Vérifier ses messages






-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP Kow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kow
Fan de lorie
avatar

Nombre de messages : 13
Team/ Alliance : URM_w
Jeux : 44 ?
Date d'inscription : 14/08/2008

RP Kow Empty
MessageSujet: RP Kow   RP Kow Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 03:33

Bonsoir à tous. Kow, URM wing, je me présente à vous sans raison particulière, (surtout pour flooder) et éventuellement nouer quelques relations. Mis a part nos alliés Freedom, je ne reconnais sur ce forum qu'Urbanspirit, que j'ai eu l'occasion de croiser sur certains forum, et bitoune, mon cher voisin qui m'en veut Very Happy
Je n'ai pas trouvé de section pour me présenter.. A défaut, voici un petit RP improvisé sans prétention, que j'aurai peut-être l'occasion de terminer. Tout commentaire (surtout négatif) est le bienvenue ^^


Année 2048, quelque part sur une petite planète, au beau milieu d’une galaxie perdue..
Des bruits de pas, de plus en plus pressants, se font entendre dans les couloirs d’un grand bâtiment qui sert de QG. Totalement paniqué, le responsable des armées cherche désespéramment le Commandant, unique chef sur Kondea, lorsqu’enfin il le trouve, les bras croisés, admirant sa flotte de guerre à travers les ouvertures faisant office de fenêtre..


« Commandant, Commandant ! C’est un désastre.. s’écrit-il, en cherchant tant bien que mal son souffle..
- Eh bien, expliquez-vous, Capitaine ! »
- Nos radars, Commandant.. Nous avons capté une activité hostile aux abords de Kondea.. Notre avancée technologique ne nous permettra pas de lutter.. Il faut évacuer ! »
- Mais enfin, c’est insensé ! Entrez en liaison avec l’envahisseur, aucun vaisseau ne décollera de la base, les défenses doivent tenir bon. Je ne déserterai jamais un champ de bataille, vous m’entendez ? Jamais !
- Nous l’avons tenté à plusieurs reprises Commandant, mais nous ne captons aucun signal radio. La flotte ennemie attaquera dans moins de 5 minutes, il faut partir, c’est de la folie !
- Relancez le production, nous restons. Que les troupes se tiennent prêtes.
- Mais..
- C’est un ordre !
- Bien, Commandant. »


De nouveau seul, le Commandant prit le temps d’analyser la situation. Il ne pouvait se permettre d’affoler ses hommes en tentant une évacuation de fortune vouée à l’échec. Il ne pouvait pas non plus abandonner cette base, QG de l’Empire. Il était cependant conscient qu’un grand malheur était en train de s’abattre sur Kondea.. Que fallait-il faire ? Il se perdit dans ses pensées..
2048, une Année noire. A deux reprises déjà sa flotte avait déjà dû céder sous la violence des attaques ennemies. Mais celui-ci était différent : plus puissant, plus avancé.. Cette base avancée de l’Empire allait subir un cuisant échec, c’était inéluctable. Mais il s’y opposerai aussi longtemps que possible..
C’est sur ces dernières pensées que le Chaos s’abattit sur Kondea. Pas de résistance, pas d’espoir, pas de dernier souffle. La puissance des artilleries ennemies eurent raison des modestes de défenses présentes sur cette planète.. Des années d’écart technologique séparaient ces deux empires.
Kondea n’est à présent qu’un brasier géant. Alors que tout semble perdu, que cette planète semble avancer vers une mort lente en attendant de pouvoir accueillir de nouveau la vie, une main brûlée, symbole d’une lueur d’espoir, s’étend péniblement en direction d’un ciel nouveau, à présent orangé, comme pour signaler la détresse de cet unique survivant…
Revenir en haut Aller en bas
Bitoune
Cycliste cul-de-jatte
Bitoune

Masculin
Nombre de messages : 4337
Age : 31
Localisation : Puy de Dome
Team/ Alliance : D.N
Jeux : 6:30:44
Date d'inscription : 01/07/2008

RP Kow Empty
MessageSujet: Re: RP Kow   RP Kow Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 11:40

sympa le RP
et non je t en veux pas mais je cherche des proies dc c pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Kow
Fan de lorie
avatar

Nombre de messages : 13
Team/ Alliance : URM_w
Jeux : 44 ?
Date d'inscription : 14/08/2008

RP Kow Empty
MessageSujet: Re: RP Kow   RP Kow Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 11:47

Pas de soucis, je n'venais pas pour me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP Kow Empty
MessageSujet: Re: RP Kow   RP Kow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Kow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NaheulbeuK :: Accueil public :: La Bibliothèque :: Role play & poèmes-