Vérifier ses messages






-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Guide] Warwick traque sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

[Guide] Warwick traque sang  Empty
MessageSujet: [Guide] Warwick traque sang    [Guide] Warwick traque sang  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 17:12

Donc c'est partie pour ....



[size=200]Warwick Traque sang [/size]
[Guide] Warwick traque sang  Warwick_TundraHunterLoading
Warwick était autrefois l'un des hommes les plus puissants et les plus respectés de la cité-État de Zaun. Au fil de son horrible carrière d'alchimiste, Warwick mérita tous les honneurs de son art, notamment quand il fut engagé comme mercenaire par l'armée de Noxus lors de sa guerre contre Ionia. Cloîtré avec son apprenti Singed dans son laboratoire, loin de la ligne de front, Warwick développa toutes sortes de décoctions terrifiantes pour l'armée de Noxus. Il y mettait tant de génie que même les plus grands soigneurs d'Ionia, sous la tutelle de Soraka, l'enfant des étoiles, avaient du mal à combattre les poisons et les armes chimiques qu'il élaborait. Le règne de terreur de Warwick fut tel que la simple évocation de son nom devint synonyme de malédiction pour les Ioniens, qui commencèrent à lui donner le surnom de ''Faiseur de mort''.

Mais être sous la protection du Haut commandement de Noxus n'est pas la garantie d'une impunité totale. Lorsque Soraka découvrit les myriades de morts et le chaos que laissaient derrière elles les armes chimiques de Warwick, elle céda à sa colère. Elle invoqua la fureur du cosmos contre Warwick, souhaitant que sa forme reflète la cruauté de son coeur. Elle devait payer cette malédiction de sa propre divinité. Tout au fond de son laboratoire, Warwick fut soudain pris d'une terrible soif. Sous les yeux horrifiés de son apprenti, Warwick ouvrit les portes de son bastion et s'enfuit vers des lieux inconnus, marquant son passage d'un hurlement à glacer le sang. Il était devenu un loup-garou, une bête sauvage, meurtrière. Le Traque-sang combat aujourd'hui pour Noxus dans la League of Legends... remerciant pour sa malédiction l'ennemie qui n'avait su le tuer.

''La rage de la bête complète maintenant son esprit de prédateur.'' -- Singed, Chimiste fou, témoignant de la transformation de son maître
----------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=150]Compétences :[/size]

[Guide] Warwick traque sang  Wolfman_InnerHunger Soif inextinguible (passif)



Chaque attaque de Warwick lui rend 6 PV. Le montant rendu augmente de 6 aux niveaux 7 et 13. Les attaques successives contre une même cible rendent de plus en plus de PV.
[Guide] Warwick traque sang  Wolfman_SeverArmor Frappe dévorante



Cette attaque inflige 75 / 125 / 175 / 225 / 275 (+1 par puissance)et aussi 8 / 11 / 14 / 17 / 20% des PV max de la cible de dégat magique soignant aussi Ww
Coût

10 / 9 / 8 / 7 / 6 sec de récupération
60 / 70 / 80 / 90 / 100 pts de mana


[Guide] Warwick traque sang  Wolfman_FrenziedStrikes Appel du chasseur



Warwick pousse un hurlement qui encourage tous les champions alliés proches pendant un court instant . Warwick voit sa vitesse d'attaque augmente de 40 / 50 / 60 / 70 / 80% et celle de tous les champions alliés proches de la moitié pendant 10 sec.
Coût

30 / 27 / 24 / 21 / 18 sec de récupération
35 pts de mana


[Guide] Warwick traque sang  Wolfman_Bloodscent Piste sanglante



Activée : Warwick sent les champions ennemis ayant moins de 50% de PV a une distance de 1500 / 2300 / 3100 / 3900 / 4700
Warwick se deplace 20 / 25 / 30 / 35 / 40% plus rapidement lorsqu'il détecte un ennemi low life .
[Guide] Warwick traque sang  Wolfman_InfiniteDuress Contrainte infinie -

Warwick se rut sur un champion ennemi, le neutralisant pendant 1,7 secondesn pendant se temps Warwick le frappe rapidement 5 fois en infligeant 33% de ses dégâts d'attaque plus 40 / 60 / 80. Warwick augmente son Vol de vie de 30% durant l'attaque.

