Vérifier ses messages






-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les "secrets" de league of legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 03:43

Voila une petite partie des "secrets" de lol , je ne sais pas si ils sont tous de source sûre ou juste des légendes urbaines, mais j'voulais vous les faire partager.


Ceux ci sont souvent reliés a de la culture Général, ou a une histoire entre rioterz semble t-il.
Beaucoup de sites leur sont consacrés, mais je vais quand même les infos ici, tout en citant ma source bien sûr Les "secrets" de league of legend Tongue.

Akali/Shen/Kennen: La loi inversé de la puissance ninja ! Les
ninjas sont plus forts quand ils travaillent seuls. Les ninjas perdent
un hp pour chaque ninjas alliés présents.

Origine: Sûrement un délire entre rioterz un peu réaliste...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=0ncQnrS1Ppc
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Easter_eggs

Cassiopeia: Quand Cassiopeia est présente en jeu, tout les serpents présent sur la carte sont cachés/enlevés .

Origine : La bio de cass je pense, si quelqu'un pouvait me confirmer, ce serait sympa Les "secrets" de league of legend Biggrin.

Source : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Easter_eggs

Fizz : Quand l'ultimate de fizz (chum of the waters) tue un
yordle ennemie, si ils sont assez petits, ou un quelconque autre
champion assez petit, le requin semble manger le corps du dit champion
au lieu de le laisser par terre jusqu'au respawn.
N'affecte pas : Teemo/Heimerdinger.

Origine: La logique semble être présente.

Source: http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Easter_eggs

Jax : Quand vous portez/utilisez le skin jaximus sur jax (CAPTAIN OBVIOUSSS Les "secrets" de league of legend Smile!),
jax dira occasionnellement: Ceci est pour toi, mon enfant (encore ici,
qu'une traduction approximative, vu que je n'ai pas la V. française, je
corrigerai avec plaisir si erreur), en hommage à Joe, atteint du
sarcome d'ewings, qui a visité riot grâce à l'association Make A Wish.
(Le lien du site est ici :http://www.makeawishfrance.org/ pour ceux que ça intéresse, on ne sait jamais Les "secrets" de league of legend Wink.

Source : Toujours la même hein, j'ai pas trop cherché....

Leona: Le passif de leona fait un point de dommage en moins sur
les personnages portant des lunettes (d’où la correction sur riot graves
!), cet effet marche sur :
Singed surfer, vayne classique, twitch vandal, Vandal Gragas, Safari and
Officer Caitlyn, Dragon Fist Lee Sin, Corporate Mundo, Hired Gun Graves
and Riot Graves.

Origine: La logique, a encore frappé ! Bon, j'aimerai bien trouver une
véritable origine, je fais confiance aux verts pour cela...

Source: Devinez petit malin ! (pour ceux qui n'ont pas suivis http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Easter_eggs)

Nidalee: Le passif de nidalee lui donne l’expérience d'un/d'une cougar (comprenez ce que vous voulez, je suis innocent Les "secrets" de league of legend Tongue) et permet aux alliés proches de gagner 5 en expérience toutes les 5 secondes, si ils sont moins haut niveaux que nidalee.

Origine : Ahem ahem... Bon, au lit les enfants !

Source : Non !


Skarner : Si skarner reste dans le même buisson pendant 12 secondes, il peut des fois faire une blague secrète en référence à pokemon !

Origine : J'aimerais bien savoir pourquoi, en effet.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=xi2PXyepi1o

Syndra : Quand syndra utilise force de volonté (pas sur) sur le bleu ou le rouge, ce pouvoir gagne un effet supplémentaire :

I- Quand elle le lance sur le bleu, elle regagne 10 points de manas, et son pouvoir revient une seconde plus vite.

II- Les ennemis touchés par le rouge quand il est lancé, son affecté par la bénédiction du rouge (slow & damage).

Origine : Phreak p-ê, si quelqu'un pouvait m'informer Les "secrets" de league of legend Smile.

