Vérifier ses messages






Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un ancien RP (je suis pas un big noob) de luni 20 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un ancien RP (je suis pas un big noob) de luni 20 ^^ Empty
MessageSujet: Un ancien RP (je suis pas un big noob) de luni 20 ^^   Un ancien RP (je suis pas un big noob) de luni 20 ^^ Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 17:41

Voila un ancien RP a moi et presque mon seul lol

Citation :
Grand-père : Mon cher petit fils je vais te raconter l'histoire du dictateur allemand du 20ème siècle dont le génie militaire m'étonnera toujours ! (dommage qu'il fut fou...).
Je connais cette histoire de mon grand-père qui la connais lui même de son grand-père etc...


Maitre holbi : Oui papi ! Raconte-moi !

Grand-père : Si je me rappelle bien, celà commence en 1933 (c'était il y a donc environ 600 ans...), un homme aux idées nouvelles arrive au pouvoir de l'état allemand !

Maitre holbi : Papi, c'est quoi l'état allemand?

Grand-père : Je comprend que tu puisse avoir de la peine a comprendre, mais avant la coalition terrienne, la planète mère de la race humaine était divisée et régie par les guerres intra-planétaire, au sol bien souvent ! On ne savais pas encore coloniser d'autre planètes ! Et ce sont des états avec des valeurs différentes qui étaient opposés pendant ces guerres !

Maitre holbi : Je comprend, comme aujourd'hui avec les grand seigneurs intergalactique !

Grand-père : Si tu veux mais imagine toi cela sur une seule petite planète !

Maitre holbi : ok

Grand-père : Je disais donc que tout commença en 1933, l'état allemand voulait un changement, un changement radical, c'est ainsi qu'un homme aux valeurs nouvelles arriva au pouvoir, il se nommait **bip**. Son état, suite à une guerre plus ancienne fut contraint de ne pas créer d'armée de plus de 100 000 hommes (les robots n'existaient pas encore !).

Maitre holbi : C'est très peu 100 000 !

Grand-père : En effet, et comme **bip** avait soif de vengeance par rapport à la défaite précédente, il décida de ne pas respecter cette règle !
Il créa donc, dans le plus grand secret, une immense armée. Ses adversaires éternels, ne virent rien venir et laissèrent faire.


Maitre holbi : Et c'est sans doute là leur plus grande erreur.

Grand-père : Tu comprends vite ! Aurais-tu des dons de stratège? En effet, là était tout le génie de cet homme et de plus il savait très bien comment mener une guerre! Il gagnait sur tout les front, jusqu'à ce que de grands états neutres entrent en guerre pour l'arrêter !

Maitre holbi : Il avait donc omis la menaces des états hors de la guerre !

Grand-père : Oui, et c'était là la seule faille à son génie ! Mais ne crois pas que je fais l'éloge de cet homme, nombreux étaient ses défauts et ses folies... je te fais l'éloge de son génie militaire !

Maitre holbi : Oui papi, elle est très intéressante ton histoire !


30 ans plus tard...
Maitre holbi est devenu empereur intergalactique et son grand-père est décédé.


Maitre holbi : Mon cher conseiller, j'ai beau être à la tête d'un empire immense, nos forces militaires sont faibles, je dirais même plus elles sont inexistante !

Conseiller : Je confirme, je pense que le mieux à faire est de nommer un responsable militaire qui pourrait lever une armée rapidement.

Maitre holbi se rappela alors de l'histoire de son grand-père. Il décida donc de s'auto-nommer responsable militaire. Son génie fut impressionnant, en 2 semaines, une armée de 1000 vaisseaux de bataille fut levée ! Il est temps de les tester ...






Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-08 13:29:00 :

Attaquant Maitre holbi (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 1.000

Défenseur bobby (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 10
Ch.léger 100
Ch.lourd 125
Sat.sol. 20
Missile 750
L.léger. 225
L.lourd 110
Can.Gauss 23
Art.ions 45
Lanc.plasma 3
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Maitre holbi (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 997

Défenseur bobby (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
517.190 unités de métal, 249.911 unités de cristal et 74.142 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 180.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.225.000 unités.
Un champ de débris contenant 369.000 unités de métal et 228.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 5 %

Created by OGSconverter









Conseiller : Pour être très honnête, je ne m'attendait pas à un tel succès !

Maitre holbi : Mon génie militaire vaincra ! Et contrairement à **bip**, que tu ne connais sans doute pas, notre empire a découvert la technique du recyclage! Donc non seulement nous pouvons menez un guerre comme **bip** et son génie militaire déjà fort puissant mais en plus, nous pouvons mener une guerre rentable !







07-08 15:52:50 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [8:490:4]
Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1.000.000.
369.000 unités de métal et 228.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 369.000 unités de métal et 228.300 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Created by OGSconverter








Conseiller : Mon maitre, je suis impressionné par votre génie, je fais le serment de vous suivre à jamais !

Maitre holbi : Tu ne saurais que m'encombrer... des lieux spéciaux vont être créé pour ceux qui m'encombrent...


Et c'est ainsi que l'on peut apprendre que chaque grand chef à une part de folie dans son oeuvre... mais cette fin est inintéressante, reprenons :


Conseiller : Mon maitre, je suis impressionné par votre génie, je fais le serment de vous suivre à jamais !

Maitre holbi : Merci beaucoup, j'aurais sans doute besoin d'un bras droit à un moment ou à un autre...





// HRP // Ce RP n'a aucune vocation raciste, ségrégationniste ou nazie !
Revenir en haut Aller en bas
Glaude Ranger
Groupie de Justin Bieber
Glaude Ranger

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Team/ Alliance : sans
Jeux : 44 et 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Un ancien RP (je suis pas un big noob) de luni 20 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ancien RP (je suis pas un big noob) de luni 20 ^^   Un ancien RP (je suis pas un big noob) de luni 20 ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 00:57

Sympa! A approffondir^^(?)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ancien RP (je suis pas un big noob) de luni 20 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Role play & poèmes-