Coût


90 / 80 / 70 sec de récupération
100 / 125 / 150 pts de mana


----------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=150]Runes :[/size]

En cours Embarassed

[Guide] Warwick traque sang  Image "quantité" x "nom"
[Guide] Warwick traque sang  Image "quantité" x "nom"
[Guide] Warwick traque sang  Image "quantité" x "nom"
[Guide] Warwick traque sang  Image "quantité" x "nom"

Récapitulatif :

En cours Embarassed

[Guide] Warwick traque sang  Image_de_votre_client_LoL_avec_les_runes

+ récap runes ligne 1
+ récap runes ligne 2
+ récap runes ligne 3
+ récap runes ligne 4

----------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=150]Maitrises :[/size]

Embarassed En cours

[Guide] Warwick traque sang  Image_de_votre_client_LoL_avec_les_maitrises

----------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=150]Sorts d'invocateurs :[/size]

[Guide] Warwick traque sang  Flash Flash

[Guide] Warwick traque sang  18669473855901_screenshot009 Chatiment


----------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=150]Compétences :[/size]

Pour ma part le up des compétence n'est pas forcement quelque chose fait toujours de la même façons bien-sur il y a une ligne directrice ici pour Warwick pour debuter la jungle je up le Z , puis le A , a nouveau le Z , puis le E , le Z , puis le R ensuite j'up un peu selon la partie , je sait ce n'est pas courant mais bon j'essayerai de faire votre petit tableau adorer quand je serai certain du meilleur ordre a conseiller ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=150]Ordre des Items :[/size]

Je commence avec [Guide] Warwick traque sang  OszUE _2 300 ainsi que 4 potions
ensuite je fait [Guide] Warwick traque sang  3054_Scepter_of_Deathsceptre vampirique 450 po
Puis je fini [Guide] Warwick traque sang  AULzA la l'anterne de wriggles_1600
ensuite [Guide] Warwick traque sang  3006_Berserkers_Greaves Botte de berseker 920
on continue avec [Guide] Warwick traque sang  HN8sV Visage spirituel_1550
puis [Guide] Warwick traque sang  W49KE au bout du rouleaux 2000
la pour up les degats [Guide] Warwick traque sang  30xIX rasoir sanglant de madred 3800
et pour finir [Guide] Warwick traque sang  P4pCC cape solaire 2610

----------------------------------------------------------------------------------------------------

[size=150]How to play :[/size]

Bon pour moi je commence ma jungle par les golems ensuite sorciere loup , le bleu je back , golem sorciere , rouge , loup et ainsi de suite pour pouvoir gank lvl 6 ( gank optimal ) ne surtout pas avoir peur de gank avant le gank level 2 si les adversaire push les lane et toujours une bonne idée Wink et apres enchainer votre jungle , celle adverse , ne pas oublier le dragon environs lvl 10
Lors des gank utiliser votre ulti afin de neutraliser l'ennemie se qui vous permettra d'avoir un frag ou une assiste a chaque gank
Revenir en haut Aller en bas
.:ت W!Lƒ ت:.
Pourisseur de Forum
.:ت W!Lƒ ت:.

Masculin
Nombre de messages : 7490
Age : 33
Localisation : ICI
Team/ Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Jeux : CS, LoL, et eux .... plein d'autres en cracké :P
Date d'inscription : 16/09/2006

[Guide] Warwick traque sang  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Warwick traque sang    [Guide] Warwick traque sang  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:55

à re-tester comme perso pour moi

jamais jouer la jungle dans cet ordre mais j'essayerai bien tiens =D
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[Guide] Warwick traque sang  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Warwick traque sang    [Guide] Warwick traque sang  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 20:35

c'est pas un perso dont je suis très très fan WW .... donc je testerai avec ce guide pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Sephi
Nain-B-cil
Sephi

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Jura
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Lol/gw2/bf3
Date d'inscription : 03/11/2011

[Guide] Warwick traque sang  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Warwick traque sang    [Guide] Warwick traque sang  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 00:07

je suis pas particulierement fan non plus mais pour debuter la jungle c easy avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guide] Warwick traque sang  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Warwick traque sang    [Guide] Warwick traque sang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide] Warwick traque sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide
» [GUIDE] Te'emo Commando
» [GUIDE] Kennen
» [TOPIC UNIQUE] demande de guides!
» [Guide] Les Smartcasts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: League of Legends :: [LoL] Learn To Play & Guides-