[img]
[/img]
La dynastie Lightshield, famille royale de Demacia depuis plusieurs siècles, s'emploie inlassablement à faire la guerre contre tous ceux qui s'opposent à l'éthique demacienne. On raconte même que chaque enfant Lightshield nait avec une haine farouche de Noxus dans le sang. Jarvan IV est fidèle à cette tradition, bien qu'il s'agisse du premier Lightshield à avoir grandi après la fondation de la League of Legends. Comme ses ancêtres avant lui, il mena les armées de Demacia au-devant des forces noxiennes et fut blessé à plus d'une occasion en combattant auprès de ses frères d'armes. Il connut une défaite cinglante lorsqu'un bataillon noxien mené par Jericho Swain parvint à le capturer. Une défaite qui lui valut de frôler la mort entre les mains d'Urgot, avant d'être sauvé de justesse par le Détachement hardi, un groupe de combattants d'élite demaciens dirigé par Garen, ami d'enfance de Jarvan.
Ses proches savaient à quel point cette défaite l'avait affecté. Pour emprunter les mots de Xin Zhao : ''Ses yeux ne semblaient jamais vous regarder, ils fixaient un point incertain sans se soucier de ce qui aurait pu l'en détourner.'' Un jour, sans crier garde, Jarvan IV rassembla un peloton de soldats demaciens et quitta le pays en quête de ''rédemption''. Il commença par pourchasser les bêtes les plus féroces et les bandits les plus dangereux du nord de Valoran, mais s'en lassa bien vite. Lui seul connaissait l'objet de cette recherche qui le mena finalement au-delà de la Grande barrière. Pendant deux années, il ne donna plus aucune nouvelle. Alors que beaucoup le croyaient disparu à jamais, il fit un retour en fanfare dans les rues de Demacia. Les plaques de son armure étaient décorées des os et des écailles de créatures jusque-là inconnues. Au fond de ses yeux, on pouvait lire une sagesse inestimable. Des douze soldats qui étaient partis à ses côtés, seuls deux étaient revenus. D'une voix aussi dure que l'acier, il jura d'abattre de ses mains tous les ennemis de Demacia.
''Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.''
-- Les dernières paroles de Jarvan IV avant son exécution interrompue
Compétence :
[img]
[/img] Frappe du dragon - Jarvan IV allonge sa lance, infligeant des dégâts physiques et réduisant l'armure de tous les ennemis sur son chemin. En outre, cela peut ramener Jarvan à son Étendard demacien, projetant les ennemis dans les airs au passage.
Allonge la lance de Jarvan IV, infligeant 70/115/160/205/250 (+1.1) pts de dégâts physiques à tous les ennemis touchés et réduisant leur armure de 10/14/18/22/26% pendant 3 sec.
Si la lance entre en contact avec Étendard demacien, Jarvan IV est ramené vers l'étendard et projette dans les airs les ennemis sur son passage.
Coût
45/50/55/60/65 pts de mana
Portée
770
[img]
[/img] Égide dorée - Jarvan IV implore les anciens rois de Demacia de le protéger et de ralentir les ennemis proches.
Octroie temporairement un bouclier absorbant jusqu'à 50/90/130/170/210 (+20/25/30/35/40 par champion ennemi proche) pts de dégâts pendant 5 sec et ralentit les ennemis proches de 15/20/25/30/35% pendant 2 sec.
Coût
65 pts de mana
Portée
600
[img]
[/img] Étendard demacien - Jarvan IV porte la fierté de Demacia, ce qui lui octroie passivement un bonus en vitesse d'attaque et en armure. Activer Étendard demacien permet à Jarvan IV de planter un drapeau demacien, octroyant les bonus passifs aux alliés proches.
Passive : octroie un bonus de 10/13/16/19/22% en vitesse d'attaque et de 10/13/16/19/22 en armure.
Active : plante un étendard dans une zone proche, infligeant 60/105/150/195/240 (+0.
pts de dégâts magiques aux ennemis. Octroie les bonus passifs d'Étendard demacien aux champions alliés proches pendant 8 sec. Jarvan IV double ses bonus passifs s'il est proche de l'étendard.
Coût
55 pts de mana
Portée
800
[img]
[/img] Cataclysme - Jarvan IV bondit héroïquement sur une cible avec une telle force qu'il transforme la zone autour de lui en une arène.
Bondit héroïquement sur un champion ennemi, infligeant 200/325/450 (+1.5) pts de dégâts physiques et créant une arène infranchissable autour de lui pendant 3,5 sec.
Activer de nouveau pour que le mur s'effondre.
Coût
100/125/150 pts de mana
Portée
650
[img]
[/img] Cadence martiale - La première attaque de base de Jarvan IV sur une cible inflige des dégâts physiques supplémentaires. Cet effet ne peut ensuite plus être infligé à la même cible pendant un court instant.
Runes :
Grande marque d'armure x9
Grand glyphe de résistance magique x9
Grand sceau d'armure x9
Grande quintessence de résistance magique x3
Maîtrises:
pour les maîtrises il faut des pv et de la vitesse de déplacement + l'armure et la résistances magiques.( actuellement je peut pas faire une photo pour les maîtrises )
Sort d'invocateur :
[img]
[/img]
[img]
[/img]
Compétences order :
technique | Level | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
Frappe du dragon | | | | | x | | | | | | | | x | | x | | | x | x |
égide dorée | | | x | | | | | | x | | x | | | x | | x | | |
étendard démacien | | x | | x | | x | | x | | x | | | | | | | | |
Cataclysme | | | | | | | x | | | | | x | | | | | x | |
ordre item:
[img]
[/img]
[img]
[/img]x3
[img]
[/img][img] a evoluer en pavois runique
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img] ou [img]
[/img]