Vérifier ses messages






-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le/La Victime de la semaine! - [Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:35

Rappel du premier message :

Vous allez me demander mais à quoi sa sert?
Il faut avouer que en temps que nains j'aime bien victimiser les autres peuples (surtout les elfes)... sans aucune disctinction (enfin principalement les elfes) tous se prennent nos vannes et piques désormais légendaires. Et aujourd'hui on je vais vous donnez le droit de vous amusez avec une cible..une victime choisie au hasard au début.


Bref passons mes explications qui on peut le dire tout le monde s'en fou royalement, donc voici le but du sujet.


La victime de la semaine
Tout d'abord, je désigne une personne membre du forum ou quelqu'un qui a posté ici. Cette personne devra pendant une semaine répondre à nos questions...toutes nos questions! Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_big

Ensuite à la fin de la semaine..cette victime désignera une autre victime pour la semaine suivante Very Happy
et ainsi de suite!

Jusque là, tout va bien? Vous voulez peut être une pause?

PUB!
Citation :
Prenons une scene banale de la vie quotidienne :

-Oh mince, pas de bol, voilà des elfes.
-Dis donc le nain, fait gaffe en marchant dans l'herbe, tu va te perdre
-Et ho, foutez moi la paix!
-Remarque, on pourra facilement le retrouver en suivant les mouches.
-Et vous...heu...vous etes...heu... des sales elfes!
-Quel sens de la repartie.
-Oui alors là vraiment, je suis impressionnée.

....

-T'as pas l'air dans ton assiette.
-Forcement, je vient de me faire insulter par des elfes.
-Ah oui, je comprend, c'est un peu la honte.
-Normalement j'arrive toujours a les casser, mais aujourd'hui ...
-Laisse moi deviner, t'as rien trouvé!
-Exactement, une vrai misère.
-Moi à ta place j'aurai pris un chiantos!
-Mais oui, c'est vrai ça pourquoi j'en avais pas sur moi.

-Et oui, avec les bonbon chiantos, vous n'êtes jamais en panne de méchancetés a dire à vos amis.
-Chiantos, c'est une friandise à base de champignons des mines enrichis en poudre de granit.
-Avec 2 bonbons par jour, vous pouvez facilement insulter 50 personnes!
-C'est vendu en bourse de cuir de 100 grammes à 1 kilo.
-Allez vient, on va s'en prendre un!

(1, 2, 3, 4)
Si t'as pas la patate pour balancer des vannes
T'as le calembour qui faiblit.
Prend un bonbon chiantos dans ta besace
Pour epater tous tes amis
A l'instant meme où tu goûte le bonbon
Tu balance des pics comme un vrai champion.

Chiantos chiantos, les p'tits bonbon nains
(les p'tits bonbon nains)
Chiantos chiantos, les p'tits bonbon nains
Pour emmerder le monde du soir au matin!

-Et toi là, tu as l'air aussi débile qu'un nazgul en tong!!
-Ahhh, fuyons, il a mangé des chiantos.
On reprend.
Alors comme je l'ai dis, la personne répondra à nos questions et bien entendue toutes les questions posées!
Mais afin d'eviter que sa dégénère on limitera à 5 questions maximum par personnes et par post. (Prenez votre temps pour bien les choisir.)

Une fois que la victime à répondu à vos questions....vous pourrez en reposer 5 et aisni de suite pendant une semaine entière Smile.

J'éditerais le sujet pour inscrire les noms des Victimes. Bien entendu il faut essayer de pas donner deux fois le même nom, pour que chacun puisse passer.

Le flood ne sera pas toléré, ou un manquement aux règles...

Je pense avoir fait le tour de la question et des règles donc à nous de jouer...

Et la première victime sera Wilf \o/

Voici mes questions =°
1. Tu ne t'attendais pas à sa hein?
2. Associe cinq personnes à cinq champions de LoL?
3. Tu te regardes dans un miroir, qui, que vois tu?
4. Plutot milka ou vache qui rit?
5. Impatient d'avoir notre gaming housse dans la seconde partie de ta maison en rénovation?





