Vérifier ses messages







Partagez
 

 [FOOTBALL] Coupe Du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[FOOTBALL] Coupe Du monde 2010 Empty
MessageSujet: [FOOTBALL] Coupe Du monde 2010   [FOOTBALL] Coupe Du monde 2010 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 12:52

[FOOTBALL] Coupe Du monde 2010 Coupedumonde_200-200x210

Le vendredi 11 Juin 2010 aura lieu la 19 édition de la coupe du monde de football , elle se déroulera pendant un mois en Afrique du Sud

L'Afrique du Sud

Histoire

La Coupe du monde de la FIFA est une compétition internationale de football qui, ordinairement, se déroule tous les quatre ans dans un pays organisateur. Cette compétition a été créée en France et plus précisément dans la commune de Villefranche-sur-Mer, sur la Côte d'Azur, par Jules Rimet (alors président de la Fédération internationale de football association ou FIFA) en 1928. La première édition a lieu en 1930 en Uruguay qui remporte la compétition à domicile.

Historique complet

Règles de l'épreuve

La compétition finale se déroulera sous la forme de matches de groupes, suivis de huitièmes, de quarts et de demi-finales, puis du match pour la troisième place et de la finale.

Dans la phase à élimination directe, si le score est toujours nul à l’issue du temps réglementaire, il conviendra, pour déterminer le vainqueur du match, de recourir aux prolongations (2 périodes de 15 minutes chacune), suivies si nécessaire par l’épreuve des tirs au but, conformément à la procédure décrite dans les Lois du Jeu.

Les 32 équipes participant à la compétition finale sont réparties en huit groupes de quatre équipes chacun. La formation des groupes sera opérée par la Commission d’Organisation de la FIFA au cours de la cérémonie du tirage au sort final qui aura lieu le 4 décembre 2009 au Cap en Afrique du Sud.

Reglement complet

Les 32 equipes et les groupes

[FOOTBALL] Coupe Du monde 2010 Tirage-au-sort-groupes-coupe-du-monde-2010-france

Les 10 Villes et les 10 Stades

Polokwane : Stade - Peter Mokaba , 45264 places : Infos et Photos
Pretoria : Stade - Loftus Versfeld , 49 365 places : Infos & Photos

Nelspruit : Stade - Mbombela , 43 589 places : Infos & Photos
Rustenburg : Stade - Royal Bafokeng , 44 530 places : Infos & Photos

Johannesburg : Stade - Soccer City , 88 460 places : Infos & Photos
Johannesburg : Stade - Ellis Park Stadium , 60 000 places : Infos & Photos

Bloemfontein : Stade - Free State Stadium , 45 058 places : Infos & Photos
Durban : Stade - Durban Stadium , 69 957 places : Infos & Photos

Nelson Mandela Bay : Stade - Port Elizabeth : 46 082 places : Infos & Photos
Le Cap : Stade - Greenpoint : 66 005 places : Infos & Photos


[size=18]
Qui succèdera a l'Italie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
bilout
Dieu du flood
bilout

Masculin
Nombre de messages : 15506
Age : 32
Localisation : pas tres loin
Team/ Alliance : Team naheulbeuk
Jeux : LoL, CS 1.6, WoT, SW:ToR, BF3, GW2
Date d'inscription : 28/10/2007

[FOOTBALL] Coupe Du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Coupe Du monde 2010   [FOOTBALL] Coupe Du monde 2010 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 14:13

c'est la RDP de coree !! NON, NON !! honduras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[FOOTBALL] Coupe Du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Coupe Du monde 2010   [FOOTBALL] Coupe Du monde 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 12:58

Deconne pas la corée du sud à ecrasé la grèce j'était incroyablement surprit de sa Surprised


Sinon je suis un peu dessus pour l'angleterre , les pays bas , l'italie et l'argentine

on les portes tous favoris... et franchement sa promet vu leurs matchs Surprised


l'argentine même si elle a gagné...elle a pas forcement fait un match splendide...
l'italie et l'angleterre ont pas mal joué mais se sont toutes les deux fait prendre par leur adversaires
et la hollande je m'attendait un déferlantes de but et un jeu de fou...et franchement sa a été un peu fade je trouve pour une telle équipe..

pressé de voir les matchs du bresil du portugal et de l'espagne Surprised



Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
holydude
Mouche nymphomane
holydude

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Team/ Alliance : |N'bK|
Jeux : LoL
Date d'inscription : 02/10/2009

[FOOTBALL] Coupe Du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Coupe Du monde 2010   [FOOTBALL] Coupe Du monde 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 21:23

J'ai suivi 80% des match jusqu'à maintenant, je vois bien l'espagne jusqu'en finale vs je saurait pas dire qui encore.

L'outsider le plus surprenant pour moi pour le moment ce sont les uruguayen et surtout Diego Forlán qui est vraiment puissant et peux créer des surprises. Je me prononcerais pas pour la France, pour moi elle est capable de d'aller au éliminatoire directe, a voir contre qui elle tombera passer le 3 ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

[FOOTBALL] Coupe Du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Coupe Du monde 2010   [FOOTBALL] Coupe Du monde 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:20

J'avoue avec ce qu'ils on mit au Sud africains il prennent une option sur la qualification.

d'un coté c'est pas dur ils ont la France dans le groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




[FOOTBALL] Coupe Du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Coupe Du monde 2010   [FOOTBALL] Coupe Du monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FOOTBALL] Coupe Du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Taverne :: La Salle principale-