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 [LoL] PatchNotes - Îles obscures

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Urbanspirit
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MessageSujet: [LoL] PatchNotes - Îles obscures   Jeu 25 Oct 2012, 13:18






PVP.net v1.70



  • Ruban d'honneur – Adversaire honorable s'affichera désormais
    pour le joueur et ses coéquipiers pendant la sélection des champions et
    sur l'écran de chargement.
  • Correction d'un bug qui affichait la cote du joueur en partie classée solo avant la fin des matchs provisoires.

League of Legends v1.0.0.150

La Forêt torturée a été refaite !

  • Une topologie remaniée et une jungle retravaillée qui accélèrent le rythme des combats entre champions.
  • Un nouvel objectif de contrôle des autels et un nouveau boss, Vilemaw.
  • Une refonte de l'environnement, des skins des monstres, de la musique et des effets sonores.
  • De nouveaux objets pour la Forêt torturée (des modifications sont encore possibles).


  • *NOUVEL OBJET* Torche noire

    • Recette : Bonne pioche de Kage + Catalyste
    • Coût total : 2890 PO (coût de combinaison : 800)
    • +50 puissance
    • +300 PV
    • +350 mana
    • Propriété passive UNIQUE : vos sorts infligent des dégâts magiques
      supplémentaires équivalents à 5% des PV max de la cible en 3 sec (effet
      réduit de moitié pour les sorts de zone et les dégâts sur la durée).



  • *NOUVEL OBJET* Coiffe de Wooglet

    • Recette : Baguette trop grosse
    • Coût total : 2700 PO (coût de combinaison : 1100)
    • +100 puissance
    • Propriété passive UNIQUE : +10% vitesse de déplacement
    • Propriété passive UNIQUE : augmente la puissance de 25%.



  • *NOUVEL OBJET* Armure sanguine du suzerain

    • Recette : Ceinture du géant + Cristal de rubis
    • Coût total : 2565 PO (coût de combinaison : 980)
    • +850 PV
    • Propriété passive UNIQUE : quand vous tuez un champion ou effectuez une assistance, rend 200 PV en 5 sec.



  • *NOUVEL OBJET* Pillard de Lord Van Damm

    • Recette : Cœur d'or + Brutaliseur
    • Coût total : 2962 PO (coût de combinaison : 800)
    • +40 dégâts d'attaque
    • +350 PV
    • Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération
    • Propriété passive UNIQUE : +10% Sort vampirique



  • *NOUVEL OBJET* Lanterne spectrale de Grez

    • Recette : Rasoir de Madred
    • Coût total : 1200 PO (coût d'amélioration : 200)
    • +25 dégâts d'attaque
    • +30 armure
    • Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base ont 20% de chances
      d'infliger 300 pts de dégâts magiques supplémentaires aux sbires et aux
      monstres.
    • Propriété active UNIQUE : une brume qui dévoile toute unité
      camouflée couvre la zone visée pendant 10 secondes (1 minute de
      récupération).



  • *NOUVEL OBJET* Hachette ravageuse

    • Recette : Cape d'agilité + Épée longue
    • Coût total : 1955 PO (coût de combinaison : 710)
    • +20 dégâts d'attaque
    • +18% chances de coup critique
    • Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base infligent Hémorragie
      aux champions ennemis, réduisant leurs soins et la régénération de
      leurs PV de 50% pendant 1,5 sec.



  • *NOUVEL OBJET* Lame du roi déchu

    • Recette : Sabre vicié
    • Coût total : 2825 PO (coût d'amélioration : 1000)
    • +40 dégâts d'attaque
    • +10% Vol de vie
    • Propriété passive UNIQUE : vos attaques infligent des dégâts
      magiques équivalents à 4% des PV actuels de la cible et vous rendent des
      PV équivalents à la moitié de ces dégâts (max : 120 contre les sbires).
    • Propriété active UNIQUE : draine les PV du champion ciblé, lui
      infligeant 150% de dégâts physiques plus 50% de vos dégâts d'attaque et
      vous rendant autant de PV. En outre, vous volez 30% de sa vitesse de
      déplacement pendant 2 sec (60 sec de récupération).