Noms des personnes déjà passées


- Wilf
- Urbanspirit
- Sephi
- PimoOss
- Belind4
- Tifa
- Lys
- Madd
- LIttle4ngel
- BilOOt
- Vassili / Surikat
- Groumph


Dernière édition par Urbanspirit le Sam 05 Avr 2014, 16:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com

AuteurMessage
Lys
Anus Artificiel
Lys

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 17
Team/ Alliance : NBK
Jeux : LoL, Minecraft, CS 1.6
Date d'inscription : 14/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 20:27

Haha alors, à l'attaque :

Urban : 1) Je suis plus PC voyez vous, car dans ce grand débat qui divise notre monde et le mènera bientôt à sa destruction, je préfère l'entreprise qui permet à notre pays de gagner de la création d'entreprises de cartes graphiques, PC, Hardware, Software plutôt que celle qui vendrait sa Maman plutôt que de perdre son monopole. En dehors de ça je préfère les PC car ils sont moins faits pour faire jolis et plus pour être utiles, voilà *a réussi à esquiver toutes les pierres*. Les Macs sont très bien pour le multimédia à ce qu'il parait, donc je les laisse volontiers aux créatifs et aux publicitaires.

2) Alors euh m'en fous un peu =D Quoique mon oeil me dit de ne pas regarder ce qu'il y a en dessous.

3) Alors quitte à passer une nuit qui me ferait passer le reste de ma vie la tête dans un pot de fleurs je choisirais celle qui aurait des chances de m'apprendre des trucs sur l'espace et l'univers #OH OUI TU LA SENS MA GROSSE ETOILE FILANTE# et vive la Vodka.

4)Lorsque j'étais jeune et frauduleux, nous pénétrâmes avec des confrères désireux de briser les conventions sociales dans un château non loin de nos maisons, oui nous étions plus ou moins des voisins. Nous trouvâmes une échelle pour rentrer par une fenêtre sans nous faire repérer par le gardien de nuit et nous volâmes moultes caisses de vin blanc mais nous dûmes terminer l'opération en course sprintée les bras chargés de caisses car nous finîmes poursuivis par ce dît gardien de nuit. Heureusement ses rhumatismes lui donnaient un handicap de course bien supérieur à celui que nous prodiguaient les caisses d'alcool. Nous passâmes par la suite néanmoins une joyeuse soirée. Sinon j'ai déjà ouvert une Twingo pour l'autoradio mais il faut le dire leur sécurité est à déféquer.

5) Avec plusieurs millions d'euros je pense que je me paierais un jet pour aller dans plein de pays avec des potes et faire la fête partout et surtout dans l'avion. A bon entendeur ! =D


Tifa : 1) Ahlala Tifa, toi qui essayes de briser mon couple avec Maddounet chéri je le vois bien, je dirais juste que ce que tu as interprété était simplement un moyen charnel mais fiable pour moi d'intégrer la Team Naheulbeuk à coup sûr voilà, je ne vois pas le problème tant que les sentiments ne viennent pas mettre le bazar Wink Désolé Genji, j'ai dû cracher le morceau.

2) Au nez et surtout à la Barbe de ces grossiers petits êtres dont la propension à festoyer m'a néanmoins attiré, je me sens plutôt l'âme d'un elfe car oui je suis fou de musique, de philosophie, j'aime le language raffiné et surtout le Lembas. Go Légolas sur ton Surf Bouclier !!

3) Tout d'abord Merci du compliment Wink

Ensuite il faut le dire, surtout quand on est sur Mumble, on perçoit certains silences ou certains grognements de certains joueurs comme de très clairs "Putain c'est quand qu'il va me Gank ce C**nard !" Ainsi qu'une pression plutôt conséquente résultant du permanent compromis Farm,Gain d'exp/Occasions de Ganks, car oui je ne permagank pas, par contre j'essaie d'avoir un ratio de 100% de ganks successfuls. C'est pourquoi je vais très souvent dive, c'est pourquoi JE DOIS UN MINIMUM FARM AVANT HISTOIRE D'AVOIR MA CEINTURE DU GEANT. Hum Hum voilà quoi.

4) Si je dormais la nuit et bien je jouerais le jour et il faut le dire je me sentirais bien plus seul =D et puis tout simplement j'y arrive pas.

