Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vos lectures du moments?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Vos lectures du moments? Empty
MessageSujet: Vos lectures du moments?   Vos lectures du moments? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:12

voila je fait ce topic pour partager nos passions littéraires que ce soit en roman ou en bande dessinées....


Alros bon j'inaugure Surprised



Vos lectures du moments? 801807-gf


Synopsis:
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Le héros de l'histoire est toujours Michael Pinson qui après avoir été un être humain (Les Thanatonautes) puis un ange (L'Empire des anges) est finalement devenu un « élève dieu ». Il est maintenant quelque part dans l'Univers, sur l'île d'Aeden.

Chaque jour, un dieu différent (issu de la mythologie grecque) enseigne à ces nouveaux élèves comment façonner un monde afin de pouvoir un jour devenir un dieu à leur tour. La compétition est rude dans ce monde. Ainsi, chaque jour, les derniers de la classe sont éliminés, emportés par des centaures.

Les élèves sont aussi confrontés à un mystérieux « déicide », un tueur de dieux faisant des ravages parmi les 144 élèves de cette nouvelle promotion d'apprentis dieux. Certains élèves essaient en plus de gravir la montagne de l'île, croyant qu'au sommet règne le maître de tous les dieux...

Fin des révélations.




Livre philosophique à souhait posant parfois des concepts très intéressants , c'est un peu de la fiction / fantastique mais l'histoire étant un peu décousues avec diffèrent chapitres comportant d'autres éléments (utiles a la trame principale cette ) mais un peu dépaysant Surprised
un bon roman pour les amateurs du genre ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
orionewton
Adepte de Tokio Hotel
orionewton

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Pas loin de DisneyLand
Jeux : JdR Naheulbeuk
Date d'inscription : 20/04/2015

Vos lectures du moments? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moments?   Vos lectures du moments? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 19:27

Je viens de commencer un livre de H.P. Lovecraft, "Les montagnes hallucinées":

Vos lectures du moments? Les-montagnes-hallucinees-7416519ksxnp

Le principal point négatif (de mon point de vue), beaucoup de descriptions (un tout petit peu trop pour moi), mais surtout, toutes les échelles sont données en mesures américaines, donc en pieds. Dire d'une montagne qu'elle fait 35.000 pieds, ça ne me dit rien.
Par contre si on convertit en 10Km, là ça devient tout de suite plus impressionnant.

Pour le reste, c'est vraiment une ambiance à part, toujours un sentiment d'oppression, à chaque instant on s'attend à voir surgir un créature sortie d'un esprit tordu.
Bon, je n'en suis qu'à la moitié, donc mon jugement est peut-être un peu hâtif. Mais il m'incite sans problème à aller jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYuz9S_D9V3a4367U2C3z-A
Rusyann
Groupie de Justin Bieber
Rusyann

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Team/ Alliance : Reaper of Souls
Jeux : Diablo III / Skyrim / LoL / Smite / HotS / Brawlhalla / BattleTag: Rusyann#2908
Date d'inscription : 30/05/2015

Vos lectures du moments? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moments?   Vos lectures du moments? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 00:41

Brisingr' tome III de la trilogie en quatre tomes de l'héritage x)
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

Vos lectures du moments? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moments?   Vos lectures du moments? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 15:21

Ha je connais pas Very Happy

Je me suis remis à lire tout les bernard Weber perso :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




Vos lectures du moments? Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moments?   Vos lectures du moments? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos lectures du moments?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Livres & BD-