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 Nouvelle interface de ogame

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Willkiller
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MessageSujet: Nouvelle interface de ogame   Sam 06 Déc 2008, 09:58

Volà quelque chose qui devrait arriver en France après les fetes. Pour ceux qui ont pu tester la nouvelle interface sur le .org ou le ogame anglais (je rappelle que normalement, on ne peut plus s'inscrire) qu'en avez vous pensé?
Quelles sont les points positif et points négatifs de cette version?

Personnellement, je la trouve vraiment très esthétique et ça nous changera de l'ancienne version que l'on a. Pour de l'utilisation que l'on peut avoir, elle m'a l'air complète pour les mineurs et sans erreurs. Pour les raideurs par contre, je ne sais pas si cela s'est complexifié ou non.
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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Sam 06 Déc 2008, 11:58

bah on est passé sur le compte de zaza...
elle est trop belle je trouve personnellement...sauf qu'on est un peu perdu a l'utilisation...pour les raideur je voit pas trop comment fonctionnera le menu flotte....par contre on a plus les prix des bat ou autre a upper...enfin je les aie pas vue et c'est assez contraignant...donc pour le moment ce que j'en aie vue c'est bof bof niveau facilité d'utilisation...mais a approfondir par ceux qui joue avec cette version je pense ^^

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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Sam 06 Déc 2008, 16:50

En effet esthétiquement , elle apporte un énorme plus ( du moins sur les images qu'on a eu ! )
J'espère qu'on ne pourra constater aucun bug lors de la mise en place de l'interface ; j'espère aussi qu'elle est facile à utiliser , ce pourrait être embêtant si ce n'était le cas.. Affaire à suivre alors ..
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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Sam 06 Déc 2008, 17:40

Moi je trouve l'interface pour le moins magnifique mais je suis encore pressé de voir la gestion des RC ^^

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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Dim 07 Déc 2008, 00:54

est ce qu'elle va entrainer des contrainte pour tout ce qui est aditifs...

comme foxgame

il y aura des mise a jour particulières a faire???
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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Dim 07 Déc 2008, 00:57

ben ça marchera tout simplement plus xD

mais je crois que une team est en train de travailler dessus à l'heure actuelle

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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Dim 07 Déc 2008, 01:05

oki oki



et on a le choix ou c'est une obligation de changer d'interface?
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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Dim 07 Déc 2008, 01:10

obligation ^^

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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Dim 07 Déc 2008, 01:17

oui sa sera considérer comme une suite du skin évolution...par contre...foxgame j'espère qu'il marcheras avec ^^

a noté que sa serais bien s'il y avait une option pour rester avec l'ancienne interface pour ceux qui veulent non?

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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Dim 07 Déc 2008, 01:53

j'avou que pour beaucoup l'ancienne va resté préférée...



vous savez les viellots qui veulent garder leur vieilleries...

comme les attaques NON groupées.... lol
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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Dim 07 Déc 2008, 10:00

... regardez urban par exemple ^^

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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Dim 07 Déc 2008, 10:23

non mais je comprend car il va falloir un petit temps d adaptation quand meme

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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Dim 07 Déc 2008, 10:24

beaucoup ne vont pas aimer la nouvelle tellement accroché à l'ancienne mais je suis passé rapidement sur le compte à zaza (merci d'ailleurs ^^) et elle est vraiment bien réfléchi graphiquement comme techniquement même si au début ça fait vraiment bizarre on devrait s'y habituer sans problème je pense que la gameforge ait un minimum réfléchi pour que ça soit plus simple à réfléchir et non plus complique comme certains le pense sur le forum officiel(alors qu'ils l'ont même pas essayé lol)
Pour une fois je suis content de la GF au bout de 2ans sans rien foutre il nous sort une nouvelle version tout beau Very Happy ... il était temps! et surtout cette fois ce n'est pas encore une version pour gagner pleins de sous sur leur jeu soit disant gratuit! (genre officier .. marchand ...) mais on aurait peut être droit à quelques nouveaux officiers ensuite qui sait lol

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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Dim 07 Déc 2008, 12:01

A ma connaissances tous les modules complémentaires...(foxgame,firespy,extense,...)ne marcheront plus!
Ensuite pour la gestion des raids bah ça va être plus chiant surtout pour synchronisé..

