Vérifier ses messages






Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'option de remboursement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

L'option de remboursement! Empty
MessageSujet: L'option de remboursement!   L'option de remboursement! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 13:23

Jusqu'à présent, si l'on voulait se faire rembourser un skin, ou un champion, il fallait faire une requête au support en espérant que celui veuille bien accepter de vous rembourser de manière exceptionnelle. Désormais, une nouvelle option sera proposée pour rembourser certains contenus directement sur le client. Cela exclut les contenus particulier (Comme les packs de champions par exemple), mais vous pourrez toujours vous faire rembourser un skin, ou un champion. La sortie a été annoncée pour l'amérique du nord, mais pas encore pour l'Europe, il faudra donc être un peu patient.

L'option de remboursement! Refund


Après il est aussi a noté que le remboursement de champions ou skin se réalisera, comme vu sur le screen, par des crédit.
Il faudra donc acheter des crédit de remboursement pour pouvoir se faire rembourser...un mal pour un bien soit.


Dernière édition par Urbanspirit le Ven 21 Sep 2012, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
B3lind4
Chasseur de Kebab radioactif
B3lind4

Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 33
Localisation : Dans un arbre avec l'arc à la main
Team/ Alliance :
Jeux :
Date d'inscription : 09/10/2009

L'option de remboursement! Empty
MessageSujet: Re: L'option de remboursement!   L'option de remboursement! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 20:29

C'est bon ça !! Mais ça marchera comment exactement?

PS : je vois pas ton image urban
Revenir en haut Aller en bas
.:ت W!Lƒ ت:.
Pourisseur de Forum
.:ت W!Lƒ ت:.

Masculin
Nombre de messages : 7490
Age : 33
Localisation : ICI
Team/ Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Jeux : CS, LoL, et eux .... plein d'autres en cracké :P
Date d'inscription : 16/09/2006

L'option de remboursement! Empty
MessageSujet: Re: L'option de remboursement!   L'option de remboursement! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 21:08

son image s'affiche correctement chez moi =P

remboursement par PI si c'est ça que tu demandais line ^^
Revenir en haut Aller en bas
B3lind4
Chasseur de Kebab radioactif
B3lind4

Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 33
Localisation : Dans un arbre avec l'arc à la main
Team/ Alliance :
Jeux :
Date d'inscription : 09/10/2009

L'option de remboursement! Empty
MessageSujet: Re: L'option de remboursement!   L'option de remboursement! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 21:49

d'accord mais c'est parce que je voyais pas l'image et on pourra faire ça avec n'importe quel personnage et skin du coup je vais être riche moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

L'option de remboursement! Empty
MessageSujet: Re: L'option de remboursement!   L'option de remboursement! Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 15:32

non car je pense que sa va fonctionner par pass.

Je m'explique:

Dans la boutique on achetera pour une certaines somme de RP un pass de 5 revente de skins ou héros.

Une fois les 5 remboursements effectués il faudra encore racheté un pass. Mais riot se fera quand mème de l'argent dessus j'imagine donc à voir ce que sa donnera.


Après il y a une option dont ces informations ne parlent pas c'est si il nous sera possible de revendre les runes.

Car certaines on ne les utilisent plus... comme par exemple pour ceux qui avaient acheté les palier 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

L'option de remboursement! Empty
MessageSujet: Re: L'option de remboursement!   L'option de remboursement! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:08

Les remboursements en libre-service sont maintenant disponibles dans la boutique de League of Legends. Plutôt que d’envoyer une requête au support client et de devoir attendre une réponse, chaque compte possède désormais trois jetons de remboursement. La prochaine fois que vous cliquez par accident sur un skin ou un champion, que vous souffrez d’une crise d’identité, ou que vous subissez un cas de conscience après un achat compulsif, vous pourrez utiliser l’un de vos jetons pour bénéficier d’un remboursement, sans qu’aucune justification ne soit nécessaire.


L'option de remboursement! Refund_Feature_Banner
Voici comment les remboursements fonctionnent :

Cliquez sur l’onglet « Achats » de la boutique de League of Legends
En bas à droite sous « Action », sélectionnez le bouton Remboursement
Quand la boîte de dialogue apparaît, confirmez que vous désirez utiliser l’un de vos trois jetons disponibles
Appréciez votre remboursement !

Bien sûr, il y’a quelques limitations concernant les remboursements en libre-service. Vous pourrez les trouver ci-dessous :

Vous ne pouvez bénéficier que de trois remboursements, non renouvelables
Vous ne pouvez vous faire rembourser que des skins et des champions. Pas de runes, de bonus ou de packs.
Vous ne pourrez vous faire rembourser que des achats que vous avez effectué dans les 90 derniers jours, donc pas possible de mettre au clou un skin acheté en promo l’année dernière !
Si vous possédez un champion et quelques-uns de ces skins, vous devrez vous faire rembourser les skins avant de vous faire rembourser le champion

Et voilà, invocateurs. La prochaine fois que vous aurez besoin d’un remboursement immédiatement, vous avez ce qu’il vous faut. On se voit sur les champs de justice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Tifa
Action-man
Tifa

Nombre de messages : 2185
Team/ Alliance : *f {F} f* I
Jeux : Counter strike ; Guild Wars ; League of Legend
Date d'inscription : 01/09/2010

L'option de remboursement! Empty
MessageSujet: Re: L'option de remboursement!   L'option de remboursement! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:35

En gros si tu as acheté un héros que tu trouves pourri , ils te le remboursent? Mais tu n'as le droit qu'a trois essais. C'est un truc a double tranchant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

L'option de remboursement! Empty
MessageSujet: Re: L'option de remboursement!   L'option de remboursement! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:41

Et le soucis c'est que sa ne se rapelle pas de tous tes achats.. pour ma part les remboursements que je peux faire sont sur mes 5 derniers achats en boutique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




L'option de remboursement! Empty
MessageSujet: Re: L'option de remboursement!   L'option de remboursement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'option de remboursement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Nos Sections :: League of Legends :: [LoL] Discussions sur le jeu-