solides.

Je dois également noter que nous avons procédé à une réduction importante de la pénétration des obus HEAT de 105 et 122 mm qui sont utilisés par les chars de rangs moyens.

Ceux utilisés par le Panzer IV et le Shermans par exemple.

Nous trouvions que les canons courts de 105mm étaient trop puissants en comparaison avec leur niveau de combat et nous avons décidé de réduire leur caractéristique de pénétration à environ 75 % de sa valeur
actuelle.


Nous avons également réduit l'efficacité des obus explosifs sur les chars lourds.

Les véhicules de 80-90 tonnes ont reçu un nouveau module d'équipement :
un revêtement anti-éclats lourd, deux fois plus efficace que le revêtement actuel.



  • Comment les mécanismes de camouflage vont-ils changer ?

La mise à jour 8.6 va apporter des modifications au système de camouflage.



Le filet de camouflage et les motifs de camouflage eux-mêmes fonctionneront de manière différente. Ils n'apporteront que de très légers bonus aux chars ayant un facteur de camouflage de base bas.

Cela signifie que pour les chars larges et très visibles, comme le Maüs ou le E100, l'installation d'un filet de camouflage ou d'un motif de camouflage aura un effet limité. Dans de nombreux cas, l'installation du module de camouflage ne modifiera pas la distance à laquelle le char est visible.

La mise à jour 8.6 va introduire des bonus fixes aux motifs de camouflage et au filet de camouflage qui vont améliorer le facteur de camouflage d'un véhicule, quelle que soit sa taille. Cela va dépendre entièrement de la classe du véhicule. Les chasseurs de chars recevront un bonus de camouflage plus élevé que les autres grâce aux motifs et au filet de camouflage. Les mécanismes de la compétence de camouflage ne changeront pas, comme la majorité des autres compétences.

Je dois ajouter que nous avons fait quelque chose pour empêcher que les chasseurs de chars munis d'un filet et de motifs de camouflage deviennent indétectables et détruisent tout le monde tout en restant invisibles, cachés derrière leurs buissons.

Nous avons réduit le facteur de dissimulation des buissons et des arbres. La différence n'est toutefois pas extrême.

  • Y aura-t-il de nouveaux chars premiums ?

Nous allons introduire un char lourd britannique de rang V : le XL.

Nous allons également ajouter le E-25, un chasseur de chars allemand, ainsi qu'un char lourd chinois de rang VIII, le 112.

  • Comment l'économie en jeu sera-t-elle modifiée ?
Les chasseurs de chars recevront désormais 33 % d'expérience supplémentaire pour les mêmes actions, et les canons automoteurs recevront un bonus de 50 % avec la nouvelle mise à jour.

Des modificateurs négatifs étaient en place de manière à ce que les gains de ces véhicules soient limités.

Nous avons décidé de retirer ces modificateurs pour que tous les types de véhicules reçoivent autant de points d'expérience pour la même action.

Tous les véhicules de rang VI à X recevront jusqu'à 10 % de crédits supplémentaires pour les mêmes actions, exception faite des canons automoteurs.


L'augmentation de revenus permettra aux joueurs de piloter des véhicules supérieurs sans avoir à récolter des crédits sur des chars de bas niveau ou sur des chars premiums.

Nous allons également mettre en place un bonus intéressant qui récompensera les joueurs réussissant à détruire les chenilles de leur adversaire.

Si un joueur détruit les chenilles d'un char ennemi et qu'un joueur allié parvient à endommager ou à détruire l'ennemi, alors ce joueur recevra un bonus de crédits et d'expérience.


Ce bonus sera calculé selon le même principe que le bonus de repérage.

Nous prévoyons également de recalculer les prix des obus premiums dans la mise à jour 8.6.


Les prix pour les obus composites rigides et pour les obus explosifs premiums pour les canons automoteurs ne changeront pas. Ils étaient bien équilibrés et reflètent bien l'efficacité de ces types de munition.
L'efficacité est représentée par la pénétration et les dégâts de l'obus.

Désormais, les obus dont l'efficacité est similaire auront un prix égal en or. Avant, il y avait des bizarreries, car certains obus aussi efficaces avaient des prix extrêmement variés.

Les prix sont à présent presque égaux. Certains ont baissé, d'autres ont augmenté, mais ils sont plus proche les uns des autres. Certains obus HEAT ont vu leur prix grimper de près de moitié. Nous avons remarqué que certains de ces obus étaient clairement bradés en comparaison avec d'autres obus d'efficacité similaire.

Nous avons dû remonter quelque peu les prix de manière à ce que les prix de tous les obus premiums reflètent leur efficacité.

  • La mise à jour 8.6 amène-t-elle d'autres changements ?

Nous avons modifié certains effets visuels comme les explosions et les flammes qui sont liés aux performances du client actuel.

Si un char est prix dans le feu de l'action, avec beaucoup d'explosions, et que le taux de trame commence à chuter, le système va réduire la qualité des effets de manière à ce que les performances du jeu soient affectées au minimum. Je dois aussi mentionner la nouvelle fonctionnalité de compensation de mouvement pour les chars en mode
tireur embusqué.

Jusqu'à présent, si un joueur en mode tireur embusqué roulait sur un obstacle, mettons, des rails, des gravats ou une clôture, le char était sensiblement secoué.

Le réticule suivait les mouvements du char, ce qui faussait la visée. Il était ensuite nécessaire d'attendre plusieurs secondes que le char s'immobilise et encore plus longtemps que le réticule se stabilise.

La mise à jour 8.6 met en place une compensation de mouvement. Le réticule va désormais suivre la visée du joueur et ne va pas bouger autant lorsque le véhicule se déplace.

Cela se rapproche des systèmes de stabilisation des chars modernes. Ça n'est pas forcément très réaliste, mais c'est bien plus agréable en termes de jeu. Il est donc possible de traverser des obstacles tout en restant en mode tireur embusqué. Vous n'avez plus besoin d'attendre que le char se stabilise pour viser. C'est bien plus intéressant et plus
agréable comme manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
dreylie
Fan de lorie
dreylie

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2013

[WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6 Empty
MessageSujet: Re: [WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6   [WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 09:53

Awesome! Bon article!
[WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6 Mac4ever
Revenir en haut Aller en bas
DixDollars
Adepte de Tokio Hotel
DixDollars

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Paris
Team/ Alliance : NALHEUBEUK WOT
Jeux : WOT
Date d'inscription : 09/04/2013

[WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6 Empty
MessageSujet: Re: [WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6   [WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 00:21

rien a dire nikel l explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6 Empty
MessageSujet: Re: [WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6   [WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WoT] Vidéo ASAP : Q & R sur la version 8.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Actualités-