Vérifier ses messages







Partagez | 
 

 [LoL] Présaison : Etat du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 29
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: [LoL] Présaison : Etat du jeu   Mer 07 Nov 2012, 00:12



alors que la fin de la saison arrive à grand pas, le staff de riot games à décider de faire un points sur le jeu en lui même et les diverses choses apporté à ce dernier depuis la saison 1
Citation :


Invocateurs,



Nous avions de grands projets pour la Saison deux, mais votre dévouement et votre soutien ont dépassé toute attente et nous ont vraiment impréssioné.



Votre enthousiasme et votre passion nous ont aidés à donner une légitimité à nos événements eSports et à prouver qu'ils sont aussi divertissants et palpitants qu'un sport traditionnel ; le monde entier s'en est rendu compte. Sérieusement. Du coup, nous avons plus que jamais le désir d'aller de l'avant, et c'est à votre soutien que nous le devons : rien de tout ceci ne serait possible sans vous.



La Saison deux ne peut pas se résumer facilement. Ce fut une compétition extraordinaire entre les équipes les plus talentueuses du monde. Nous avons vu se développer une incroyable diversité de stratégies et de combinaisons de champions tout au long de la saison, depuis les stratégies de push très agressives en début de partie popularisées par les équipes coréennes jusqu'au sang-froid et à la domination des combats de fin de partie de CLG.eu, en passant par mille options intermédiaires : 58 champions ont été choisis et bannis pendant les play-offs et la finale du championnat du monde.



La Saison deux a également été l'occasion de voir s'étendre et évoluer League of Legends. Nous avons continué à améliorer la promotion des meilleurs comportements et de l'esprit sportif en nous appuyant sur les fondations établies par le Tribunal. Nous avons lancé l'initiative pour l'Honneur, qui a entraîné une baisse immédiate des mauvais comportements signalés. Nous avons introduit de nouveaux champions inoubliables. Nous avons lancé des fonctions nouvelles comme le mode Spectateur et nous avons amélioré des masses de contenus, rajeunis des champions jusqu'aux conceptions artistiques revues et corrigées en passant par les nouveaux graphismes de la Faille de l'invocateur.



Mais tout ceci n'est qu'un début. En fait, nous nous battons en permanence pour améliorer le jeu petit à petit. Avec les prochains débuts de la Saison trois, vous pouvez vous attendre à ce que League of Legends continue d'évoluer.



Vous verrez de nouvelles avancées majeures en eSports dans le circuit Challenger et le championnat, avec des matchs hebdomadaires entre les meilleures équipes mondiales de League of Legends, streamés gratuitement et en HD.



Nous allons redoubler d'efforts pour promouvoir le comportement sportif parmi les joueurs, et nous continuerons à solliciter votre aide pour faire de League of Legends la communauté compétitive la plus courtoise qui soit.



Vous bénéficierez également d'événements et de contenus communautaires de qualité (des événements comme la PAX et la Gamescom, et même des interactions directes entre joueurs sur les forums de League of Legends).



Il y aura également des mises à jour de League of Legends qui concerneront le contenu, les fonctionnalités, les graphismes, la qualité artistique du jeu...



Mais avant que ne débute la Saison trois, nous allons entrer dans la présaison. Cette période entre les saisons de compétition nous donne une chance unique d'introduire de grands changements de gameplay dont nous pensons qu'ils rendront League of Legends plus compétitif, plus dynamique et plus amusant.



Le premier changement de la présaison concerne la refonte de la Forêt torturée, qui est actuellement en bêta ouverte. Nous observons de quelle manière les joueurs s'adaptent et réagissent à cette nouvelle carte, et nous écoutons attentivement vos retours d'expérience tout en continuant à travailler.



Morello et les autres membres de l'équipe de conception de League of Legends vous parleront plus en détail de ce que nous vous réservons dans les jours prochains, et ils ont hâte de lire vos réactions ! Ils ont déjà fait quelques allusions à certains grands changements concernant les objets, la jungle, les maîtrises et bien d'autres choses encore, mais vous en saurez plus très bientôt, alors restez à l'écoute des forums.



Merci, invocateurs, de votre soutien passionné et de vos retours précieux. À très bientôt dans les Champs de justice !

______________________
Citation :
tu sais qu'un geek quand il meure il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-naheulbeuk.com
 

[LoL] Présaison : Etat du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LoL] Présaison : Etat du jeu
» ETAT DES SCORES JEUX DEFI SAISON 2011
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» Etat d'esprit
» .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Actualités-