Vérifier ses messages







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez | 
 

 La réforme Darcos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zell
Fan de lorie


Nombre de messages : 2
Team/ Alliance : URM_m
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: La réforme Darcos.   Lun 08 Déc 2008, 11:27

Qu'en pensez vous ?


Ceux qui font pas grève pour la plupart sont pas au courant de cette grève.

On vit dans une époque de merde, quand je vois des potes qui font " ouais fais passer le message faut qu'il y ait un blocus pour pas avoir cours, en plus il y a un prétexte, la loi je sais pas quoi là ... "


Ils en parlent ils savent même pas de quoi ça parle, ils s'y intéressent pas, et font rien, pour qu'il y ait grève ou le contraire. Si il y a un blocus ils seront content sinon ils iront en cours comme d'habitude, pourtant c'est réellement une loi de merde.

Quand je vois qu'on veut faire un truc réellement général c'est pathétique, Darcor croît réellement que tout le monde a la même capacité intellectuelle, il est affligeant de connerie. Je le vois très bien, je suis en STG, si j'y suis c'est pour rien foutre. J'ai rien foutu pour le moment, je suis en terminale et j'ai 10.5 avec 6 dans 2 moyennes et seulement 14 en sport.
J'ai pas ouvert un cahier depuis les vacances d'octobre alors qu'il y en a qui travaillent 2 heures par jours et ont 8 de moyenne. C'est sans me vanter, certaines personnes sont plus doués que d'autres dans certains domaines, j'ai des facilités que d'autres non pas, et inversement.

Et le mec croît réellement pouvoir réaliser un truc d'élite pour tout le monde, qui plus est en voulant aussi des réformes au niveau des profs, ils doivent avoir des connaissances encore plus élevés à des domaines inutiles, ça sert strictement à rien, en plus ça enlèvera énormément d'emplois, il y aura des classes à 40 élèves, ce sera inconcevable d'avoir cours dans ces conditions. Déjà que pas mal de profs ont pas de boulot ...


Bref, hausse du chômage, baisse du taux de réussite scolaire, et donc une croissance qui sera d'autant plus faible pour la suite. Que ce soit nous ou nos enfants, on est tous embarqués dans cette merde.



En gros : MANIFESTEZ ET ALLEZ DANS LA RUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vassili Surikat
Nain capable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 103
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Lun 08 Déc 2008, 12:00

Sa ferais un bon sujet pour mon forum sa ^^
Si tu est tenté par le C/c ... www.vassili.xooit.fr

Sinon, aller dans la rue???? mais pourquoi? pour montrer qu'on est pas daccord? qui te voit, a par les RG et la police? pour bruler des voiture? vachement utile, tu crois pas?

Il faut se faire une raison, les manif c'est bon pour ceux qui sèche les cours et ceux qui veulent se dire plus tard "j'étais contre, je l'ai montré" mais c'est devenu d'une telle banalité de protester à tout va que sa a perdu son sens !

Rien que les prof qui dorme dans leur salles de cours, au Lycée Albert Einstein, sa, c'est déjà mieux : c'est tellement peu commun qu'on parle d'eux.

Sinon, le meilleurs moyen, le mail : tu écrit un mail contre le projet de loi, tu l'envois au ministère et à tout tes contacts.

Mais je suis daccord avec toi sur le faite que l'éducation à un problème, et je crois qu'il n'ont pas saisie ou au gouvernement

______________________
"l'orage c'est un peu le seul moyen pour un geek de vivre dangereusement"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zell
Fan de lorie


Nombre de messages : 2
Team/ Alliance : URM_m
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Lun 08 Déc 2008, 12:03

Envoyer un mail ? Ils s'en foutent, ils veulent faire leur réforme à la con. Ils le supprimeront le plus vite possible. Quand je dis aller dans la rue c'est pas pour casser des bagnoles ou quoi. Si on est capable comme pour le CPE ( Sans prendre en compte toutes les dégradations qui ont tout de même été faites .. ) à se réunir et réussir à faire beaucoup de manifestants, on sera entendu, ça reste le principe d'une démocratie, et dans un cas comme ça c'est le seul moyen de faire plier le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urbanspirit
Nain Posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 29
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Lun 08 Déc 2008, 13:32

Perso je trouve que manifester est utile ^^
(en temps que l'un des meneurs de mon lycée je me doit bien de sa ^^)
mais darcos est borné il ne changeras pas ...même les manif' de l'année dernière n'ont rien changer..
a petites info il y en a une ce mercredi d'ailleurs qui part du Luxembourg ^^

n'étant plus lycéen j'ai comme même essayer de motiver les troupes....mais peut on contrer le film "le jour ou la terre s'arrêtera " qui sort le même jour?