5) Alors sachant qu'on ne précise pas ce que je vais faire avec eux, un Tit Hérisson tout mignon à mettre en cage ca peut être marrant. Et s'il fallait comprendre un lien Chibrique, et bien sachant qu'il existe des femmes plombiers je prendrais très certainement celle-ci Wink
Edit : Haha j'avais très bien compris le lien aux jeux vidéos hein c'est bon ca va .. Hein ?
Ah ben j'ai passé beaucoup de temps sur les deux je dirais, mais je pense préférer le Petit animal de Sega =)
Revenir en haut Aller en bas
Madd
dormitologue
Madd

Masculin
Nombre de messages : 3197
Age : 31
Localisation : Tour Ignifugée, Waldorg.
Jeux : LoL, Minecraft
Date d'inscription : 23/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:30

Faudra que je pense à ressortir cette magnifique citation des frères bogdanoff ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 13:28

mdr moi sa me va comme réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Lys
Anus Artificiel
Lys

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 17
Team/ Alliance : NBK
Jeux : LoL, Minecraft, CS 1.6
Date d'inscription : 14/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 04:04

Haha heureusement que je passe pas aux rattrapages !
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 09:16

j'ai pas donné ta note encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Lys
Anus Artificiel
Lys

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 17
Team/ Alliance : NBK
Jeux : LoL, Minecraft, CS 1.6
Date d'inscription : 14/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:54

Donc du coup je fais quoi là ? c'est fini je désigne un autre ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
B3lind4
Chasseur de Kebab radioactif
B3lind4

Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 33
Localisation : Dans un arbre avec l'arc à la main
Team/ Alliance :
Jeux :
Date d'inscription : 09/10/2009

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:09

Attend en voila d'autre?

1/ Pourquoi Lys et pas Rose ou Marguerite ou encore Pissenlit?

2/ Minbeuk à NbK pas trop dépayser par le voyage?

3/ a quand des progrès Lys? A QUAND ?! xD

4/ J'ai droit à une question fout la merde?

5/ Bon bah la voila ! Tu préfère qui Biloot ou Genzi? (la réponse aucun des deux n'est pas valable et tu n'as pas le droit de donner d'autre noms bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Anus Artificiel
Lys

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 17
Team/ Alliance : NBK
Jeux : LoL, Minecraft, CS 1.6
Date d'inscription : 14/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 01:10

1) On vient de m'informer aujourd'hui même que le Lys était en plus la fleur de l'amitié .. =) Rose ou Marguerite ce sont des prénoms agrégés féminins, tandis qu'à mon sens Lys ne détermine pas un sexe précis.

2) Et bien il faut dire que c'est pas la même ambiance, on a à mon sens une ambiance plus mature par ici cependant dans les 15 derniers jours une tendance inversée s'est observée. Alors qu'on aurait pu qualifier la fréquentation du mumble Minebeuk de désertique comparé à la votre, une inversion s'est observée et on a pu voir une désertion de LoLeurs alors que coté Minebeuk les slots étaient remplis. Donc le passage de l'un à l'autre est forcément déstabilisant.

3) Et bien je te propose que nous jouions ensemble car pour juger de si je progresse ou non il nous faut lever l'épée ensemble =) et je pense progresser même maigrement mais cela me convient.

4) Ce droit tu l'as pris donc j'ai le droit de ne pas considérer ta question suivante =)

5) Mais tu as l'air de tant tenir à ce que je vienne pimenter les relations hiérarchiques que je ne puis m'empêcher de satisfaire à ta requête =) Et bien tout simplement par le fait que j'ai plus conversé et plus croisé le fer aux côtés de Genji plutôt qu'à ceux de Bibi, je pense que l'on pourrait considérer cet argument comme réponse à ta question même si ce n'est qu'un argument et qu'il m'en manque de nombreux pour que s'émane de moi du favoritisme particulier.

A vos souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:38

une victime à designer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Lys
Anus Artificiel
Lys

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 17
Team/ Alliance : NBK
Jeux : LoL, Minecraft, CS 1.6
Date d'inscription : 14/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:02

Haha pour m'emboîter le pas dans mon bizutage je désigne Maddounet, chacun son tour haha

1) U Madd Bro ?

2) Combien faut-il de nains pour creuser un tunnel de 28 mètres dans du granit ?

3) C'est bien la Belgique ?

4) A quand le Gold ? =D

5) A quoi penses-tu que le prochain champion de LoL va ressembler ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Madd
dormitologue
Madd

Masculin
Nombre de messages : 3197
Age : 31
Localisation : Tour Ignifugée, Waldorg.
Jeux : LoL, Minecraft
Date d'inscription : 23/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 16:45

Et meeeerde ... (et accessoirement, on se les gèle ici).
Let's gros alors.