  • *NOUVEL OBJET* Ichor de rage

    • Coût : 500 PO
    • Cliquer pour consommer : +20-42 dégâts d'attaque selon le niveau du
      champion, +20-42% vitesse d'attaque selon le niveau du champion et +15%
      dégâts aux tourelles pendant 4 minutes.



  • *NOUVEL OBJET* Ichor d'illumination

    • Coût : 500 PO
    • Cliquer pour consommer : +30-64 puissance selon le niveau du
      champion, +15% réduction des délais de récupération et régénération du
      mana et de l'énergie grandement augmentée pendant 4 minutes.



Blitzcrank

  • PV de base réduits de 568 à 518.
  • PV par niveau réduits de 100 à 95.

Evelynn

  • Ratio de puissance de Toucher de l'agonie réduit de +1% tous les 50 pts de puissance à +1% tous les 100 pts de puissance.

Ezreal

  • Flux essentiel ne réduit plus la vitesse d'attaque des champions ennemis.

Jayce

  • Coup foudroyant

    • N'inflige plus
      de dégâts de base (inflige toujours des dégâts équivalents à un
      pourcentage des PV max et dispose d'un ratio de dégâts d'attaque
      supplémentaires).
    • Correction : l'étourdissement ne dure plus au-delà de la durée de l'effet repoussant.

  • Coût en mana de Portail d'accélération augmenté de 30 à 50.

Leona

  • Correction : le délai de récupération
    de Bouclier de l'aube correspond maintenant à celui indiqué dans la
    bulle d'aide. (11/10/9/8/7 secondes)

Mordekaiser

  • Correction : Morgenstern inflige désormais des dégâts aux balises.

Poppy

  • Correction : Dévastation inflige désormais des dégâts aux balises.

Rengar

  • Régénération de base des PV réduite de 8 à 4.
  • Régénération des PV par niveau réduite de 0,8 à 0,4.
  • Collier de dents ne confère plus le bonus de base de +10 dégâts d'attaque.
  • Ratio de dégâts d'attaque d'Esprit sauvage renforcé réduit de 2,5 à 2.
  • Chasseur-né

    • Durée du camouflage réduite de 7 à 5 secondes.
    • Délai de récupération augmenté de 120/85/50 à 140/105/70 secondes.


Skarner

  • Délai de récupération d'Exosquelette cristallin augmenté de 14 à 18 secondes.
  • Empalement ne va pas jusqu'au bout de son incantation si la cible se met hors de portée pendant le lancement du sort.

Sona

  • PV de base réduits de 450 à 410.
  • Armure de base réduite de 11 à 9.

Syndra

  • Force de la volonté

    • Désormais, vous vous emparez de la sphère noire la plus proche si aucune cible valide n'est sélectionnée.
    • Délai de saisie réduit de 0,33 à 0,25 seconde.
    • Les ordres de lancer donnés pendant le délai de saisie s'exécutent dès que la saisie est terminée.
    • Correction d'un bug à cause duquel les sbires/sphères noires restaient coincés sur le terrain au lieu d'être attirés.

  • Dispersion des faibles

    • Les sphères noires qui ne sont pas encore complètement invoquées sont désormais repoussées quand elles arrivent.
    • Correction d'un bug à cause duquel les unités touchées à la fois par
      la Dispersion des faibles et une sphère noire étaient repoussées mais
      pas étourdies.

  • Déchaînement de puissance

    • Les boucliers antisorts ne bloquent plus qu'une seule sphère et non plus tout le sort.
    • Désormais, les sphères lancées juste avant Déchaînement de puissance sont également attirées.
    • Correction d'un bug qui déclenchait le délai de récupération de
      Déchaînement de puissance si la cible mourait avant la fin de
      l'animation d'incantation.


Tristana

  • La portée de Tir explosif
    correspond désormais à la portée d'attaque (y compris quand la portée
    augmente par niveau avec Tir de précision).
  • Correction : Saut roquette est maintenant plus fiable quand vous l'utilisez près du décor.
  • Coût en mana de Tir à impact réduit de 140 à 100.

Trundle

  • Coût en mana de Morsure enragée réduit de 40 à 30.
  • L'animation d'incantation de Contamination n'empêche plus Trundle d'utiliser d'autres compétences.

