Vérifier ses messages






-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me voili, me voilou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metalink
Fan de lorie
Metalink

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Somewhere far beyond...
Jeux : League of Legends, Metroid
Date d'inscription : 18/03/2013

Me voili, me voilou ! Empty
MessageSujet: Me voili, me voilou !   Me voili, me voilou ! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:56

Bim ! A peine je m'inscris, j'me présente. C'est comme ça.

Je m'appelle Teddy (mais on me connait plus sous le pseudo de Metalink(187) ou Meta sur teh interwebz), 19 ans, aimant les sagas MP3 (même si atteint d'une flemme concernant la découverte d'autres que RDA, Naheulbeuk, Eden et Trimoria) et je suis un joueur "week-endien et vacancier" de League of Legends.
En vérité, je viens sur conseil de Ferrero Rocher, car je suis à la recherche de gens avec les gens jouer à LoL tout chattant via Mumble (plus on est de fous, plus on rit).

Je suis un fan de Metroid aussi.
J'écoute beaucoup de Metal et de toutes sortes, de Rock/Hard Rock et de musique orchestrale, je fais un peu de guitare (acoustique et électrique).

Concernant les jeux en ligne, je ne joue que à LoL (je n'ai pas de temps à accorder à un autre jeu chronophage), je suis level 30, aimant principalement les champion AP (aussi bien "rentre-dedans" que Diana (qui était mon main) que plutôt passifs comme Anivia). J'adore jouer en Mid, et le rôle de support me sied tout aussi bien, et j'aime aussi les autres roles sauf ADC.
Mes principales influences en gaming sont Scarra, Froggen et (récemment), Voyboy (pour son Elise principalement).

J'espère que vous m'accepterez et j'espère aussi passer de bons moments avec vous Smile

Meta
Revenir en haut Aller en bas
bilout
Dieu du flood
bilout

Masculin
Nombre de messages : 15506
Age : 32
Localisation : pas tres loin
Team/ Alliance : Team naheulbeuk
Jeux : LoL, CS 1.6, WoT, SW:ToR, BF3, GW2
Date d'inscription : 28/10/2007

Me voili, me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou !   Me voili, me voilou ! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 18:59

salut, bienvenu ici :3

Beh j'espère que tu passeras sur notre mb pour se faire quelques parties Smile (lien sur le portail du site !)
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Fan de lorie
Metalink

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Somewhere far beyond...
Jeux : League of Legends, Metroid
Date d'inscription : 18/03/2013

Me voili, me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou !   Me voili, me voilou ! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:09

bilout a écrit:
salut, bienvenu ici :3

Beh j'espère que tu passeras sur notre mb pour se faire quelques parties Smile (lien sur le portail du site !)

Ca, y a aucun souci ! Very Happy J'suis un peu venu pour ça Wink (mais rien qu'un peu hein ;P)

Merci pour le message !
Revenir en haut Aller en bas
Madd
dormitologue
Madd

Masculin
Nombre de messages : 3197
Age : 31
Localisation : Tour Ignifugée, Waldorg.
Jeux : LoL, Minecraft
Date d'inscription : 23/01/2013

Me voili, me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou !   Me voili, me voilou ! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:43

Hum ...
Un joueur de mid. Mouais.
Qui n'aime pas adc. Pas cool.
Et qui n'a pas Alex_Ich comme idole du mid O_o ?!?

Qui est le rogntudjuuu de #@?^$&§*|$ qui se présente comme un ersatz de mon illustre personne ?

Va juste falloir que je teste ton niveau avant de pouvoir t'insulter à nouveau ...
Gniark gniark gniark !!




...




[Mode Berserk] : [OFF]

Bon, plus sérieusement, bienvenue chez "Naheulbeuk Multigaming" ! (avec une bonne grosse voix de rockeur ... Oh yeah !)
Personnellement, j'aurais 2-3 questions :
- Tu joues depuis combien de temps à LOL ?
- Pourquoi Froggen et pas Alex Ich ?
- Attends-tu avec impatience la refonte de Karma ?

Voilà voilà.

A bientôt sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Fan de lorie
Metalink

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Somewhere far beyond...
Jeux : League of Legends, Metroid
Date d'inscription : 18/03/2013

Me voili, me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou !   Me voili, me voilou ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:22

Madd : Merci pour ton message de bienvenue, moi aussi je t'aime ;D

Bon plus sérieusement, la raison pour laquelle je ne suis pas fan des ADC est que j'ai une préférence pour les persos dont le rôle dans le combat est immédiat (sauf peut-être Anivia, mais ça, c'est pour une autre raison), soit par un burst monstre, soit par une utilité quelconque (Amumu, le premier exemple qui me vient en tête).

Les ADC, eux, nécessitent un positionnement précis et sont généralement hyper faciles à choper hors position. En fait, le simple style des ADC (infligeant plus de dégâts mid/late par un simple click que par l'utilisation de capacités) est l'inverse total de ce que je recherche chez un personnage (utilisation maximale des capacités, spam, etc...), si bien que je me retrouve un peu trop souvent oom et ça me frustre.

Je joue à LoL depuis un peu moins d'un an, au début j'y comprenais rien (mon premier perso était Skarner et j'essayais d'infliger un max de dégâts xD comme quoi j'étais vraiment noob). Je n'ai vraiment compris les tournants et les aboutissants du jeu que depuis quelques mois, essayant toujours de m'améliorer, d'apprendre certains persos.

Pourquoi Froggen et pas Alex Ich ? Parce que, quitte à choisir entre un horrible accent anglais, et une voix de robot avec un accent anglais aussi douteux, je préfère le premier lol Nan sans déc, j'me suis jamais vraiment intéressé à Alex Ich (même si son Penta Yi reste assez sympa), faute de regarder suffisamment de matchs avec les pros.

Je dois t'avouer que je n'a absolument jamais joué Karma. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser. En revanche, j'attends la refonte d'un autre perso qui m'aura fait délirer durant mes premiers jeux LoL : Heimer ^^ Ce ptit Yordle est vraiment génial !

Merci du message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Nain-B-cil
Genji

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : 78
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Counter 1.6, Lol , BF2 etc
Date d'inscription : 22/08/2009

Me voili, me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou !   Me voili, me voilou ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:18

bienvenido el forum Smile
et passe sur le mumb à l'occaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
B3lind4
Chasseur de Kebab radioactif
B3lind4

Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 33
Localisation : Dans un arbre avec l'arc à la main
Team/ Alliance :
Jeux :
Date d'inscription : 09/10/2009

Me voili, me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou !   Me voili, me voilou ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 19:26

bienvenu sur le forum n’existe pas a venir sur mb jouer avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Me voili, me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou !   Me voili, me voilou ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:25

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




Me voili, me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou !   Me voili, me voilou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voili, me voilou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Recrutements / Présentations-