1) Oui, mais avec deux "D" Very Happy

2) Sachant qu'un nain creuse en moyenne 3 mètres par jour (ou par nuit), mais qu'il faut des nains pour approvisionner l'équipe en bière de façon régulière afin que le travail ne s'arrête pas, ces derniers seront quatre fois plus nombreux étant donné qu'ils ont accès direct aux tonneaux. Sans oublier les forgerons, les tourneurs de manche, les plongeurs et les gardes de nuit. Ainsi que les médecins et les fameux porteurs de lanterne (car oui, les nains ne sont pas des salopes ... euh nyctalopes). Donc ça fait six. Enfin, six qui minent. Au total ils sont 48 Oo

3) Je sais pas, j'y ai jamais été. Mais il paraît qu'ils ont de bonnes frites, une fois !

4) En considérant la situation actuelle, il est important de noter qu'il est plus qu'ardu de réussir à monter en division, sans avoir chu un grand nombre de fois auparavant. Néanmoins, continuer à s'entraîner fait partie de mon programme, et ce, nonobstant la quantité incalculable de noobs que je rencontrerai.
Et sinon, pour répondre à la question ... aucune idée xD !

5) Etant donné qu'on vient d'avoir un support, pour moi, le prochain sera soit un bruiser, soit un bon carry ap. Forcément, faut qu'il soit pété, donc 4 sorts AoE, le A qui slow, le Z qui a de la péné en passif, le R qui stun, et un passif qui augmente de 312% les dégâts faits aux champions autres que Teemo (contre lequel les dégâts sont eux réduits de 312%). Bah quoi ? Faut bien que Cpt. Teemo serve à quelque chose au moins une fois Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 16:14

1/ d'ou viens ce pseudo? a part DMC Wink
2/ Que pense tu du prochain Champion Quiin et Valor?
2/ Sa fait combien de question déjà? 2 hein?
3/ Selon toi, Combien faudrai t'il de bloc pour recréer la carte de la faille de l'invocateur sur Minecraft ? (héhé)
4/ Combien serait tu pret à m'offrir si tu gagnais à l'eurommillions?
5/ Un Nain et son fils (nain tout autant ont 36 ans à eux deux.
Le nain a 30 ans de plus que son fils (et on peux en être sur vu comment il savent bien compter!). Quel âge a le fils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Madd
dormitologue
Madd

Masculin
Nombre de messages : 3197
Age : 31
Localisation : Tour Ignifugée, Waldorg.
Jeux : LoL, Minecraft
Date d'inscription : 23/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 20:09

Ah bah enfin ! J'ai vraiment cru que je faisais peur, vu que personne me posait de questions ... Bref, let's gros !

1) C'est une longue histoire (CMB ! Hum hum). Ca provient d'une vieille partie de CS en LAN, à l'époque du collège (et oui ça date ^^) ; à force d'actions complètements épiques, on arrêtait pas de me dire "You mad bro ?". Alors oui, j'étais un peu ... enclin à tenter des choses ardues. On me surnommait "le fou de service", mais en anglais, comme ça a plus la classe, j'ai pris "Madd", parce qu'avec un "D" c'est moche (et aussi en référence à une réplique (bien qu'il se répète) de Richard Dean Anderson dans Stargate).

2) C'est un carry ad. Or moi Carry AD -----> je joue pas.
Merci, au revoir Messieurs Dames.
Nah plus sérieusement, le fait de devoir gérer le champion et le familier, ça peut être sympa, comme Orianna avec sa boule. Bon, le problème c'est qu'il risque d'être complètement craqué à sa sortie.

2) Hum, t'as bien posé 2 questions oui. Sauf si tu comptes en binaire, dans ce cas-là, la dernière question n'était pas la n°2, mais la n°10.

3) En comptant de la bedrock à la couche 256, j'approximerais un volume totald'environ 17,5 millions de cubes^3.
Perso, je dirais grosso modo entre 300K et 350K blocs, pour la totalité, à savoir, le sol, la rivière, les tours, les arbres de bordure, etc ...
D'ailleurs, si vous voulez la carte Summoner's Rift sur Minecraft, je vous propose d'aller ici : https://www.youtube.com/watch?v=fnysZT3yn-0 (lien de téléchargement dans la description de la vidéo).
Et comme j'ai la flemme de réinstaller mon mod worldedit, je n'aurai pas le nombre exact de blocs de la map (ce qui m'aurait permis d'avoir le juste prix xD)