Source : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Easter_eggs

Zyra : Zyra semble avoir 3 passifs cachés.


Quand elle est touchée par le passif de leona, elle grandit un peu.
Si maokaï est proche de zyra, il gagne un point de vitesse de déplacement en plus.
Si zyra ou sion se tue, ils gagneront 2 en or en plus.

Origine : Maokaï et zyra, c'est évident, pareille pour leona (soleil
plante etc etc), par contre pour sion ça vient du jeu les zombies contre
les monstroplantes !

Source : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Easter_eggs

Miss fortune et gangplank & ninja:



En début de jeu, comme les ninjas, ces personnages ont un effet, sans effet...
à savoir:
Gangplank : "Yarr! I'm a mighty Pirate!"
Miss fortune : "Yarr! I'm a mighty Pirate... Hunter!"
Tout les ninjas : "This unit is a flippin' ninja!"


Volibear et Zilean : Volibear et zilean sont en rivalités perpétuelles (je vous expliquerai pourquoi après, no fears Les "secrets" de league of legend Smile), .

Si il y a un Zilean contre Volibear, celui ci gagnera un effet passif
nommé "Chronokeeper hater" (haïsseur de manipulateur de temps je
crois...), Même Zilean ne pourrait empêcher un ours en armure d'entrer
dans la league !
Il gagne aussi de nouvelles phrases, 11 po en plus si il tue zilean.

De même pour zilean, qui gagne un passif nommé "Armored bear hater", qui
dit, "De mon temps, on aurait pas laissé un ours en armure entré dans
la league, jamais ! ". De plus il gagne 10 po de plus pour un kill sur
volibear.

Origine: Un rioterz, Zileas, était totalement contre la sortie de
volibear, donc ses sympathiques collègues pour se moquer on fait ce
magnifique passif Les "secrets" de league of legend Wink.

Source : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Easter_eggs

Graves et Nocturne : Quand Graves arrive à placer son écran de fumée sur nocturne, il dit de nouvelles blagues, 2 au choix si je me souviens bien.

Draven: Spécialement pour LawnDawn, et les autres draveniens, je ferrai cet easter egg en dravenien, pour leur plus grand plaisir !

Si un draven draven la draven d'un autre draven, alors le draven dravennera certaines phrases dravennés pour cette situation !

La dite phrase étant : C'est une belle hache je crois que je vais la garder!

Origine : Trip entre rioterz.

Source : http://static.fjcdn.com/large/pictur...54_3823518.jpg

Nashor et Fromage !:
Un petit Ester Egg qu'on ne connait pas forcément.

Roshan, un monstre neutre de DotA, a donné son nom au tristement célèbre
Nashor (on inverse les lettres ou presque). Ce que beaucoup ignore,
c'est que Roshan laissait tomber un fromage lors de sa mort et que ce
dernier se retrouve dans LoL, posé sur une statue de la base du bas
(image 1).

Ça n'a jamais été dit. Ça reste juste mon interprétation sur ce bout de
fromage qui n'a rien à foutre ici. Voici le lien de l'image : https://2img.net/r/ihimg/a/img820/7384/screen01e.png

Kha'zix et Rengar : L'évenement "The hunt is on" n'apparaît que lorsque certaines conditions sont réunis :

-Il faut qu'il y ait un rengar et un kha'zix dans des équipes opposés.
-Il faut que rengar ait au moins 10 stack à son collier (objet unique)
-Et que kha'zix ait choisi ses 3 évolutions (niveau 16 normalement).

Chaque champion doit tué l'autre, ou avoir une assistance dessus pour prouver sa supériorité et finir la dite quête !

Si rengar gagne la quête en premier, cela signifiera qu'il est le
chasseur ultime, et son collier sera remplacé par la tête de kha'zix,
qui lui donnera de façon permanente tous les bonus de son collier
habituelle !

Si Kha'Zix gagne la quête en premier, cela signifiera qu'il est le
prédateur ultime, et il gagnera un dernier point d'évolution à dépenser
qui lui permettra d'avoir toutes ses compétences évolués !