sachant que les gens ont pas forcement cour le mercredi après midi ils vont pas bouger sur paris...vu qu'ils peuvent allez au ciné ou geeker chez eux ^^

bref oui ...plus de 80% des manif' de cette année passé n'était la que pour sécher les cour.... et c'etait quasiment pareil au CPE (ou j'ai encore été l'un des meneur de mon lycée XD) ..
sauf qu'au cpe il n'y avait pas que l'éducation qui manifestait..donc on était plus..

donc certes darcos est un gros con....qui ne comprend rien a l'éducation..qui fait sa reforme pour avoir des bénéfices pour l'état et arrêtez de perdre de l'argent pour ces petit merdeux qui brulent des voitures (en caricaturant et généralisant)

mais vassili a raison...il y a d'autres solution que les manif'...un mail ne servirais a rien ^^ ou faut le faire passer a ceus ont t'es sur qu'il fotn passé toutes les chaines de mails!!

genre occuper un édifice..ou en bloquer un..
la bourse de paris par exemple? comme l'avait fait Rage against the machine a wall street en la faisant fermé pendant trois jour?

pour se faire entendre il faut faire des action "forte"...sauf que on sera vu comme des terroristes ...vu que tous ce qui touche a l'état de trop près c'est du terrorisme XD


perso j'ai des idées en tètes ^^
investir l'assemblée national...(il y a une partie accessibles au public..donc il y a moyen de faire du zouc dedans pour leur montrer notre mécontentement un sitting devant l'Élysée..
et il faut a tout prit éviter de genre les autres personnes...genre ne pas bloquer les train sa donne une mauvaise images car ceux qui veulent bosser ne nous soutiennent pas caron les fait chier...ils faut arriver a bloquer les instances du gouvernements...

l'année dernière ou voulait monter dans la tour montparnasse et eiffel pour y lâcher des banderoles contre darcos....
malheureusement on a pas trouver de truc pour faire des banderoles assez longues ^^

bref voila ce que j'en pense..darcos il n'y a pas a parler longtemps..il changera pas d'avis même si sa nous indigne ^^

______________________
Citation :
tu sais qu'un geek quand il meure il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-naheulbeuk.com
Willkiller
RPiste Demon cul
avatar

Nombre de messages : 4395
Team/ Alliance : CO
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Lun 08 Déc 2008, 13:46

J'ai le même problème dans mon lycée, ils savent même pas qui c'est Darcos, ne savent pas ce qu'il a fait et vont même a leur soutenir en disant que les profs sont trop feignant et que ça leur ferait pas de mal de bosser plus. (c'est le gars là qui m'a dit tout ça et qui ne connaissait pas Robespierre XD)

Perso, j'ai du expliquer aux lycéens a qui j'en ai parlé ce que c'était car ils en étaient même pas au courant. Faut pas s'y fier, la France se fait gouverner par l'autorité de l'état car notre population est bien trop naive et s'intéresse peu a la politique actuelle de notre pays.
C'est aberrant, mais c'est comme ça malheureusement, et sans le nombre, on ne peut rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vassili Surikat
Nain capable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 103
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Lun 08 Déc 2008, 14:07

Pour darcos ont étais nombreux ! Mais là c'est pas pareil, il ont besoin de faire de nous des moutons et d'avoir des sous ^^

Ayant été dans une classe à 15, je me demande comment ont peut suivre dans une classe a 30 si tout les élève ne sont pas motivé a écouter.

En tout cas, Il attende toujours un max de temps avant de céder, car tout les jours de grève sont des jours non payé pour les prof, et sa, sa leur fait de sacré économie ! c'est pourquoi je dit "mailing".
mais attention, je dit un mail, oui , mais PAR gréviste. au final, c'est plantage de la messagerie de l'autre côté et là peut etre qu'il lirons ... en tout cas, le mail ne leur fera pas gagner de sous ^^

mais sinon comme l'a dit urban le problème c'est quand sa gène... sauf quand c'est de la "bonne gène" mais c'est pas notre cas...

Le problème c'est que tu controle pas tout, il y a toujours un ou deux bizu qui vont vouloir "toucasserpowaaaa"

______________________
"l'orage c'est un peu le seul moyen pour un geek de vivre dangereusement"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Legume (dit Fifou)
Dieu de la digestion


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 25
Team/ Alliance : JAFFA
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Lun 08 Déc 2008, 17:48

Pour moi, le truc qui gène, c'est la manière dont la loi est passée... Le système en lui-même n'est pas si mauvais que ça... La preuve, il fonctionne très bien dans d'autres pays de l'Europe...