4) Alors, ça dépend combien je gagne, DEJA. Et puis, faudrait voir si tu as fait quelque chose pour moi qui mériterait rémunération ... Hum hum

5) EASY ! Réponse trouvée en à peine 2 secondes. Le père a 33 ans et le fils en a 3. Et la majorité des gens répondent que le père a 30 ans, parce qu'ils voient qu'il a 30 ans de plus que son fils.
Personnellement, quitte à devoir résoudre des énigmes, je préfère largement la fameuse d'Einstein "Qui élève les poissons ?".
(1ère fois : 45 minutes ; 2ème fois : 25 minutes ; 3ème fois : 5 minutes).


Poupidoupidou ...


Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Anus Artificiel
Lys

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 17
Team/ Alliance : NBK
Jeux : LoL, Minecraft, CS 1.6
Date d'inscription : 14/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:33

L'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpikiller
Star du porno
Poulpikiller

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Toulouse
Team/ Alliance : NBK
Jeux : COD MW3
Date d'inscription : 22/09/2012

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 15:50

Oui, pourquoi as tu arrêté de jouer aux Pokemon?

Comment te sens tu, en te basant sur un point de vue vue purement inclusif, au sein de cette équipe?

Le sens des affaires, sur un point de vue économique cette fois ci, l'as tu?

Pourquoi?

Que penses tu que provoque le déraillement d'un train lancé à une allure de 165km/h? Penses que le dit train transporte des écrous

Pour ou contre la relance économique du Chiantos dans les pays en voie de développement?
Revenir en haut Aller en bas
Madd
dormitologue
Madd

Masculin
Nombre de messages : 3197
Age : 31
Localisation : Tour Ignifugée, Waldorg.
Jeux : LoL, Minecraft
Date d'inscription : 23/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 23:09

Ah ! Voilà les suivantes !

1) Parce que j'avais plus moyen d'attraper les Pokémons qui me manquaient, et puis 550h de jeu sur la même cartouche, c'est ... lassant à force ^^

2) J'ai le nez un peu bouché, donc je me sens pas très bien.

3) Hum, j'ai pas encore fait de stage, donc le monde de l'entreprise et moi, pour le moment ça fait deux. Et l'économie, je m'en taponne l'oreille avec une babouche.

Pourquoi ? Question intéressante. Je répondrais : Car.

4) Je dirais une belle opportunité pour les gens de râler sur la SNCF (on a jamais assez de prétextes Very Happy). Et si y a un wagon qui s'ouvre, ben ... va falloir ramasser les écrous.

5) On peux pas parler de relance économique, puisque l'industrie Chiantos ne s'est pas encore implanter dans les pays en voie de développement. Mais pourquoi pas, au moins ils auraient du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
B3lind4
Chasseur de Kebab radioactif
B3lind4

Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 33
Localisation : Dans un arbre avec l'arc à la main
Team/ Alliance :
Jeux :
Date d'inscription : 09/10/2009

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 17:59

1/ 3 nains partent à la grotte le premier prend la pelle le second prend la pioche que prendre l'autre?

2/ Je pense que la taille des nains est proportionnelle à leur intelligence qu'en pense tu?

3/ Pourquoi tu joues à LoL

4/ Encore plus important pourquoi tu rages?

5/ Encore encore plus important tu repars quand?
Revenir en haut Aller en bas
Madd
dormitologue
Madd

Masculin
Nombre de messages : 3197
Age : 31
Localisation : Tour Ignifugée, Waldorg.
Jeux : LoL, Minecraft
Date d'inscription : 23/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 21:17

Ah bah voilà, ça se réveille !

1) N'étant pas très tourné vers les nains à la base, j'ai dû travailler sur ce problème pendant un certain temps. N'ayant pas trouvé une réponse satisfaisante, je te répondrais que le dernier me prend la tête.

2) Humm ... Je dirais que non, car ils ont quand même une grande maîtrise de la géologie, du marchandage et de la fabrication des armes. Donc, à moins que ce soir dans les gênes, faut bien apprendre tout ça ! Ah, et j'allais oublier qu'ils savent aussi compter les pièces d'or et faire de la bonne bière !

3) On me l'a proposé, j'ai testé, j'ai aimé, j'ai recommencé, j'ai continué. CQFD.

4) Je rage jamais moi ! Je m'appelle pas Tifa hein ...
**sifflotte**
Hormis si je tombe sur un mec qui whine pour fail sa lane et ragequit au bout de 10 minutes.