Cet easter egg est le sujet de beaucoup
de rumeurs, certain disent même qu'il ne s'agit que d'un test à petite
échelle, et que riot aimerait faire d'autre interactions unique entre
certains personnages.

Origine: Les personnages de league of legends sont souvent sortis par
pairs, celle ci représente sans aucun doute Alien vs Predator !

Source : Tout, partout, huheuheuheuheu.


Halloween map :
Alors sur là map d'halloween exclusivement, il
semblerait y avoir plusieurs personnages qui ont étés annulés pour
différentes raisons.

Et il y a aussi Urf, caché Les "secrets" de league of legend Smile !


Si il y a eu des problèmes de traduction française/anglaise, je ne suis pas sur de tout...


Dernière édition par Tifa le Jeu 04 Oct 2012, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilout
Dieu du flood
bilout

Masculin
Nombre de messages : 15506
Age : 32
Localisation : pas tres loin
Team/ Alliance : Team naheulbeuk
Jeux : LoL, CS 1.6, WoT, SW:ToR, BF3, GW2
Date d'inscription : 28/10/2007

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 15:30

le dernier lien est corrompu :s

Sinon, pas mal tous ces easter :3 ... faudrait tester le truc entre khazix et rengar !!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 16:03

De mon coté, j'ai aucun des deux, et ils ne m'intéressent pas, donc je laisse ce soin a notre Pim national , avec son Khazix.

ps : J'ai supprimé le dernier lien.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 17:49

sa marche on la vu a l’époque ou j avais rengar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:56

Le truc sur la map d'halloween je sais ou il faut aller pour faire apparaitre ul Smile

sinon il y a des choses que je découvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:57

Il y a aussi un passif sur urf. Quand warwick avec le skin d'urf passe a coté, il se fait frapper par celui ci. Sans degats ni aucun impact , mais j'aime bien le coté Rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 13:13

ouai j'en avais entendu parlé Very Happy

mais j'ai pas ww donc encore moins son skin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:29

Les champions oubliés

Vous rappellez vous de Tabu, de Gavid et d'Averdrian ? Ces champions ont tous été réfléchis et modélisés, mais les développeurs ont décidés qu'ils n'étaient pas aptes à lutter dans la League of Legends (Impossibles à insérer dans le Lore, Univers trop différent de celui de LoL, ...). Ils ont sans doutes eus une chance, mais se seront tous empalés sur les piques en bas de la Faille de l'Invocateur... d'Halloween. Si vous ne pouvez plus les observer désormais, vous pouvez cependant toujours visionner des vidéos qui circulent sur Internet le montrant.



La rivalité des prédateurs ultimes

Kha'Zix et Rengar sont tous deux considérés comme les prédateurs ultimes de la League of Legends. Si vous lisez leur Lore, vous pouvez observer qu'ils se considèrent l'un et l'autre comme étant leur "némésis" respectif mais qu'ils ont pour ultime but d'affirmer leur avantage au sein de la League. Plusieurs secrets ont donc été ajoutés dans le jeu de manière à ce que les invocateurs incarnant ces champions puissent aussi ressentir cette rivalité.

Le premier de ces secrets est un buff apparaissant aléatoirement au sein d'une partie et qui demande trois prérequis. Kha'Zix doit avoir ses trois évolutions, Rengar doit posséder son collier de dents (il semblerait que vous deviez avoir plus ou moins 12/14 stacks), et bien évidemment, ces deux champions doivent être dans des équipes différentes. Une fois ces deux prérequis remplis, ce buff pourra apparaître. Il se nomme "La chasse est ouverte !" (The Hunt is On !). Lorsque vous verrez ce buff apparaître, vous devrez être le premier à tuer votre rival, ou à faire une assistance sur ce kill. Vous verrez alors un buff nommé "Victoire !" (Victory !) apparaître pour une courte durée. Si vous jouez Rengar, votre Collier de Dents sera alors stacké au maximum de manière définitive, même si vous mourrez, tandis que si vous jouez Kha'Zix, vous pourrez choisir une quatrième évolution.

