Vérifier ses messages






Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 2012 vous y croyez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:56

Voila une question qui m'interpelle croyez vous ou non a 2012? pensez vous que l'humain aussi doué soit t'il aurait pu prévoir notre fin a tous?


avant de débattre je vais comme même remettre en place ce qu'est 2012


La première décennie du Troisième Millénaire est une période très particulière, une période où chacun va devoir se préparer intensément, car un bouleversement majeur pourrait intervenir en 2012, année qui marquerait ainsi pour l'humanité le verrouillage définitif d'une très longue Ère de préparation, de maturation, puis d'accélération en vue du démarrage d'une nouvelle phase d'expérimentation.

Selon l'ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d'un cycle de 26.000 ans. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la grande Transition vers ce que les Mayas appelaient ''l'Âge Itza,'' un âge de Lumière et de Sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité.

Coïncidence ou non ? à Fort Lauderdale, en Floride, un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom ''d'effet de tressaillement'' (wobble effect) et qui est supposé précéder de quelques années seulement l'amorce d'une nouvelle révolution.

Certains se souviennent peut-être également de ces intenses journées des 16 et 17 août 1987 qui marquèrent la première grande méditation mondiale pour la paix. Cette manifestation, baptisée à l'époque ''Convergence Harmonique,'' avait justement été organisée pour inaugurer les 26 dernières années de ce cycle de 26.000 ans.

Car cette ultime millième fraction de cycle que nous avons abordée est probablement la période la plus cruciale que l'humanité ait eue à affronter depuis bien des éons. Les mini-bouleversements que nous subissons aujourd'hui ne sont à l'évidence que les premiers soubresauts liés à cette fin de révolution cosmo-planétaire, et au-delà, toutes les données géo-biologiques risquent de s'en trouver profondément affectées. À partir de la fin de l’année 2012 en effet, et en même temps que le point vernal pénétrera dans la constellation du Verseau pour une période de 2.167 années, nous entamerons le nouveau cycle, où tout devrait être différent et où la vie elle-même devrait vibrer selon un rythme que nous avons encore du mal à concevoir.

La décennie que nous venons d'aborder est donc une période de purification et d'accélération vibratoire pour toute l'humanité. C'est aussi un temps d'éveil, au cours duquel nous devrions accéder progressivement à une autre réalité, commencer à intégrer nos corps de Lumière et réactiver nos aptitudes télépathiques naturelles, afin de pouvoir entamer, le 21 décembre 2012, ce nouveau cycle dans les meilleures conditions. Car, à partir de cette date, rien ne sera sans doute plus jamais comme avant...




Pour ceux qui on suivit un peu les documentaires qui ont entouré ce phénomène ( le film compris hein Wink) , je dois vous avouez que pas mal d'éléments sont assez troublants , le fait par exemple qu'il n'y ait pas que les mayas qui auraient prédis la fin du monde a cette date la....

qu'en pensez vous? croyez que l'on risque tous de mourir à cette date fatidique? que l'humanité va, entre guillemet, payer pour ses erreurs et les horreurs qu'elle a infligé à notre belle terre? Ou que tout simplement ceci n'est que fable légende ou mémé croyance que rien ne se passera?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Man Without A Soul
Névrosé du clavier
Man Without A Soul

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 108
Localisation : Dans un bordel
Team/ Alliance : Ancien
Jeux : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:03

c po une croyance c un fé on va tous crever....
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:05

Pourquoi sa? explique?

moi je pense au contraire que rien ne va se passer .... que ce ne sont que des prévisions futiles associées a des coïncidences Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Man Without A Soul
Névrosé du clavier
Man Without A Soul

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 108
Localisation : Dans un bordel
Team/ Alliance : Ancien
Jeux : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:11

mouais, alor di moi komo cela c fai ke le calendrier maya sarret a cet date spécifik ?
une coicidance ?
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:41

tu veux savoir? je pense que c'est leur religion qui a dicté une fin de monde... comme toutes les religions actuelles qui prévoit (sans pour autant les préciser) les armagedons pour l'humanité et la terre...