5) Déjà, question incomplète, car tu ne précises pas où je devrais repartir. Sinon, comme j'ai eu le droit à une petite semaine de vacances, je repars dans le Nord (le vrai) ce week-end.

Voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 11:19

J'ai pas de questions....donc termine ses phrases pour moi

1/ Fire ...
2/ Qui vole un boeuf ...
3/ Si j'etait (toi madd Very Happy) un poney tu ....
4/ Bienvenue dans la faille ...
5/ Françaises, Français ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Madd
dormitologue
Madd

Masculin
Nombre de messages : 3197
Age : 31
Localisation : Tour Ignifugée, Waldorg.
Jeux : LoL, Minecraft
Date d'inscription : 23/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 14:34

Et on repart :

1) Fire ! Ahhhhh y a tout qui prend feu !

2) Qui vole un boeuf est bien dans la merde (car tout le monde sait que désormais le boeuf est prohibé au profit du cheval)

3) Si j'était un poney, je galoperai le jour, je galoperai la nuit, j'y mettrai tout mon coeur (padapapa !). Je traverserai les fermes, les granges et les barrièèèèèèèères ... etc, etc ... (sur l'air de la chanson de Claude François, OFC).

4) Bienvenue dans la faille interdimensionnelle de la mort qui tue xD !

5) Françaises, Français, en 2013 vous allez encore en chier. Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Nain-B-cil
Genji

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : 78
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Counter 1.6, Lol , BF2 etc
Date d'inscription : 22/08/2009

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 14:51

Bon car cela fait un moment que je ne suis pas passer !!

1- Plutôt slip ou kangourou?
2- si 0+0 = double 0 tu pense à quoi ?
3- Harlem shake ou Gangnam style pour approcher la dinde de combat brésilien?
4- tu à le choix entre te faire un tatoo carambar à vie sur le front ou devenir monocouille que choisit tu ?
5- 2 girls 1 cup sa t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 14:58

*.:)PimOosS(:.* a écrit:

5- 2 girls 1 cup sa t'inspire ?

putin cette question ..... kjhj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Genji
Nain-B-cil
Genji

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : 78
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Counter 1.6, Lol , BF2 etc
Date d'inscription : 22/08/2009

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 15:06

Ouais j'attends avec impatience la réponse qu'il vas nous pondre dans la "Cup" xD
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:00

Je le cite hier soir:

Citation :
Pour "cup" il y a plein de significations possibles

Hahaha alors madd on ne sais pas quoi répondre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Madd
dormitologue
Madd

Masculin
Nombre de messages : 3197
Age : 31
Localisation : Tour Ignifugée, Waldorg.
Jeux : LoL, Minecraft
Date d'inscription : 23/01/2013

Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:09

Alors, voilà pour twouah (O_o la magnifique erreur d'orthographe Very Happy)
(Et Urban, y a pas le feu au lac ?)

1) Je préfère de loin porter un kangourou qu'un slip : car, avec un kangourou, t'as une poche supplémentaire pour ... hum, voilà quoi.

2) Si 0+0=double 0, alors je pense que tu as un excellent niveau CP en maths.

3) Je dirais Gangnam Style, au moins tu fais pas du sur place, plus pratique pour esquiver les terribles attaques de la dinde de combat. En espérant que le Gangnam se rapproche pas de la parade nuptiale ... Hum.

4) Hum, le tatoo. J'ai les cheveux longs, donc ça cache un peu. Et puis c'est la classe d'avoir un tatoo carambar, faut avouer. Pas d'infection possible au moins xD

5) Après moultes réflexions, j'en arrive à la conclusion suivante : tu fais un pari avec un pote (du même genre que Barney et Ted dans HIMYM). A savoir, le premier qui couche avec 2 filles gagne une coupe en récompense.

Et voilà !















Comment ça, la réponse 5 te satisfait pas ?


RAF !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le/La Victime de la semaine! - [Rin]   Le/La Victime de la semaine! - [Rin] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le/La Victime de la semaine! - [Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [LoL] LCS EU - Semaine 8
» Homme le plus beau du monde de la semaine.
» [LoL] LCS Summer S3 - Semaine #2
» [LoL] LCS Summer S3 - Semaine #3
» [WoT] Les missions de la semaine (03/09 - 07/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Taverne :: La Salle principale-