Le second de ces secrets n'influe pas sur votre expérience en jeu. Lorsque Kha'Zix active son invisibilité durant l'utime de Rengar, ce dernier pourra dire deux phrases : "I found you, beast !" ou "I see you, wretched creature !".



La haine de Volibar et Zileas...

Si Volibear est présent dans le jeu, c'est dû au soutien de milliers de fans du jeu au concept de l'Ours en armure, sur le forum officiel. Un des employés de Riot Games, Volibar, avait alors affirmé son engouement pour ce concept, tandis que Zileas ne voulait surtout pas voir un ours en armure débarquer dans la League. Durant plus d'un an, ce post a été le lieu de ce qui se nomme la "Guerre de Riot".

Cependant, au grand désespoir de Zileas, le personnage a bien été créé et a rejoint les rangs de la League... mais il en résulte depuis une haine entre Volibear et Zilean, qui s'observe facilement lorsque ces deux personnages sont face à face dans une partie.

Un buff apparaît alors sur les deux personnages. Celui de Zilean s'appelle "Oursoplitophobie", et on peut y lire "De mon temps, on n'aurait jamais permis à un ours en armure de rejoindre la League of Legends" tandis que celui de Volibear se nomme "Chonoursphobie", et qu'il y est affiché "Même Zilean ne peut empêcher un ours en armure de rejoindre la League of Legends".

De plus, lorsque Zilean tue Volibear, il gagne 10 Golds supplémentaires, tandis que Volibear en gagne 11 lorsque l'inverse se produit.



Voici un lien vous redirigeant vers un vote lancé par Zileas et regroupant ses griefs contre Volibear et l'avis de différents membres de Riot Games à ce propos : Forum Officiel NA



Zyra et ses 3 passifs cachés

Zyra est le champion le plus prolifique en matière de passifs cachés, puisqu'elle en possède Trois. Ils sont de faible importance, certes, mais ils n'en restent pas moins de gros clins d'oeils très amusants. (Ils ne sont cependant visibles que sur le Client PBE actuellement)

Le premier d'entre eux vient du jeu Plants vs Zombies, Sion incarnant le Zombie, et Zyra incarnant... je vous laisse deviner. Lorsque Zyra tue Sion et vice-versa, vous gagnez 2 golds supplémentaires.

Le second est que Zyra octroie 1 de vitesse de déplacement supplémentaire à Maokai lorsqu'il est a moins de 500 unités de distance d'elle.

Enfin, lorsque vous êtes touché par l'Éclipse de Léona en incarnant Zyra, votre personnage s'élargit légèrement, telle une fleur face au soleil (oooh, que c'est beau !).



Skarner, GO!

Vous connaissez Skarner ? Eh bien il semblerait que ce soit en fait un pokémon immigré illégalement dans les Terres de Valoran. En effet, aléatoirement et ce à chaque partie, un buisson dans la partie fera dire à votre Skarner une courte phrase lorsque vous y restez durant 12 Secondes. "Skar-Skar-Skarner !". Joli clin d'oeil à un jeu que tout le monde connaît. Cela ne fonctionne qu'une seule fois par partie.



La Faille de l'invocateur ? Jamais sans mes lunettes de soleil !

Léona base ses pouvoirs sur le soleil, tout le monde le sait. Ce que tout le monde sait aussi, c'est que contre le soleil, les lunettes teintés sont de mise. Et les champions de la League font partie de ce "tout le monde". C'est pourquoi lorsque vous êtes contre une Léona avec un personnage possédant des lunettes de soleil (Vayne, Skins Commandos, ...), votre personnage subira un point de dégât en moins en provenance de l'attaque Éclipse de Léona. Riot hésite cependant à laisser ce secret tant ils considèrent que cela peut gravement influer sur une partie.