Un calendrier qui s'arrête a une telle date sa prouve quoi? rien du tout selon moi
OK les mayas avaient prévu des dates avec leur intitulés qui correspondent presque toutes au grand événements de l'humanité mais pour moi ce n'est que des coïncidences rien de plus.....

Imagine qu'on retrouve un autre calendrier qui contiendrais les même intitulé et mêmes dates au grand évènements de l'humanité et de la terre sauf pour la fin du monde? sa remettrais en question le calendrier mayas et personne ne pourrai dire alors a quelle date serait la fin du monde
sincèrement je conçois que tout sa sois crédibles et il y a de quoi , mais je doute franchement que 2012 arrive...

Tu ma dit que c'était un fait que l'on allait tous crever... en quoi se serait un fait ? en quoi la prédiction de personnes ayant vécu il y des siècles serait une vérité pour nous tous? Qui te dit que ce qu'on nous dit est véridique? et n'est pas la pour concentrer l'attention des gens ailleurs que sur les vrais problèmes actuels et les risques plus important que sa?

personnellement je pense que a force de tro croire a sa ...c'est nous mèmes qui allons provoquer la fin du l'humanité!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 22:23

En se qui me concerne j'avais fait un sujet la dessus mais moins bien présenté que celui-ci, je ressortirais des éléments ou la totalité si sa intéresse des gens (je me penchais surtout sur le côté "maya" de 2012, qui est bien plus complexe que se que l'on en sait)

Au delà des mayas, qui sont vraiment un sujet à part entière, au delà du film, qui est quand même ultra holywoodien (et bon dans se sens là) je considère qu'il y a effectivement un changement en cours.

Après 2012, 2018 ou 2025 (ou autre), je n'ai pas de certitude.
Mais nous parlons donc ici de 2012, et j'aimerais rebondir sur certains points : c'est vrai, beaucoup de monde en parle dans différentes culture civilisation.
Néanmoins les Mayas ne prévoient pas une "fin du monde" mais plutôt un "changement majeur du monde".

Sa peu très bien impliquer l'apocalypse (ah non, sa c'est la bible Smile ) ou juste une sorte de mai 68 puissance 1000.
Beaucoup de civilisations ont prédit des "fin du monde", par besoin ou pour faire peur, ou sans doute par se qu'il s'ennuyait Rolling Eyes
Les mayas me semblent plus pragmatique de se point de vue.


Après il est difficile de prédire un tsunami ou même un orage, alors un changement globale magnétique venus de l'espace.... notre science est sans doute encore trop peu évoluer pour en être certain. Les Mayas l'auraient vu? Possible, mais difficile à concevoir pour des gens à qui l'ont a dit que l'ont savait tout sur tout de nos jours...

Quelqu'un aurait-il vent d'autres "signes"?
Revenir en haut Aller en bas
B3lind4
Chasseur de Kebab radioactif
B3lind4

Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 33
Localisation : Dans un arbre avec l'arc à la main
Team/ Alliance :
Jeux :
Date d'inscription : 09/10/2009

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 23:08

D'après mon prof de maths les changement magnétique sont normaux sauf que c'est super rare et que comme ça prend quelques centaines d'années a s'effectuer on ne sera pu la pour savoir ce que ça aura changé dans notre monde.