Elle est jolie mais c est la seul chose qu'on peut lui accorder malheureusement...
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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Dim 07 Déc 2008, 13:20

Mais non ^^ l'équipe de foxgame à bosser en partenariat avec l'équipe de développement d'après ce que je sais et le nouveau foxgame devrai sortir en même temps que le nouvel interface Wink

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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Dim 07 Déc 2008, 14:25

moi j'ai pas vu... Mais osef... Very Happy

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Citation :
Fifou dit :
chouc il a les morts psk je suis plus drole que lui ^^
Bilout dit :
s'pas complique ... chouc n'est pas drole xD


1 RIP pacifiée xP
1HoF... Du mauvais côté xD

Invité a une PETITE bite. Very Happy
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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Dim 07 Déc 2008, 15:16

mais oui ne vous inquiétez pas pour ça toutes les interfaces comme foxgame et tou vont nous faire de nouvelles versions Smile

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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Lun 08 Déc 2008, 09:25

il y a interet....
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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Lun 08 Déc 2008, 12:03

Moui ben franchement pour avoir vu la nouvelle interface.... mouai. tout ceux qui ont un screen style aero avec les ressources sur le côté me comprendrons : le nouveau style me parait pas beaucoup plus ergonomique, plus lassant et rajoute des nouveautées assez futiles je pense.... mais on vera bien.

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MessageSujet: Re: Nouvelle interface de ogame   Lun 23 Fév 2009, 18:20

Citation :
Feuilles de route
Voici une petite vue d'ensemble au sujet des changements en marche pour s'assurer que vous pouvez nous aider examinant la version de conception activement. Si vous trouvez plus de bogues, des choses vous mettez le `t comme environ la manipulation du jeu ou si vous avez de bonnes idées de rendre la version meilleure, employez svp le système de billet d'InGame.

Au moment où nous prévoyons les changements suivants au jeu :
Shortlink : Le bâtiment sera possible avec un clic
La production sera placée à 100% après le mode de vacances
Le menu sera équipé des raccourcis
OGame est d'être sans entrave encore
Tout en changeant un mot de passe son niveau de sécurité doit être montré
Commandant-Dispositif : Affichage des ressources absentes dans les détails de bâtiment
Commandant-dispositif : Règlement de production dans la vue d'empire
La vue prolongée de galaxie sera ajoutée

Améliorations techniques :
La liste de page et de copain de recherche sera prise hors du réseau
Recherchez, système de nouvelles et le highscore sera changé en AJAX
Les informations détaillées pour des bâtiments, des bateaux, la défense et la recherche seront changées en AJAX
L'information d'en-tête sera indépendant régénéré du reste de la page
Les graphiques locaux que le chemin sera ajouté aux arrangements de Th, le logiciel graphique seront offerts comme téléchargement
Les boîtes de recouvrement tout seront changées en AJAX (Jumpgate, planète de changement, ACS, arrangements d'approvisionnement, attaque de missiles, dépôt d'alliance, silo de fusée, négociant)
La vue d'empire sera mise à jour et également changée en AJAX
La vue de galaxie sera accélérée et améliorée techniquement
Amélioration des temps de chargement

… changement à AJAX - que fait ce moyen ?
AJAX est une technologie qui peut régénérer des parties d'un site Web quand elles changent ou quand des informations supplémentaires doivent être montrées. L'avantage est que moins de données doivent être transférées. Il peut s'ajouter comme nécessaire, qui accélère le jeu de jeu.

