Vérifier ses messages







Partagez | 
 

 [LoL] Azubu frost & Taipei Assassins en Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 29
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: [LoL] Azubu frost & Taipei Assassins en Finale   Ven 12 Oct 2012, 13:16






Et voilà s'en est fini des espoir européens pour la grande finale de la saison 2 de league of legends. La faute à qui? Aux équipes asiatiques, enfin, présentes pour un tournoi officiel de Riot Games. Pourtant nous avions quelques espoirs notamment envers les CLG.eu et les intouchables Moscow5 qui semblait bien partit pour remporter un second tournoi majeur dans leur carrière. Et non, les Azubu Frost et, surtout, les Tapei Assassins sont passés par là en battant nos deux équipes européennes.
Certains diraient que les CLG.eu ne pouvaient pas gagner contre les Azubu Frost contre lesquels ils avaient déjà perdu lors du tournoi "The Champions". Alors oui, sans doutes que c'était mal partit mais on pouvais toujours espérer de voir l'équipe de Froggen l'emporter sur les coréens.
De leurs coté les M5 apparaissaient comme favoris dans cette demi-finale, les russes ayant montré, lors du tour précédent, des retournements de situation improbables et une teamplay toujours au top. Malgré cela rien ne c'est passé comme prévu, qui aurait pu croire une seconde qu'une équipe quasiment inconnue comme les TPA puisse faire chuter les M5.... La première partie laissait pourtant de marbre en voyant la domination des russes sur leurs homologues cependant la suite vous la connaissez les M5 se sont fait dominés dans les deux early games et espéraient sans doute réitérer l'exploit comme contre les IG en sanctionnant la moindre erreur des asiatiques. Malheureusement pour eux il n'y en a eu aucune et l’écart de gold n'ayant pu être rattrapé les M5 c'est logiquement que les TPA se sont imposés.Nous assisterons donc à une finale 100% asiatique opposant les AzF aux TPA, cette dernière aura lieu le 13 octobre.

Arbre de la compétition:


Cependant cette finale ne sera pas dénuée de suspicion. En effet plusieurs équipes et joueurs, lors des playoffs, ont été accusés de tricheries et le staff de Riot à du analyser chaque partie une à une pour décider si oui ou non la tricherie était avérée. Voici leur compte-rendu final sur ce problème.

Citation :
Salut tout le monde.

Nous avons terminé notre enquête sur tous les soupçons de triche et de regards vers les écrans présentant les minimaps lors de la première partie des finales de la Saison 2.

Nous avons évalué les différents cas en nous basant sur l'intention, la sévérité et l'impact qu'ont eu ces actions sur le jeu. Selon nos enquêtes, seul l'incident Azubu Frost a eu un véritable impact – nous pensons que les autres membres d'AF ont modifié leur comportement suite au coup d'oeil jeté par Woong sur la minimap (le ping au niveau 1 sur la tourelle de l'inhibiteur top et le bush-check de Jayce). Nous ne pensons pas, cependant, que ces actions ont affecté l'issu de la partie.

Conformément à nos règles, nous enlèverons 30 000$ (20%) de leurs gains pour manque de fairplay (unsportmanlike conduct). Cet argent ira à notre programme de charité en Corée.

Voici les résumés des autres cas:

- Quarts de Finale 4, 3ee partie (CLG.EU VS WE) à 19 minutes 24 secondes sur l'horloge de la partie. WE WeiXiao regarde l'écran principal. Les bénéfices potentiels sont limités: les mouvements de Corki sont logiques, que WeiXiao ait vu Sona sur l'écran ou non. Nous leur avons donné un avertissement pour manque de fairplay.

- Phase de groupe A (IG vs SK) à 13 minutes pile sur l'horloge de la partie. IG Zzltai regarde l'écran par dessus-son épaule droite. Selon notre analyse, cette action n'aura pas d'effet sur le jeu des joueurs. Avertissement pour manque de fairplay.

- Quarts de Finale 3, (seconde) 1ère partie (AZF VS TSM) pendant la pause. TSM Dyrus retourne sa tête pour voir s'il était réellement possible de voir les écrans minimaps de sa place. Les TSM n'obtiennent aucun bénéfice de cette action étant donné que la partie est relancée. Avertissement.

- Quarts de Finale 2, 1ère partie (TPA VS Naijin Sword) à 4 minutes 11 secondes sur l'horloge du jeu. TPA Stanley regarde à sa gauche, puis droit devant, puis ajuste son moniteur. Nous avons déterminé qu'il ne faisait que régler des problèmes de visibilité (ndlr: soleil). La position des 5 Naijin Sword était connue des TPA à ce moment. Si Stanley a violé les règles de l'arbitre selon lesquelles il devait toujours regarder devant lui, il n'y a pas eu de manque de fairplay.

Nous prenons ces incidents très au sérieux. Nos règles quant au fairplay sont clairement communiquées aux joueurs, et nos décisions prises sont basées sur nos règles. De plus, ce genre de comportement n'aurait pas dû être possible dès le départ, nous le reconnaissons et nous nous assurerons que cela n'arrivera plus jamais.



______________________
Citation :
tu sais qu'un geek quand il meure il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-naheulbeuk.com
 

[LoL] Azubu frost & Taipei Assassins en Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eyota - Dk dps frost -
» La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter)
» 1/4 finale H CUP Biarritz Olympique-Stade Toulousain
» FINALE FS S12 : Boston Celtics vs LosAngeles Lakers
» Finale Conf. East: Chicago Bulls (1) vs Boston Celtics (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: Actualités-