Réponse Steam :
========= Veuillez entrer votre r�ponse SOUS cette ligne =========
Bonjour hidden4545,
Un membre de notre �quipe a r�pondu � votre question.
Bonjour
Notre
système indique que votre compte a été banni de manière permanente par
le système anti-triche VAC. L'équipe du support technique ne peut
procéder à la révocation du bannissement.
Nous ne pouvons pas non
plus révéler les logiciels de triche qui ont été détectés ni la date et
l'heure à laquelle l'infraction a eu lieu. Le système VAC nous confirme
que le compte à été banni de façon légitime.
Le bannissement VAC
s'applique automatiquement et ne se préoccupe pas de savoir qui utilise
le compte au moment où le bannissement est appliqué.
Le
bannissement s'applique même si quelqu'un d'autre utilise le compte ou
si ce compte a été utilisé sans votre consentement : il est de votre
responsabilité de protéger votre compte des activités malignes.
Nous ne pouvons procéder au déplacement des jeux inscrits sur le compte banni.
Le compte peut toutefois être utilisé pour jouer à des jeux solo.
Veuillez
ne pas procéder à l'enregistrement de nouveaux jeux sur ce compte
banni. Si vous faites l'acquisition de nouveau jeux veuillez les
enregistrer sur un nouveau compte. Veuillez également procéder à la
désactivation des logiciels de triche avant l'installation de nouveaux
jeux (si vous n'êtes pas sur de savoir où se trouve les logiciels de
triche vous devriez considérer le formatage de votre machine et une
nouvelle installation de votre interface).
Pour plus
d'information sur les politiques de sécurité de Valve veuillez vous
référer à l'accord de souscription et aux règles de conduite sur Steam :
Accord de souscription Steam
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=subscriber_agreement_frenchRègles de conduite en ligne (anglais)
http://steampowered.com/v/index.php?area=online_conductà chaque fois que vous souhaiterez voir votre question en ligne :
https://support.steampowered.com/view.php?ticketref=1687-UPSC-3992~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce message a été envoyé par l'assistance Steam Support.
Vous
avez une question pour laquelle nous pouvons vous aider ? Visitez notre
base de connaissances pour une liste de questions et réponses :
https://support.steampowered.com/kb.phpAutrement, posez une question à notre équipe :
https://support.steampowered.com/newticket.phpSteam Support ::
https://support.steampowered.com<=== 1687-UPSC-3992 --- 6599a8a4 ===>
Voila la réponse est tomber cela est dommage pour moi ... car j'avais utiliser un cheat pour avoir tous les titres et emblème un truc a la con quoi .... j'ai jouer j'ai perdu
Désoler à tous ceux qui avait confiance en moi et merci a tous pour cette ambiance de team génial, rester comme vous êtes et bon jeu et bonne continuation a tous .