29.01.09 : Mise à jour 6
Exécution augmentée à travers :
- Question optimisée de base de données
- Mise en antémémoire améliorée

- Maintenant vous pouvez atteindre la vue d'ensemble de flotte avec juste un clic au-dessus du menu gauche
- Des animations peuvent être désactivées individuellement dans les arrangements
- La porte d'attaque de missiles, de commerçant, de saut et les arrangements de ressource ont été changés plus d'en AJAX
- Des messages d'erreur plus détaillés pendant l'enregistrement
22.01.09 : Mise à jour 5
- Planète assortissant des travaux maintenant
- Les messages d'erreur en envoyant l'espionnage sonde et des recycleurs de la vue de galaxie ont été rectifiés

Alliances
- Vous ne pouvez s'appliquer aux alliances fermées plus
- Le tri des droits de membre a été amélioré
- Des pages d'alliance peuvent maintenant être supprimées
- Des messages d'application sont maintenant seulement envoyés aux membres qui ont le bon `d'applications d'exposition de `
- La quantité d'applications dans l'étiquette appropriée de message est correcte maintenant.
13.01.09 : Mise à jour 4
- L'événement enferme dans une boîte le temps de chargement de `réduit
- Le traiteur d'événement est maintenant plus rapide et plus stable
- Erreur d'affichage dans des comptes à rebours de vue d'ensemble fixes
- Erreur dans la planète assortissant des options fixes
- Branchez sur table d'écoute tout en changeant les logos et les pages d'alliance fixes
- Message d'erreur faux tandis que le changement des arrangements fixait
- Les problèmes liés aux trémas dans des noms de planète sont fixes
- La boîte d'événement de flotte montre maintenant les ressources chargées dans le tooltip correctement
- Tecinfo des satellites solaires montre maintenant combien d'énergie peut être gagnée par satellite sur cette planète
- Le symbole de message apparaît maintenant seulement à l'arrivée de nouveaux messages réels, pas quand il y a les messages non lus dans l'inbox
- Assortissant dans les équipements et la recherche retouchés
- Notices maintenant ouvertes comme sauter-se lève
- Tous les caractères spéciaux sont maintenant montrés correctement dans des messages de joueur
- La suppression de message demande maintenant seulement la confirmation quand la « suppression tous les messages » est choisie

19 décembre 2008 : Mise à jour 3
- Erreur d'affichage dans le carnet d'adresses fixe
- BBCode peut être maintenant également employé dans des messages
- Le statut en ligne dans la vue d'ensemble d'alliance peut être maintenant seulement vu par les joueurs autorisés
- L'alliance Highscore est maintenant calculée et correctement montrée
- Le tooltip de boîte d'événement montre maintenant le nombre correct de bateaux de renvoi après une bataille

18 décembre 2008 : Mise à jour 2
- affichage défectueux des textes corrigé
- améliorations d'administration de message de commandant
- Raccordement à MMOPortal
- Des flottes sont maintenant assorties par des couleurs dans des « mouvements de flotte »
- Gestion de droites d'alliance fixe
- Suppressions prématurées de message fixes
- La boîte d'événement montre maintenant la charge de ressource correctement
- Problèmes avec des mots de passe et des adresses changeants de courrier résolus
- Des messages privés ouverts dans une boîte sont maintenant automatiquement fermés en cliquant sur quelque part à l'arrière-plan
- Bogue avec l'affichage de production de deutérium fixe
- Aucune déconnexion après changement de la quantité de satellites d'espionnage
- Des attaques hostiles sont maintenant montrées en rouge dans la vue d'ensemble

10 décembre 2008 : Mise à jour 1
Page d'accueil :
- Dropdownbox standard
- `T de doesn de boîte de registre toujours ouvert par lui-même
- JQuery comme Ajax
- Le flash exécute mieux

Jeu :
- Nettoyage de message réparé
- l'IP signe des arrangements réparés
- Message d'erreur en cliquant sur à rapide amélioré
- Le nom du `s de joueur est montré dans la vue d'ensemble
- Le traiteur d'événement accéléré

Like a Star @ heaven Petit rapport des mises à jours déjà effectuées sur la nouvelle version




pour ceux que sa interèsse:

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=9375895#post9375895

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