League of Draven

Tout le monde saît qui est Draven, et à quel point ce personnage émblématique règne sur la League. Cependant, en partie normale, Draven peut être opposé à lui-même, et un conflit se créé dans son esprit. Ce secret n'est en fait qu'une série de courts textes assez drôles lorsque l'on aime l'univers de League of Legends. "Nice Axe, I'll take it !" ou "Yoink !" sont des phrases que votre draven dira lorsque vous ramassez une hache à la place du Draven ennemi. Vous les entendrez de manière aléatoire et autant de fois que vous le souhaitez.



Le requin mangeur de Yordles

Fizz est un être sympathique que tous les fans de Lilo & Stitch adorent. Saviez-vous cependant que lorsque vous attrapez certains Yordles bas en vie avec votre requin (ultime), ceux-ci disparaissent sans laisser de traces ? Cependant, après une enquête menée avec minutie par l'inspecteur Mundo, il apparaîtrait que des yordles tels que Heimerdinger ou Teemo ne se fassent pas dévorer par ce requin. Fait amusant, un bug apparaît sur cette technique lorsque c'est un Rumble bas en vie qui se fait attraper en train de danser. Celui-ci se fait bien attraper par le requin, mais lorsqu'il retombe, Rumble et son robot restent debout, rigides... C'est un bug amusant à observer, bien qu'il faille admettre que le nombre de Rumble dansant bas en vie attrapés par le requin de Fizz en partie soit assez faible... voir inexistant.



Nocturne dans les Ténèbres

Nocturne n'est pas le seul champion pouvant affliger la peur des ténèbres à sa cible. Graves en est aussi capable, et lorsqu'un Graves inflige ces ténèbres à un Nocturne, on peut entendre certaines phrases telles que "Who's in the Dark, now ?" ou "I got your darkness".



Les îles obscures

Enfin, le dernier en date et pas des moindres est lié à l'apparition de la nouvelle carte 3c3, les îles obscures. Lorsque vous placez un personnage originaire des îles obscures sur un des Altar et que vous le capturez, vous entendrez certains messages qui sont uniques à celui-ci. En voici la liste :



- Elise : Altar Ouest : "Your power is not worth the price, Elise" & "Your humanity traded away, and for what ?" // Altar Est : "The spider welcomes you, Elise!" & "We thank you for your gifts, Elise !"

- Hecarim : Altar Ouest : "Mordekaiser is not the be trusted, Hecarim !" & "I aid you because I must, Hecarim" & "Remember who you once were, Hecarim !" // Altar Est : "Lead our charge, Hecarim, and may the living tremble !" & "They will fear the thundering hooves of the dead !"

- Karthus : Altar Ouest : "What kind of man embraces death ?" & "No good will come from your sorcery, Karthus" & "I also hear the songs of the dead" // Altar Est : "Unleash us, Karthus !" & "I serve you willingly, Lich !" & "A man who chose to join us... glorious" & "The dark requiem will be the last thing they hear !"

- Mordekaiser : Altar Ouest : "Mordekaiser, are you also a prisoner ?" & "I serve you, because I must, Mordekaiser" // Altar Est : "I serve you gladly, Mordekaiser !" & "Free me my lord so I may aid you !"

- Yorick : Altar Ouest : "Are you lonely, Yorick ?" & "As you wish, Gravedigger" & "Alas, poor Yorick" // Altar Est : "Slay them Gravedigger ! Make them serve us !" & "Bring out your dead ! Bring out your dead !" & "Get to your task, Gravedigger ! Make our numbers endless !"



Evelynn est le seul personnage à ne pas posséder de message unique, en revanche, elle peut entendre les messages que tous les autres recoivent en plus de ces messages personnalisés tels que "Their Death is inevitable" ou "Make them suffer !".