@Zell a écrit:
J'ai rien foutu pour le moment, je suis en
terminale et j'ai 10.5 avec 6 dans 2 moyennes et seulement 14 en sport.
J'ai pas ouvert un cahier depuis les vacances d'octobre

Pareil Razz

______________________
Citation :
Fifou dit :
chouc il a les morts psk je suis plus drole que lui ^^
Bilout dit :
s'pas complique ... chouc n'est pas drole xD


1 RIP pacifiée xP
1HoF... Du mauvais côté xD

Invité a une PETITE bite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urbanspirit
Nain Posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 29
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Lun 08 Déc 2008, 18:56

@Le Legume (dit Fifou) a écrit:
Pour moi, le truc qui gène, c'est la manière dont la loi est passée... Le système en lui-même n'est pas si mauvais que ça... La preuve, il fonctionne très bien dans d'autres pays de l'Europe...


@Zell a écrit:
J'ai rien foutu pour le moment, je suis en
terminale et j'ai 10.5 avec 6 dans 2 moyennes et seulement 14 en sport.
J'ai pas ouvert un cahier depuis les vacances d'octobre

Pareil Razz

perso citer les autres pays d'Europe ne veut rien dire...les suédois et portugais n'ont pas la même culture ou la même façon d'apprentissage...Et n'ont pas aussi le légendaire mécontentement et feniantisme français ^^

______________________
Citation :
tu sais qu'un geek quand il meure il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-naheulbeuk.com
Kally
Trouffion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 27
Team/ Alliance : aucune
Jeux : 44
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Mar 09 Déc 2008, 18:07

je reviens d'un manifestation contre les réformes des universités contre les économie, on a gravé toutes l'aprés midi et franchement je pense avec toutes les tracs qu'on a filé et le "bordel" (genre bouché les rues principales quelques minutes) on a pas mal de personne qui vont s'intéresser à notre avenir ...
ça nous à pris juste une journée de grève maintenant on va retourné tranquillement en cours puis peut être la semaine prochaine on refera la même chose et cette fois avec certainement plus de monde dans la rue (bouche à oreille)!

d'accord beaucoup en profite pour glander, rester chez eux tranquille ... mais ce soir on passera sur france3 ... demain dans les journaux ... beaucoup de jeune comme des vieux vont être informé et à force on va sans doute faire changer leur bordel de loi qu'il veule passer ...

et pour ça je pense que manifester ça fait bouger les choses surtout niveau prise d'information! (tant que ce n'est pas pour manifester pendant plusieurs semaines no stop)

après c'est sur qu'à côté les mail et tout ça aide toujours en complément!

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vassili Surikat
Nain capable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 103
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Mar 09 Déc 2008, 18:22

On verra bien... mais il ont l'air bien déterminé au gouvernement...

______________________
"l'orage c'est un peu le seul moyen pour un geek de vivre dangereusement"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uf choucabenz
Ork en tutu rose
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 25
Localisation : DTC
Team/ Alliance : aucune
Jeux : retraité
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Mar 09 Déc 2008, 19:27

Moi aujourd hui se que j'ai vu c'est des secondes faire un blocus minable qui n'etais meme pas un blocus pour secher les cours .....

______________________
Aime se faire Fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polo.
Action-man
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 23
Localisation : DTC =)
Team/ Alliance : D.N
Jeux : 44
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Mar 09 Déc 2008, 20:17

je faisais manif aujourd'hui et je recommence mercredi ... le problème : je suis dans le privé et 6h de colle m'attendent xD

et je sais pourquoi. Je suis contre ces réformes de merde. L'éducation nationale laisse déjà assez à désirer comme ça ...

______________________
Bitoune est un gros gay névrosé sans couilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Legume (dit Fifou)
Dieu de la digestion


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 25
Team/ Alliance : JAFFA
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Mar 09 Déc 2008, 20:59

A ce qui se dit, Darcos va bientôt céder sa place... Il va devenir second d'un parti de droite... (info quasi sure) Very Happy

______________________
Citation :
Fifou dit :
chouc il a les morts psk je suis plus drole que lui ^^
Bilout dit :
s'pas complique ... chouc n'est pas drole xD


1 RIP pacifiée xP
1HoF... Du mauvais côté xD

Invité a une PETITE bite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uf choucabenz
Ork en tutu rose
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 25
Localisation : DTC
Team/ Alliance : aucune
Jeux : retraité
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Mar 09 Déc 2008, 21:15

Mais banban tu arrete de supprimer mes post sa commence serieusement a m enerver



Fifou c est quoi tes sources ?

______________________
Aime se faire Fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Legume (dit Fifou)
Dieu de la digestion


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 25
Team/ Alliance : JAFFA
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Mar 09 Déc 2008, 21:23

C'est un truc que j'ai lu dans une info sur un site assez sur...