2012 ou comment créer la peur chez les personnes pour moi c'est faux on en fait un bruit monstre parce que ça crée la peur est qu'on vie dans des société ou il est bon d'avoir peur parce que ça fait marcher les affaire (foutu capitalisme quand tu nous tiens ...) Je ne pense pas qu'une fin du monde brusque est soudaine soit la parce que les Mayas aurai annoncé un changement... Euh... C'est pas la première fois que des personnes annonces des changement majeur pour ne pas citer notre ami Nostradamus (désolé si j'ai écorché flemme de chercher sur google xD )

Un changement majeur que les Mayas nous annonce qu'est qu'ils sont fort pour pouvoir voir un avenir si lointain ... J'aimerai rien que pour ça être Maya y'a pas a dire voir l'avenir c'est super encore plus quand on voit juste quelques centaines d'année plus tard. Génial !!! Moi aussi je suis comme les Mayas j'annonce un beau temps avec un grand soleil le 18 juillet 2156 ^^ (cela dis j'ai pas beaucoup de chance de me tromper avec le dérèglement climatique et le réchauffement de la planète xD). De plus sur le billet de 1 dollars si on le plie on peut voir soit le pintagone quand il s'est fais attaquer soit le Twin Towers en feu ça fais d'eux des voyant?

Si 2012 est vrai je veux bien tous l'or des inca (oui oui les cités perdues ^^ ).

Nan voila pour moi c'est du flan pour pouvoir mieux contrôler la population est justement éviter un mai 68 avec cette fois-ci une vraie révolution plus sanguinaire que toutes celles déjà connues ... De plus la peur fais acheter des conneries en tout genre je prend pour exemple ce type français qui pour ne pas mourir en 2012 c'est acheté un terrain pour pouvoir construire un abris sous terre -_-"
Les différents pays non pas à perdre de nous faire vivre dans la peur de 2012 mais tout à y gagner ...

Voila c'était mon point de vue la dessus ^^

PS: je rebondis sur ce que dis baban t'as oublié le plus fort dans les religions ! Pour moi c'est la résurrection sur Saint Christ en bonne athée j'attends ça avec impatience ^^ S'il y a des croyant je m'excuse de ce que je viens de dire au prés d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Sosie de Patrick Sebastien
Plouf

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Vanves (92)
Team/ Alliance : |N'bK|
Jeux : Cs
Date d'inscription : 10/03/2010

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 15:06

Je suis un bon athée qui croit que ce qu'il voit !
Je ne crois absolument pas a cette histoire de maya avec leur calendrier qui ont prevu la fin du monde en 2012..

C'est la que je rejoins line sur le fait qu'ils ont fait ce mega gros buzz juste pour apporter la peur en plus...
En general ils se servent des médias. avec leurs meurtres, seismes, attentat, tsunami et j'en passe..

Un changement majeur ne veut pas forcement dire la fin de l'humanité non plus Wink

Et puis si on doit mourir en 2012 on mourra ^^ on y pourra rien..
On ne peut meme pas prevoir les seismes, erruption volcanique, tsunami etc bien avant pour eviter des milliers de mort. Alors si on doit s'attendre a une espece de fin du monde en 2012 croyez moi que personne ne pourra le prévoir et on crevera tous ahah.

Comme en 2000... il etait censé y avoir un espece de big bang la un truc comme ca non ?
Vous connaissez la suite.

Enfin... faut arreter d'avoir peur de ca.. si ca doit arriver ca arrivera...


Une derniere chose... Hate toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise.
Revenir en haut Aller en bas
holydude
Mouche nymphomane
holydude

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Team/ Alliance : |N'bK|
Jeux : LoL
Date d'inscription : 02/10/2009

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 16:44

En l'an 666 y a pas eu d'apocalypse je voit pas pourquoi ça marcherait pour 2012...
Revenir en haut Aller en bas
bilout
Dieu du flood
bilout

Masculin
Nombre de messages : 15506
Age : 32
Localisation : pas tres loin
Team/ Alliance : Team naheulbeuk
Jeux : LoL, CS 1.6, WoT, SW:ToR, BF3, GW2
Date d'inscription : 28/10/2007

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 18:49

Ce n'est pas que j'y crois, mais juste pour être chiant :

