Vérifier ses messages






-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Empty
MessageSujet: [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs!   [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:38

[WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Ph7dg

Salut tous le monde!
Aujourd'hui est un grand jour au sein de la structure.Pour ceux qui ne seraient toujours pas au courant sachez que nous venons de recruter un clan sur le jeu World of tanks ou plus communément appelé WoT.

C'est avec un immense plaisir que les France U.F - Union Française ont décidé par le biais de leur Commandant, sur le jeu, de rejoindre notre structure. Ce dernier a donc répondu à nos questions Smile :

Citation :

Team NbK : Pourriez-vous vous présenter votre clan rapidement avant tout ? Votre histoire ou ce que vous accomplit  sur le jeu ?

France Vassili Surikat: L'Union Française à été créé en juin 2012 dans l'idée de rassembler le maximum de joueur francophone ensemble. Je n'étais pas là au commencement car j'ai rejoins le clan en aout, mais je peux dire que nous avions pour but d'avoir à disposition des joueurs de tout niveau afin de constituer facilement de sympathique peloton. Nous avons mené quelques guerres de clans, sans gros succès malheureusement. Ainsi qu'un certain nombre de compagnie de chars (affrontement clan/clan simple) avec un peu plus de chance

Team NbK : Quel effet cela vous fait de rejoindre notre structure ?

Vassili Surikat: On est enthousiaste de rejoindre une team multi-jeux, ça nous offre un large publique et un bon forum pour développer notre équipe et rencontrer d'autres gamers.

Team NbK : Quels sont vos objectifs concernant votre arrivée chez Naheulbeuk ?

Vassili Surikat: L'objectif c'est avant tout de monter une équipe de combat de haut niveau, qu'on testera en compagnie afin de l'affiner et la préparer à la lutte sauvage des clans wars. IL y a de l'or à la clé et du prestige, peu de clans français ont réussis à tenir des régions plus de quelques jours pour l'instant.

Team NbK : Plus personnellement maintenant, j'aimerais savoir ce que tu ressens en revenant chez nous après ton passage dans notre alliance sur Ogame ? ?

Vassili Surikat: Pour l'effet perso, et bien je suis content de rejoindre une équipe que j'ai vu naitre et un peu grandir il y a longtemps, j'ai de bon souvenir en tête et à voir que des têtes connues sont toujours là, sauf cataclysme imminent, je pense qu'on va en fabriquer pas mal d'autres!

Team NbK : Un dernier mot ?

Vassili Surikat: En dernier mot je dirais Pamplemousse. Ou "Les Suricates vaincront!! è.é", comme le lecteur veut.


Pour rappel France Vassili Surikat était d'un membre de l'équipe sur Ogame et sur Counter-strike source et c'est un immense plaisir de le retrouver parmi nous en temps que commandant des nouveaux France NaheulbeuK fr sur WoT.

Nous tenons à remercier chacun des membres de l'U.F qui nous ont rejoints et nous espérons faire de grandes choses tous ensembles!

NB World of tanks ou plus communément appelé WoT est un jeu d'action stratégique massivement multijoueur dans lequel vous affrontez d'autres joueurs seul ou en équipe à l'aide d'engins blindés inspirés de la Seconde Guerre mondiale. Pour en savoir un peu plus rendez vous ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
.:ت W!Lƒ ت:.
Pourisseur de Forum
.:ت W!Lƒ ت:.

Masculin
Nombre de messages : 7490
Age : 33
Localisation : ICI
Team/ Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Jeux : CS, LoL, et eux .... plein d'autres en cracké :P
Date d'inscription : 16/09/2006

[WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Empty
MessageSujet: Re: [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs!   [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 23:32

VASSILIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! LE RETOUR !!!!!!!!! =D

(dsl pour le hors sujet, mais ça valait le coup =P)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

[WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Empty
MessageSujet: Re: [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs!   [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 00:17

Question le vassilli , c'est le meme que sur les forums français de lol , ou il s'est fait bannir pour avoir insulter Riot?
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Empty
MessageSujet: Re: [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs!   [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 00:55

Pas du tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Day@
Anus Artificiel
Day@

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer
Team/ Alliance : ...
Jeux : CS 1.6, LoL, CS GO, L4D, L4D2
Date d'inscription : 06/09/2012

[WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Empty
MessageSujet: Re: [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs!   [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 02:57

Hey bienvenue à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
.
Fan de lorie
.

Masculin
Nombre de messages : 11
Team/ Alliance : Aucune
Jeux : cs 1.6
Date d'inscription : 08/11/2012

[WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Empty
MessageSujet: Re: [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs!   [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 05:20

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

[WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Empty
MessageSujet: Re: [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs!   [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 12:57

Vassili on le ban pas, c'est lui qui vous ban !
Vassili ne revient pas, c'est vous qui revenez à lui What a Face
Et sinon c'est possible de poster des New's sur WoT ou c'est juste le Nain qui en garde le pouvoir précieusement dans son coffre?
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Empty
MessageSujet: Re: [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs!   [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:14

Non c'est possible. Il faut juste me dire qui s'en charge.

que je donne les droits pour qu'il puisse accéder à la bonne section (redaction) et y suivre les process Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

[WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Empty
MessageSujet: Re: [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs!   [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:37

alors, moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Empty
MessageSujet: Re: [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs!   [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:40

voila tu devrai avoir accès à la partie privé des rdacteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




[WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Empty
MessageSujet: Re: [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs!   [WoT] L'U.F Rejoint nos rangs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WoT] L'U.F Rejoint nos rangs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Actualités-