Vous l'aurez compris, l'univers de League of Legends est aussi vaste que l'imagination de ses développeurs, et ils ont BEAUCOUP d'imagination. Des secrets, il y en a d'autres, dont certains qui n'ont probablement encore jamais été trouvés. Si vous êtes curieux et que vous parlez anglais, sachez que les développeurs aiment laisser des indices quant à ces secrets cachés, et qu'en fouinant bien, vous en trouverez de nombreux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:47

Intéressant pour la 3v3 , ça confirme la suite. M'enfin , merci d'avoir complété ce post ,et à la recherche des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:23

ouaip j'imagine qu'il y en pleins d'autres Very Happy

moi personnellement je trouve sa cool comme petits clins d'oeil dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Ishouw
Adepte de Tokio Hotel
avatar

Nombre de messages : 22
Team/ Alliance : Aucune
Jeux : League of Legends
Date d'inscription : 02/11/2012

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:44

Il y en avait pas mal que je ne connaissais pas, choqué pour le coup Oo
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:15

ouaip certaines sont abusée..les buff que tu peux avoir sur rengar et kashyx par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 23:25

Hey, on va déterrer un post en faisant une Yorick !
Question de culture lolesque, comment s'appelle la harpe de Sona?
(Jieff interdiction de répondre, je t'ai donné la réponse en début de soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Jieff
Doux sodomisateur
Jieff

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Montpellier
Team/ Alliance : NBK
Jeux : Cs GO/Rocket league
Date d'inscription : 10/09/2013

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 23:31

ouaiiiiiiiiiii moi je sais moi je sais dancebanane dancebanane

baban si toi tu le trouve pas je serai mega déçu
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 00:44

Je sais je laisse Baban rep Smile
Aller comment s appelle l arme de Ashe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 01:20

De mémoire c'est l'arc d'Avarosa, d'ou vient le nom de la tribu de Ashe, mais j'avoue que je connais pas le nom de l'arc lui même.

J'attend ta confirmation avant de reposer une question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jieff
Doux sodomisateur
Jieff

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Montpellier
Team/ Alliance : NBK
Jeux : Cs GO/Rocket league
Date d'inscription : 10/09/2013

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 07:35

mais il n'y avais pas un truc avec la maman de ashe ou un truc comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Madd
dormitologue
Madd

Masculin
Nombre de messages : 3197
Age : 31
Localisation : Tour Ignifugée, Waldorg.
Jeux : LoL, Minecraft
Date d'inscription : 23/01/2013

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 09:47

On a dit pas les mamans !

Mais pour l'arc de Ashe, aucune idée... Mais je parie que ça va être un nom Ashe ier...

Les "secrets" de league of legend Tumblr_n90q8tBOJg1sxduo6o6_400
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:40

C est l arc avarosa
Revenir en haut Aller en bas
Jieff
Doux sodomisateur
Jieff

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Montpellier
Team/ Alliance : NBK
Jeux : Cs GO/Rocket league
Date d'inscription : 10/09/2013

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 15:56

Et donc savez vous de qui mundo et amoureux en secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 16:35

Pour Sona sa harpe c'est pas Etwalh ou Etwahl je sais plus comment cela s'ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 18:04

Bonne réponse monsieur Urbanspirit.
Revenir en haut Aller en bas
Jieff
Doux sodomisateur
Jieff

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Montpellier
Team/ Alliance : NBK
Jeux : Cs GO/Rocket league
Date d'inscription : 10/09/2013

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 18:51

haaaaaa nice :venerer: je savais que tu savais blablabla

Alors à part francois que je sais qui sais personne n'a d'idée sur l'identité de l'amour secret de mundo mis a part son hachoir bien entendu ? :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 19:16

Vayne le Skin petit cœur on peut voir une lettre pour mundo !
NeXT xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 19:17

Le nom du yéti de nunu ?

Tant qu on est sur nunu saviez vous que nunu laissait 2 âmes pour tresh a sa mort , une pour lui et une pour ..... Le yéti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "secrets" de league of legend Empty
MessageSujet: Re: Les "secrets" de league of legend   Les "secrets" de league of legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "secrets" de league of legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Screen De League Of Legend
» Umbzarr - l'adc du fun League of legend
» League of Legends Comics
» League of legends COSPLAY
» les secrets de luc besson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: League of Legends :: [LoL] Discussions sur le jeu-