Twisted Fate

  • Correction : Bonne pioche inflige désormais des dégâts aux balises.

Objets

  • Skins de balise
  • Les skins de balise de la nuit de l'Horreur pourront être débloqués dans l'onglet Skins de balise de la boutique.

    • Débloquer un skin de balise vous permettra de l'utiliser dans le jeu pendant les 7 jours suivants.
    • Vous pouvez accumuler plusieurs semaines d'utilisation pour chaque skin de balise.
    • Lorsque vous les débloquez dans la boutique, les skins de balise
      modifient l'apparence des Balises et Jalons de vision dans le jeu.

  • Bracelet de feu mortel

    • Ne confère plus de réduction des délais de récupération.
    • Dégâts de base de la propriété active réduits de 25% à 15% des PV actuels.
    • Ratio de puissance augmenté de 4% à 5% pour 100 pts de puissance.

  • Phage

    • Durée de ralentissement réduite de 2,5 à 2 secondes.
    • Le ralentissement pour les attaques à distance est réduit de 30% à 20%.

  • Force de la trinité

    • Le ralentissement pour les attaques à distance est réduit de 35% à 25%.

  • Maillet gelé

    • Correction : le ralentissement dure maintenant correctement 2,5 secondes au lieu de 2 secondes.

  • Détecteur Hextech

    • Nouvelle combinaison : Tome d'amplification + Gemme exaltante
    • Coût total : 1435 PO (coût de combinaison : 150)
    • Puissance réduite de 40 à 25.
    • Durée de l'effet de la propriété active augmentée de 6 à 10 secondes.


Coop vs IA

  • Le bot Cho'gath inflige maintenant plus de dégâts avec Piques vorpales quand il augmente le niveau de cette compétence.
  • En Coop vs IA, le bot Veigar apparaît désormais en difficulté intermédiaire sur toutes les cartes.
  • Correction d'un bug qui coinçait les bots de la Faille de
    l'invocateur sur la plateforme d'invocation après leur réapparition si
    des champions ennemis étaient proches.
  • Correction d'un bug qui rendait le bot Kayle inactif au lieu d'attaquer les sbires ennemis.
  • Les bots prennent en compte correctement les tourelles ennemies
    impossibles à cibler dans les calculs de risque, ce qui diminue le
    risque qu'ils restent coincés entre les tourelles.

Général

  • La brûlure du dragon n'interrompt plus l'utilisation de Rappel.
  • Des astuces et des faits intéressants s'affichent désormais sur l'écran de chargement et au début de certains matchs.
  • Le mini-tableau des scores n'empêche plus de donner des ordres aux champions en cliquant avec le bouton droit.
  • Les délais de récupération des objets sont maintenant affichés dans un bleu similaire à ceux des sorts.
  • Le filtre bleu pour les sorts en récupération a été légèrement éclairci.
  • Le verrouillage de la caméra sur un champion continue pendant sa mort.
  • Ajout d'un raccourci pour basculer entre or et objets sur le tableau des scores.
  • Les algorithmes de caméra dirigée ont été améliorés pour la Forêt torturée.
  • La modification manuelle des objets conseillés fonctionne désormais
    correctement avec tous les champions, y compris si le personnage change
    de forme avant d'ouvrir la boutique pour la première fois (comme Udyr).


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tu sais qu'un geek quand il meure il va dans la corbeille?
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Sephi
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MessageSujet: Re: [LoL] PatchNotes - Îles obscures   Jeu 25 Oct 2012, 13:39

grosse mise a jours et enfin un nerf de rengar !!!

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bilout
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MessageSujet: Re: [LoL] PatchNotes - Îles obscures   Jeu 25 Oct 2012, 14:04

le nerf evelynn est ridicule je trouve ... par contre le nerf du bracelet va etre assez horrible >.< j'aurais pas le meme burst ^^'

par contre, les items pour la 3v3 sont juste trop OP >.<

______________________
@UF choucabenz a écrit:
alors y a le meilleur humoriste du monde sur ce fofo ------> Bilout
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MessageSujet: Re: [LoL] PatchNotes - Îles obscures   Jeu 25 Oct 2012, 18:42

3v3 à tester ce soir =D

______________________
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MessageSujet: Re: [LoL] PatchNotes - Îles obscures   

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