Vous dîtes que vous ne croyez pas que les maya soient capables de prédire quoique ce soit, malgré qu'ils l'aient déjà fait. Mais jusque-là, vous croyez à des concepts dont la véracité est à peine prouver si elle l'est. un exemple tout con : toute formule scientifique n'est pas vraie. Ils partent de principes (désolé, je ne me souviens plus du nom philosophique ^^') improuvé et improuvable pour formuler je-ne-sais quel théorème, ou ce que vous voulez d'autre ... De plus, chaque théorie scientifique est dite vraie tant qu'elle n'est pas infirmée. Malgré tout, on se base sur ces mêmes formulations pour penser le monde d'hier, d'aujourd'hui et de demain ... Pourtant, vous restez persuadés que la preuve scientifique est suffisante, soit qu'une preuve infondée - telle que la prédiction des Maya - est suffisante.

Donc, pensez-vous ce que vous dîtes ? Dans ce cas, il faudrait tout remettre en question ; ou tentez-vous là aussi de vous persuader, puisque cette prédiction annonce une fin ?

Je conçois que mon rapprochement [théorie - prédiction] est non seulement maladroit, mais surtout douteux, mais encore faut-il préciser que les Maya ne sont pas des débiles qui se sont tapés un tripe et ont décidé que le 21/12/2012 (de ce que je viens de lire), il y aurait un évènement important. S'ils ont prévu les éclipses par exemple, même si ça relève d'un phénomène périodique, ce n'est parce qu'ils ont le cul bordé de nouilles ^^ (bon après, ils font ce qu'il veulent de leur cul, mais bon ...).

Et pour terminer mon délire : les scientifiques d'aujourd'hui ont eux aussi prédit la fin du monde : si mes souvenirs sont bon, la Terre se rapprocherait inexorablement du Soleil, pour finir un jour dans son champ d'attraction, et attirera la Terre dans le Soleil (prévu en salles dans quelques millénaires je crois ^^') ... (mes v'la mes souvenirs XD : en tout cas, c'est un délire comme ça). Vous y croyez à ça ?


Sinon, je rejoins line et plouf : c'est un très bon argument de vente. Par contre, je ne vois pas le rapport avec un "contrôle de la populace" ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Nain-B-cil
Genji

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : 78
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Counter 1.6, Lol , BF2 etc
Date d'inscription : 22/08/2009

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 19:49

le 14juillet sa va péter moi jvous le dit meilleur que NOSTRADAMUS ET LES MAYA réunis il y as PimOosS !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 00:13

Se que j'aime bien avec les athées c'est que c'est simple : se qu'on ne voit pas n'existe pas. Si tout était aussi simple, le monde serait bien vide.
Pour ceux qui ont plus d'un seul sens, sans vouloir me la jouer mystique, je trouve intéressant de parler de cette théorie.

Les Mayas définissent par leur calendrier des mouvements cycliques qui seraient le rythme naturel de l'univers, tout du moins dans notre système solaire. A l'échelle terrestre, de telle cycle (plus ou moins long) rythme la vie et sa, sa se prouve. Alors pourquoi pas? de toute sa ne m'engage pas à grand chose d'en parler.

Alors voici ma pierre, tiré de mon forum où se déroule une conversation parallèle. Je sais, c'est long, mais comme je l'ai dis, c'est loin d'être simple.

[quote]

j'ai trouvé se site sur le sujet, mais avant de le regarder, j'aimerais préciser que tout ceci n'est qu'un rassemblement de supposition, que penser que mes idées se base sur des sites aussi instables que celui là serais faux, je sais que je prend des risques en tentant de prouver se que je ressens avec sa, vous serez seul juge du résultat !

http://www.lesmessagersdutemps.com/part8.html

bien que le type en connaisse beaucoup, je suis persuadé qu'au moins 20% de se qu'il dit est faux (mais je suis certain que tout se qui est de l'ordre scientifique/mathématique est vrai). je résume l'essentiel :

Ont peut lire (pour résumé) que la prétendu date du 22 décembre 2012 est fausse, le "changement majeur" annoncé par les mayas peut avoir lieu (en admettant qu'ils ai raison) entre 2011 et 2012, 2013 étant le début du nouveau cycle.