______________________
Citation :
Fifou dit :
chouc il a les morts psk je suis plus drole que lui ^^
Bilout dit :
s'pas complique ... chouc n'est pas drole xD


1 RIP pacifiée xP
1HoF... Du mauvais côté xD

Invité a une PETITE bite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uf choucabenz
Ork en tutu rose
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 25
Localisation : DTC
Team/ Alliance : aucune
Jeux : retraité
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Mar 09 Déc 2008, 21:24

Les site porno sont tres securisé c est pas pour sa que les information sont juste Very Happy

______________________
Aime se faire Fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Legume (dit Fifou)
Dieu de la digestion


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 25
Team/ Alliance : JAFFA
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Mar 09 Déc 2008, 21:27

Non, c'est un site sur, car un site d'un parti politique Very Happy

______________________
Citation :
Fifou dit :
chouc il a les morts psk je suis plus drole que lui ^^
Bilout dit :
s'pas complique ... chouc n'est pas drole xD


1 RIP pacifiée xP
1HoF... Du mauvais côté xD

Invité a une PETITE bite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vassili Surikat
Nain capable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 103
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Mar 09 Déc 2008, 21:35

Et quelle partie? l'Ump est repris par Xavier Bertrand....

______________________
"l'orage c'est un peu le seul moyen pour un geek de vivre dangereusement"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uf choucabenz
Ork en tutu rose
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 25
Localisation : DTC
Team/ Alliance : aucune
Jeux : retraité
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Mar 09 Déc 2008, 21:42

On parle politique sur ogame !!

______________________
Aime se faire Fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vassili Surikat
Nain capable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 103
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Mar 09 Déc 2008, 21:48

non, sur la D.N. ^^
et ceux qui veulent peuvent continuer sur mon forum (pub ^^)

______________________
"l'orage c'est un peu le seul moyen pour un geek de vivre dangereusement"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urbanspirit
Nain Posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26629
Age : 29
Team/ Alliance : NbK
Jeux : League of legends / CSGO
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Mer 10 Déc 2008, 03:02

Énorme la pub...fuck l'ump XD

désolé reflexe...
t'façon darcos...ou qu'il soit il fait que des conneries....
genre notre gentille ministre de la juste veut emprisonner des gnomes de 12 ans..E.t pour une fois le premier ministre a bien réagit ^^

vivement qu'il réagisse de la même façon pour l'éducation ^^

______________________
Citation :
tu sais qu'un geek quand il meure il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-naheulbeuk.com
Vassili Surikat
Nain capable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 103
Localisation : De l'autre coté du canon, dommage !
Team/ Alliance : NBKFR
Jeux : WoT
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Mer 10 Déc 2008, 09:09

pour les gamin en prison c'est plus compliqué que sa ^^

______________________
"l'orage c'est un peu le seul moyen pour un geek de vivre dangereusement"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willkiller
RPiste Demon cul
avatar

Nombre de messages : 4395
Team/ Alliance : CO
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Mer 10 Déc 2008, 12:29

Par contre vu que c'est une partie dédicacé a parler sujets sérieux, se serait bien de soit ne pas flooder, soit faire des posts constructifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E L E M E N T
Roland Culé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 5oCm de mon pc à paris x)
Team/ Alliance : D.N
Jeux : Ogame/css
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Jeu 11 Déc 2008, 18:49

pour ma part ya encore rien de prévu dans mon bahu tout est calme avant la tempête ^^ ...

______________________
Element ex-membre des D.N
Ils sont tous gentil surtt MOI hahaha ^^
puis Urbanspirit c'est mon Nain préf' Surprised
Von & man c'est pour quand le mariage ? Very Happy
y en a qui vont me manquer :/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexandremafia.skyrock.com/
Sarah Connor
Fan de lorie


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : hihi
Team/ Alliance : Terminator
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   Jeu 11 Déc 2008, 19:18

Pour la Justice, le problème est que la ministre est plus souvent chez Dior qu'à son ministere

Un pote a moi à du attendre 3 mois qu'elle signe un décret de nomination...pas le temps

Pour l'éducation (je suis concerné avec ma fille en IUFM) le gros problème est que personne ne sait ou l'on va. Même pas Darcos je pense.

Exemple qui me concerne : le concours CRPE est organisé pour la dernière fois en IUFM avec licence. Ce qui veut dire que ceux qui le rateront (environ 30000 jeunes) ne savent pas ce qui se passera pour eux : passage en M1, passage en M2,..etc et que ceux qui le réussiront ne savent pas ou et comment il feront leur deuxième année car certains sites fermeront
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La réforme Darcos.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La réforme Darcos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réforme Darcos.
» Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !
» Deuxième couleur ou forme pour les fanions sur la carte
» Lettre reçue avec un sceau en forme de Hache.
» [Objet] Tube de colle en forme de main ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Taverne :: La Salle principale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet