Vérifier ses messages






-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'attitude à éviter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

L'attitude à éviter. Empty
MessageSujet: L'attitude à éviter.   L'attitude à éviter. Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 04:01

Je post sur le forum suite à une situation que je vois un peu trop souvent ces temps ci sur lol (ça dépend des joueurs hein). C'est la fameuse phrase : "On peut pas la gagner , go surrender".
Je dois admettre que cette phrase m'insupporte au plus haut point , et je vais expliquer pourquoi.
Déjà une game n'est jamais totalement perdue , sauf quand votre nexus fait boum. La moindre erreur de l'équipe adverse peut permettre de relever la tête , de renverser la tendance , de se stuffer , etc...

Ensuite , même si vous êtes sûrs de la perdre (ce que je dois avouer , j'ai du mal à comprendre), finir la partie permet de voir les erreurs que vous pouvez faire , de tester des actions , bref de l'expérience qui est toujours bonne à prendre.

Personne n'a jamais appris lors d'une défaite? Et si la défaite était coupée , et que ça retire tout le positif , tout ça pour recommencer une autre partie , qui tournera comme la première , car vous n'avez pas fait attention a l'erreur d'avant? En vous faisant avoir 3 fois par la même personne , sur la même action , vous vous remettrez davantage en question que si ça arrivait 3 fois d'affilée.

Bref, la plupart des vieux joueurs de Lol (Genji , Sephi , Snake par exemple) se diront que ce message est inutile car évident , mais les nouveaux (Hkool, Daya , bref tout ceux qui viennent d'arriver) peuvent y voir quelque chose. De même pour certains Minebeuk , dont je trouve qu'ils ont une tendance a surrender trop tôt (même si ça s'améliore ^^).

Le tout n'est pas de jouer beaucoup mais d'apprendre de ses parties. On apprend plus sur une game que tu retournes, ou qui est équilibré qu'une game facile.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

L'attitude à éviter. Empty
MessageSujet: Re: L'attitude à éviter.   L'attitude à éviter. Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 16:12

Never Surrend!

Après je dois avouer que mm si 'jaime bien finir une partie même perdue parfois c'est un peu frustrant et ona souvent envie d'en faire une autre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
kempachie
Groupie de Justin Bieber
kempachie

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : villemagne aude
Team/ Alliance : naheulbeuk
Jeux : leagues of legends
Date d'inscription : 29/10/2012

L'attitude à éviter. Empty
MessageSujet: Re: L'attitude à éviter.   L'attitude à éviter. Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 16:16

bien dit tifa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

L'attitude à éviter. Empty
MessageSujet: Re: L'attitude à éviter.   L'attitude à éviter. Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:09

Je suis d accord avec toi Tifa Nevers surrender sauf dans un cas si sa commence a soûler la majorité de la team et qu aucun plaisir et pris dans cette partie car énerver on apprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

L'attitude à éviter. Empty
MessageSujet: Re: L'attitude à éviter.   L'attitude à éviter. Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:28

Si ça énerve je peux comprendre , mais parfois , ca devient lourd d'entendre des "c'est fini , on peut se rendre" , a moins de 15 minutes de jeu...
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté ce sujet. Ca peut être frustrant , mais suffit de prendre son mal en patience et parfois faire un move surprenant , ou une erreur de l'ennemi pour avoir sa chance donc....
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

L'attitude à éviter. Empty
MessageSujet: Re: L'attitude à éviter.   L'attitude à éviter. Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 19:51

Oui je suis d accord d ailleurs tu sait que je suis pas fan du surend mais bon dans certain infime cas mieux vaut surrend que de se prendre la tête ^^
Mais en règle général ne pas surend et une bonne chose d ailleurs les + belle Win sont des retournement de game Wink
Revenir en haut Aller en bas
feb
Adepte de Tokio Hotel
feb

Masculin
Nombre de messages : 49
Team/ Alliance : Gneug
Jeux : CS 1.6
Date d'inscription : 09/10/2012

L'attitude à éviter. Empty
MessageSujet: Re: L'attitude à éviter.   L'attitude à éviter. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:36

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Nain-B-cil
Genji

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : 78
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Counter 1.6, Lol , BF2 etc
Date d'inscription : 22/08/2009

L'attitude à éviter. Empty
MessageSujet: Re: L'attitude à éviter.   L'attitude à éviter. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:48

des putains de retournement de game ou il nous reste que le nexus :O et eux leurs tours encore debouts xD (keskcébon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'attitude à éviter. Empty
MessageSujet: Re: L'attitude à éviter.   L'attitude à éviter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attitude à éviter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Logiciel] Uncheky - Eviter les installations malveillantes [VOD]
» [NbK] Donjon Facile #3 - Uncheky - Eviter les installations malveillantes [VOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: League of Legends :: [LoL] Discussions sur le jeu-