(tout les spoilers sont des extraits du site)

Spoiler:



toujours pour résumé, l'auteur de se site fait un lien entre un "esprit des mayas" et certain "Crop cricles"(ou agroglyphe). Nous savons aujourd'hui que près de 90% des Crop circles sont des faux, mais il reste toujours une part de mystère sur les 10% restant . pourquoi pas? mais de la à affirmer que sa "démonstration ne fait preuve d'aucun mysticisme", quand on regarde de près.. la vérité n'est pas là.

Mais je dois avouer que dire "Cet Agroglyphe est l'œuvre des esprit Mayas nous prévenant de l'urgence de la situation" sonne bien mieux que "E.T. c'est posé dans un champ et a trifouillé les maïs".
Bref, à vous de jugez, de mon côté je préfère ignorer ces théories.

Pour continuer mon résumé, il conclu que l'année 2012 sera celle deux changements, cité en spoiler is dessous :


Spoiler:




Citation :

Il existe donc un lien entre le support qui nous accueille, c'est-à-dire la Terre et nous qui sommes un vecteur d'informations vers le système solaire et l'Univers.


J'avoue que sa sonne bien, mais avant 2012, on peut pas vraiment le prouver non plus.

L'inversion du champs magnétique par contre, il le prouve et d'autre en parle depuis longtemps, c'est vrai, il y en a eu, on ne sait pas si c'est un changement brusque ou progressif, mais à l'heure actuel le champs bouge déjà tout seul, le pôle nord magnétique et le pôle nord géographique n'étant pas au même endroit.

A savoir que le magnétisme est présent dans pas mal d'endroit, en particulier tout se qui touche à l'électricité.
A savoir aussi qu'actuellement, une éruption solaire de grande ampleur envois des ondes et que les pôles les subissent (de se que j'ai lu, les effets vont être en augmentation chaque années jusqu'à vers 2014).

Réseau téléphonique coupé, donnée de disque dur effacé, avion aveugle, il n'y a rien de mystique dans le magnétisme, il peut nous pourrir une civilisation basé sur l'électronique.
Mais le magnétisme à t'il des conséquences sur le cerveau?


Citation :
Faraday a montré que toute substance est aimantable mais le plus souvent l'effet n'est appréciable que dans un champ magnétique intense (cf wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
ledernierparrain
Fan de lorie
avatar

Nombre de messages : 2
Team/ Alliance : TUT TIG/KS team
Jeux : <s>ogame</s>
Date d'inscription : 12/05/2010

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 13:03

peut être que les mayas ont prévus quelque chose après ce changement, mais qu'il n'ont pas eu le temps de finir leur calendrier.
bien sur ce n'est qu'une hypothèse, je ne me suis pas beaucoup renseigner la dessus car je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 19:19

Le calendrier fonctionne en cycle (comme les notre), le troisième (plus long) recommence donc à zéro (enfin plutôt à 1 ...) après une date qui est ,comme je le note au dessus, très loin d'être aussi précise que le 21/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Nain-B-cil
Genji

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : 78
Team/ Alliance : NbK
Jeux : Counter 1.6, Lol , BF2 etc
Date d'inscription : 22/08/2009

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:12

Tout cela pour dire, profité de chaque instants sans vous soucier de quoi que ce soit !!
Si cela doit arriver cela arriveras POINT.

Enfin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 23:18

*.:)PimOosS(:.* a écrit:
Tout cela pour dire, profité de chaque instants sans vous soucier de quoi que ce soit !!
Si cela doit arriver cela arriveras POINT.

Enfin bref Smile

Regarde tes pieds et tu ira gaiment faire une place à ta tête dans un mur avec cette philosophie Very Happy

En se qui concerne 2012 je comprend ton point de vue, par contre si tu a le même pour tout ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bilout
Dieu du flood
bilout

Masculin
Nombre de messages : 15506
Age : 32
Localisation : pas tres loin
Team/ Alliance : Team naheulbeuk
Jeux : LoL, CS 1.6, WoT, SW:ToR, BF3, GW2
Date d'inscription : 28/10/2007

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 00:03

parce que tu trouves que de dire "on va tous crever en 2012" est plus intelligent ? Very Happy
y'a pas meilleure reponse que ça ^^'

EDIT : jsens qu'il va m'dire "va relire mon post!!! 2012 vous y croyez? Banane26 "
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 19:26

rectification : dire "c po une croyance c un fé on va tous crever...." ah moins qu'il ai volontairement oublié le "en 2012" et dans se cas il gagne un master obvious 2010, sinon c'est pas mieux, tu a raison Very Happy

Moi se que je dis, c'est qu'annoncer un changement majeur est censé. Après 2012 ou 2050...

Va relire mon post sur la date !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Man Without A Soul
Névrosé du clavier
Man Without A Soul

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 108
Localisation : Dans un bordel
Team/ Alliance : Ancien
Jeux : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:10

bon, g sui à 50% favorable par rapport à cet date, car le calendrier maya c avéré assé fiable juska présen... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 16:24

pour répondre a bilout tout peux être remis en questions même les raisonnements scientifiques comme tu le dit si bien...mais on se base sur sa car justement on a pas de preuves du contraire ...
J'avoue que de se dire qu'on est sur une tour dont la pierre qui tient tous le bâtiment pourrait a tout moment être détruite sa fait un peu peur....mais la on parle des mayas , et eux,n'ont pas écrit une théorie ou un principe mais une prévision... et je pense que les prévisions actuelles avec notre degré de technologie pourrait nous permette de voir si une catastrophe nous guette ou non...enfin les mayas parlent plus de "grand changement que de fin du monde en réalité..c'est la le problème...beaucoup on interprété 2012 comme fin du monde si sa se trouve c'est l'humanité qui va juste subir un prise de conscience collective (utopique Razz)


Je sais que es mayas ont une grande influence comme civilisation et de dire que les mayas ont prédit sa ..sa fait un effet plus important que si le premier illuminé du coin faisait une prédictions dans le même genre......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
ledernierparrain
Fan de lorie
avatar

Nombre de messages : 2
Team/ Alliance : TUT TIG/KS team
Jeux : <s>ogame</s>
Date d'inscription : 12/05/2010

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 19:46

en faite c'est put être les chiens qui vont causer notre perte!
en voici la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 11:17

Sympa ^^

les chiens détruisant le monde....sa serait enorme XD

si sa s'trouve sa sera sa XD


Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Man Without A Soul
Névrosé du clavier
Man Without A Soul

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 108
Localisation : Dans un bordel
Team/ Alliance : Ancien
Jeux : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:49

Ofait ils ont retrouvé la suite du calandrier donc la fin est reporté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Surikat
Nain capable
Vassili Surikat

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 109
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:37

Moi je sais ce qui va nous arriver après le 21 décembre 2012, voir la vidéo sur ma présentation ... What a Face
je suis plus là 2012 vous y croyez? Space!
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Nain Posteur
Urbanspirit

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 36
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 09:44

Man Without A Soul a écrit:
Ofait ils ont retrouvé la suite du calandrier donc la fin est reporté Sad

rooh dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naheulbeuk.com
Contenu sponsorisé




2012 vous y croyez? Empty
MessageSujet: Re: 2012 vous y croyez?   2012 vous y croyez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2012 vous y croyez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les hof que vous apprecié
» Aimez vous Will ? ^^
»  [WoT] De l'été 2012 à l'automne 2013... et au-delà
» S'il vous plait!!!!
» [LoL] DreamHack Winter 2012 - Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Taverne :: La Salle principale-